Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] Tiny Orks Gol'diggaz


Cyroz1

Messages recommandés

Session 3!

 

J'ai commence a preparer les Battle Fortresses.

Petite bain de decapage:

 

49521229228_5426f5978c_z.jpg

 

Apres, je me suis lance dans mes premieres conversions:

 

49521229733_e1983f2b0f_c.jpg

 

Dans le detail,

1/ Avec un serieux mode anti-aerien, avec ses 3 missiles et ses gatlings vers le ciel.

2/ Avec une petite passerelle, je rajouterai des boyz dessus et des bidons d'essence.

 

49521754036_3e5f17177b_c.jpg

 

3/ Avec des caisses de munitions

4/ En mode tank avec une tourelle supplementaire.

 

 

 

49521964297_9e6b6603f7_c.jpg

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyroz1,

 

je suis ton sujet silencieusement depuis trop longtemps. J'aime beaucoup tes productions. Les peintures sont chiadées, les décors sont top. Les photos sont très immersives. En plus, tu abats un boulot de dingue.

Chapeau pour ton sujet.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'aime, c'est qu'à petite échelle le scratch est aussi sympa, alors que ça demande moins de temps...

 

Et surtout, si tu as envie de faire 4 modèles différents ben tu peux ! Chaque modèle coute en général pas bien cher. Alors qu'en 28 mm ben faut te taper 4 modèles à 100 Euros et les stocker après... C'est pas la même facilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khan On sait jamais ce que réserve l'avenir... Mes squats Epic sont pas facile à jouer dans le fluff actuel où ils n'existent plus. Et bon, jouer ork c'est fun... Pas prévu pour le moment, cela dit.

 

Moi, ce que j'aimerai, c'est que @Cyroz1 peigne des orcs de chez Onslaught, qui sont vraiment plus beaux que les vieux fantassins orks epic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marell le fou C'est pas impossible que ca arrive, mais je ne pense pas dans ce CDA, j'ai deja beaucoup de choses a peindre.

Par contre j'ai commande des Gretchins, les servants des armes, pour monter avec mon artillerie a la prochaine session.

 

Voila en attendant le 3eme Chariot.

Il rend pas fou en photo, mais il est assez sympa avec ses 3 tourelles de tir, il fait plus mastodonte que les autres.

 

49579747336_d20f9126a8_w.jpg

 

49579242438_e2d8a1d266_w.jpg

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent sujet, m'sieur. 

L'idée de te faire une version Epic de ton armée 40k est bien vue, et ton jaune est tout simplement superbe !

Il me manque juste quelques glyphes et flammes noires sur la carrosserie pour que mon plaisir soit total, mais c'est vraiment pour pinailler ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marell le fou @Cyroz1 honnêtement, ce serait une mauvaise idée (le mélange ork GW / VM). Les orks VM, comme toutes les figs VM, tendent plus vers le 7-8mm que les figs d’antan. Outre le niveau de détail, ils jureraient rien que par leur taille. J’ai un batch à la maison que je vous montrerai dès que possible, y a pas photo. En revanche mixer des orks V3 avec des orks V2 pour ajouter un peu de diversité sur les socles, ça marche super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette ces véhicules ! Elle va être vraiment complète ta force, avec un peu de tout. C'est chouette ! Il y a des boit'ki'tu à cette échelle ?

Le dernier est rigolo avec ses toits (en tuile ?) J'aime beaucoup le gretchin au tromblon qui dépasse à peine de la balustrade :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.