Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] Tiny Orks Gol'diggaz


Cyroz1

Messages recommandés

Pour les stormboyz, L'idée est excellente et vaut vraiment le coup de se lancer, si besoin, j'ai des ressorts sous la main, envoie un MP.
Beau travail jusque là.

Ce sont les figs d'origine d'Epic que tu peints? 

Il me tarde de voir ta foretress mais surtout le gargant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton escadrille est top ! Les figs sont bien lisibles et tout.

 

Si je peux me permettre, tes socles méritent un peu plus de traitement. Des brossages simples, pour éclaircir les grains et leur donner du relief par exemple ? Éventuellement un petit jus foncé entre les creux. A toi de voir, tu as largement le niveau pour les chiader davantage.

 

J'espérais que pour les avions, tu allais nous sortir les nouvelles figs d'Aeronautica Imperialis, j'avoue :) En même temps, ceux là sont fun aussi.

 

La méga bombe en plein largage m'a bien fait marrer !

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2020 à 17:58, BlooDrunk a dit :

Chouettes tes ti'zavions Orks !

 

Merci Bloodrunk

 

Il y a 12 heures, marell le fou a dit :

Si je peux me permettre, tes socles méritent un peu plus de traitement. Des brossages simples, pour éclaircir les grains et leur donner du relief par exemple ? Éventuellement un petit jus foncé entre les creux. A toi de voir, tu as largement le niveau pour les chiader davantage.

 

Merci Marell, en fait c'est pas si simple, j'utilise du pigment pour les socles, du coup j'ai peu de place pour faire des contrastes ou des degrades.

 

Voila la fin de l'escouade:

 

 

cb07f3444130db207e939ef9b5b86e3d.jpg

 

Les Chokboyz étaient comme des fous.

Les Fightas jets et les Boomas passèrent en trombe au dessus de leurs têtes.

Certains tentèrent de jouer avec eux, l'un d'eux réussi même à se faire aspirer dans une turbine provocant le rire gras de son escouade!

 

 

49433278488_24a0df8b63_c.jpg

 

49433977657_33c90a1a74_c.jpg

 

49433279588_3870335e39_c.jpg

Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2020 à 22:10, Cyroz1 a dit :

j'utilise du pigment pour les socles, du coup j'ai peu de place pour faire des contrastes ou des degrades.

 

Ah oui ok ! Si tu utilises du pigment, j'ai rien dit ! C'est aussi beau que fragile !

 

T'es allé super vite pour les décors ! Ils le font très bien.

 

Puis-je suggérer des socles verticaux plus fins pour l'aviation ? Dans pas mal de magasins de modélisme on trouve des petites baguettes métalliques. Celles de 1 ou 1,5 mm seraient assez solides pour tenir tes avions et seraient plus élégantes. Cela affinerait tes socles.

 

Je sais, j'y reviens et je suis critique... Faut pas le prendre mal, hein. C'est parce que je trouve que ça serait largement à ta portée de donner plus d'aérodynamisme. Tu pourrais varier l'assiette des avions, la hauteur de vol, etc... Ca rendrait bien :)

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle escadrille de fous volants ! Le bleu contraste bien avec le jaune, c est important à cette échelle pour rendre la fig lisible ?. Je rejoins Marell pour l idée de tiges fines et de hauteur variées. 

 

Tes bâtiments sont du scratch build en carton et profilé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, marell le fou a dit :

Puis-je suggérer des socles verticaux plus fins pour l'aviation ? Dans pas mal de magasins de modélisme on trouve des petites baguettes métalliques. Celles de 1 ou 1,5 mm seraient assez solides pour tenir tes avions et seraient plus élégantes. Cela affinerait tes socles.

 

Il y a 10 heures, dantedecryde a dit :

Je rejoins Marell pour l idée de tiges fines et de hauteur variées. 

 

Vous etes marrants..vous auriez pu m'en parler AVANT de peindre tous les socles! ?

 

Il y a 10 heures, dantedecryde a dit :

Tes bâtiments sont du scratch build en carton et profilé ? 

 

Non, non, c'est ceux la:

https://vanguardminiatures.co.uk/shop/small-shanties/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu voir ce que tu faisais... C'est top !

Le coup du missile en train de chuter collé contre la tige, c'est génial ! Une idée piquée dans le fameux WD ?

En tout cas c'est celui que je préfère, celui à la gueule rouge.

Le rendu de l'eskadrille est vraiment chouette, en groupe avec le reste c'est encore mieux, et mis en situation dans ces décors c'est vraiment vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment nickel cette armée !

 

Perso l'épaisseur des tiges ne me choque pas si tu utilises du plastic, c'est cassant !

 

Tu peux éventuellement utiliser des tiges de laiton (Green Stuff World en fait, c'est celles que j'utilise) plus fines mais surtout beaucoup plus résistantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment top ce que tu nous propose. Les taudis VM font d'excellents baraquement orks ! (je les utilise aussi). T'as pensé à pousser le vice plus loin en tentant le camp complet (murs, miradors etc ???). Ca serait vraiment la classe ! Sinon t'habites dans quel coin pour que je puisse mesurer ma marée rouge à ta marée verte ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kenozan a dit :

Je veux la même avec un Donut pour prouver que c'est bien de toi !

 

Ahah, promis pour la prochaine. Merci pour les comms. 

 

il y a 23 minutes, Khan a dit :

C'est vraiment top ce que tu nous propose. Les taudis VM font d'excellents baraquement orks ! (je les utilise aussi). T'as pensé à pousser le vice plus loin en tentant le camp complet (murs, miradors etc ???). Ca serait vraiment la classe ! Sinon t'habites dans quel coin pour que je puisse mesurer ma marée rouge à ta marée verte ? :D

 

Merci. J'ai pas vu le camp sur le site je vais rejetter un œil. 

Je suis vers Aix en Provence, et toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cyroz1 a dit :

 

Ahah, promis pour la prochaine. Merci pour les comms. 

 

 

Merci. J'ai pas vu le camp sur le site je vais rejetter un œil. 

Je suis vers Aix en Provence, et toi ? 

 

Y a pas de camps sur le site (pour l'instant). Je pensais à une réalisation avec du bitz, balsa etc.

Perso je suis en Alsace ... st'un peu loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2020 à 18:11, Kenozan a dit :

Tu es sûr que tu n'as pas juste repris des photos d'un White Dwarf ? Ca fait tellement magazine sur la photo ...

Je veux la même avec un Donut pour prouver que c'est bien de toi !

C'est vrai que c'est très pro comme présentation !

Bravo pour ta session 2, très hâte de voir ce qu'il va y avoir dans la 3. N'oublie pas de venir poster ta photo en sujet central :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.