Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH] Escouade de terminator


Librarian Kahz

Messages recommandés

Salut,

Après un moment loin des pinceaux je me suis décidé à reprendre. Jusque là je n'avais pas eu le temps ni osé peindre le contenu de la boite space hulk.

A l'origine je comptais prendre un aérographe mais finalement je ne voulais pas que l'aéro soit une raison de ne pas apprendre à maitriser le rouge au pinceau.

Du coup j'ai commencé avec le frère Scipio. Le rouge est posé reste quelques zone à peaufiner, mais je vais pouvoir attaquer les détails d'ici peu. J'attends vos conseils j'ai encore du mal à voir comment la lumière est censé se poser en fonction des formes et je ne pousse pas encore assez les dégradés à mon goût.

 

1576179735-img-0871.png

 

1576179721-img-0867.png

 

1576179734-img-0868.png

 

1576179733-img-0869.png

 

1576179720-img-0866-1.png

 

La suite ne devrait pas tarder.

 

Le Librarian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon après environ une semaine il était temps de finir ce frère Scipio.

Je n'ai pas résisté au bokeh du sapin en arrière plan mais je ferai gaffe les prochaines fois pour que la fig' soit plus lisible en photos.

Il manque quelques petits détails que je vais rattraper mais si vous avez des conseils je suis preneur. J'ai eu pas mal de mal sur les gemmes et les textes, certains linings sont encore trop grossiers. L'appareil photos lisse un peu les défauts qui sont plus flagrant en réalité.

Bon à ce rythme là l'escouade ne sera fini que dans trois mois il va falloir que j’accélère un peu le rythme... x)

Voici le résultat en photos ( normalement plus grande que sur le premier post...)

1576441243-img-0877.jpg

 

1576441243-img-0878.jpg

 

1576441244-img-0879.jpg

 

1576441243-img-0880.jpg

Le prochain sur la liste est le frère Deino.

 

Sur ce je vous dis à plus !

 

Le Librarian

 

Modifié par Librarian Kahz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! :D Si t'as de quoi, essaie de percer les canons de tes fulgurants :)

J'aime beaucoup ton traitement du rouges, tes gemmes et tes optiques ! Le noir est surligné très fort comme j'aime

T'en fais pas pour le bokeh, tes photos sont tops !

Hâte de lui voir un petit confrère BA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Quidam pour ton retour c'est très encourageant!

En effet je prends note pour les canons je vais trouver de quoi les percer rapidement, le rendu n'en sera que meilleur.

Pour la suite frère Deino a eu droit à sa sous couche hier il devrait suivre bientôt, bien que j'ai prit un peu de retard ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai commencé la peinture cet été avec un space hulk aussi ou j'ai mis quelques photos sur ce site. Du coup ça fais plaisir de voir d'autre figs de space hulk peinte et ton frère Scipio est vraiment réussit !

J'ai été impressionné par les gemmes et les optiques qui ont un effet de dégradé vraiment chouette ça rend super bien ! Pareil pour le lignage entre les articulations je sais pas comment tu as fait perso je trouve que c'est trop difficile à atteindre, bravo !

 

Me tarde de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Vault

Et bien si tu as commencé la peinture avec les figurines de SH tu as du te faire plaisir! Je vais aller voir ton sujet de ce pas.

Pour les gemmes et les optiques la photo flatte les dégradés qui sont un peu moins lisses en réalité mais merci du commentaire ;) Pour les articulations j'ai prit le pinceau avec la meilleur pointe que j'avais et j'y ai été lentement ... très lentement ^^ Je suis terriblement lent quand je peint mais parfois ça aide pour certains détails comme ceux-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.