Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DWatch] Xeno-Hunter post CA


Dromar

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Swagraphon a dit :

T'as pas le droit de lui mettre une arme de maître, vu que c'est déjà une arme de maître. 

C'est Flat 4 le max ! 

 

Merci @Swagraphon, on a toujours besoin d'un plus pointu que soi. ?Je corrige !

 

Pour les Intercessors, @Kikasstou tu as raison ils ont de sérieux atouts. A essayer. Pour le moment, je suis resté sur le mix Termis et Veterans storm bolters parce que je veux profiter de la règle anges de la mort, charger... et il me semble que les Intercessors ont vraiment intérêt à rester planqués à couvert pour passer à 2+.

 

Si mon adversaire se présente avec de l'AP 0, je sors à découvert et je tanke sur les termis. A -1, je peux rester à couvert et affecter les blessures aux Terminators. Si l'AP est -2, c'est le dilemme. Si l'AP est -3, je m'en fous, je sors à découvert et c'est les boucliers qui tankent. Je fonce en fusillade et je charge !

 

@Lebowski, Le point négatif du Watch Master, c'est qu'il n'a pas de Jump pack ou de téléporteur natif. Par contre, il se rentabilise très vite. A partir de 345 points auxquels il donne sa relance, il est rentable. Il n'est pas mauvais au combat. Il permet de basculer de doctrine plus facilement. Et soit on le remplace par un Watch Captain marteau, soit par un Librarian (dont les pouvoirs sont...bof). Le Chaplain n'est pas fou fou.

 

Modifié par Johan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Johan a dit :

 

Merci @Swagraphon, on a toujours besoin d'un plus pointu que soi. ?Je corrige !

 

Pour les Intercessors, @Kikasstou tu as raison ils ont de sérieux atouts. A essayer. Pour le moment, je suis resté sur le mix Termis et Veterans storm bolters parce que je veux profiter de la règle anges de la mort, charger... et il me semble que les Intercessors ont vraiment intérêt à rester planqués à couvert pour passer à 2+.

 

Si mon adversaire se présente avec de l'AP 0, je sors à découvert et je tanke sur les termis. A -1, je peux rester à couvert et affecter les blessures aux Terminators. Si l'AP est -2, c'est le dilemme. Si l'AP est -3, je m'en fous, je sors à découvert et c'est les boucliers qui tankent. Je fonce en fusillade et je charge !

 

@Lebowski, Le point négatif du Watch Master, c'est qu'il n'a pas de Jump pack ou de téléporteur natif. Par contre, il se rentabilise très vite. A partir de 345 points auxquels il donne sa relance, il est rentable. Il n'est pas mauvais au combat. Il permet de basculer de doctrine plus facilement. Et soit on le remplace par un Watch Captain marteau, soit par un Librarian (dont les pouvoirs sont...bof). Le Chaplain n'est pas fou fou.

 

 

Ca change énormément ma façon de jouer du coup. Je n'ai pas l'habitude de jouer des totems. Mais d'après ce que je lis ça vaut le coup, alors je vais me lancer. Et en plus la figurine est superbe. 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Sur ALN40K il semble que la Deathwatch dispose de la même discipline de librarius que celle du codex Smv2 (mise à jour du codex Smv1).

 

Je n'ai vue aucune Faq Games Workshop autorisant cette mise à jour pour la deathwatch.

 

J'ai louper quelque chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pensez vous de l'ajoue d'un inquisiteur dans une liste Deathwatch ? Je me fais une liste non primarisé surtout du Marines avec bouclier storm et fulgurant, j'ai donc Karamazov et Coteaz en stock, je trouve qu'ils font de sacré ajout à nos marines de l'inquisition, les assassins se combotent bien avec, notamment la calidus avec Coteaz (pour rajouter sur un tour +2 au coût en pc des stratagèmes de l'adversaire) et le culexus pour vraiment calmer le psy adverse.

Les utilisez vous dans vos listes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.