Aller au contenu
Warhammer Forum

Techpriest Grombrindal


Dromar

Messages recommandés

Sans doute un des moins inspirés auquel on ait eu droit. Avec les câbles en guise de pelage, on perd beaucoup de ce qui fait le charme du perso. C'est un peu comme Mickey sans ses oreilles, c'est dommage. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbarus a dit :

Téh, pour le commandé celui-là!

 

 

Faut vraiment avoir un GW à coté de chez soi...

 

Barbarus : dommage, il était mimi je trouve...


 

T’as oublié la partie du dessous :

 

Citation

If your local store runs out, you can still order him in-store until December 29th – we’ll ensure there are enough and ship them out as soon as possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Absalom a dit :

Sans doute un des moins inspirés auquel on ait eu droit. Avec les câbles en guise de pelage, on perd beaucoup de ce qui fait le charme du perso. C'est un peu comme Mickey sans ses oreilles, c'est dommage.

 

Clairement, c'est pas moche, mais la fig me parle pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il lui reste ses cheveux blancs érigés sinon je n'aurais pas reconnu Grombrindal! ?  Enfin, la tête du gob représente parfaitement mon avis sur cette figurine improbable. Bon, on va dire que c'est pour le fun. Et chacun ses goûts après tout.

 

 

 

Sinon, j'ai de la chance en Belgique: 2 boutiques GW à 30km chacune...mais plus de vendeur indépendant dans ma ville par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kikasstou a dit :

 

Non c'est Rennes... seulement 2h35 de route :P

Il y a une étude de marché à faire là, pour voir si un warhammer store (vu que c'est comme ça qu'on les appelle, il me semble) serait viable dans la région. Je verrais bien Lorient ou directement à Brest vous me direz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que Gameworkshop a fait une belle figurine.

Mais je pense quand même que ils auraient pu trouver mieux.

On dirait qu'il faut absolument qu'ils sortent une nouvelle figurine du White Dwarf tout les ans, et qu'ils ont besoin d'inspirartion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, C'Yarrick a dit :

On dirait qu'il faut absolument qu'ils sortent une nouvelle figurine du White Dwarf tout les ans

C’est le principe de Grombrindal depuis longtemps.

Ceci s’adresse principalement aux collectionneurs et aux peintres (plus rarement à la conversion pour ceux qui jouent nains ou squats).

C’est la mascotte du hobby, mais ça ne parle peut être pas aux jeunes arrivants.

Puis il faut aussi savoir qu’à l’époque, le white dwarf était important si tu voulais des News et que l’abonnement était pas mal suivit, la fig signait l’arrivée de la nouvelle année du magazine.

Perso, je la peindrais pour le plaisir.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.