Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire] 9th Age, retour aux sources


Antares

Messages recommandés

Normalement j'en suis en Ogre.

Je regarde ce que ça donne 2000pts pour la construction des listes.

Par contre je risque d'avoir des problèmes pour tenir toutes les contraintes.

2000pts de liste et faire toutes les requêtes... à 400pts les persos et 600 l'auroc reste plus trop de place.

 

Petite question sur le découpe des sessions possible de remettre en page 1 dans le sujet initale c'est quoi X cessions de Y mois.

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis consciet qu'il peut être compliqué de tenir les exigences... mais soyez tout de même vigilants dans vos listes et essayer de respecter... si d'aventure il me fallait trancher car trop de candidats, ce serait un critère... 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

N'étant pas un mordu des forums, je ne me souviens absolument plus comment poster des photos.

J'ai essayé par joomeo et casimages, mais sans succès. A chaque fois que je rentre l'URL, l'emplacement d'écriture devient rouge et ça bloque même en ayant redimensionné l'image. Quelqu'un t'il une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dimension d'image pas mal c'est autour de 1000 pixels de large
casimage te propose plein d'options pour intégrer tes images, il me semble que j'utilise le lien direct et le bouton "insérer une image depuis une URL" du warfo
cependant je n'y arrive que depuis mon ordi, le browser adblocks du téléphone fait planter le warfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Quidam a dit :

une dimension d'image pas mal c'est autour de 1000 pixels de large
casimage te propose plein d'options pour intégrer tes images, il me semble que j'utilise le lien direct et le bouton "insérer une image depuis une URL" du warfo
cependant je n'y arrive que depuis mon ordi, le browser adblocks du téléphone fait planter le warfo

 

Merci pour ta réponse. Je dois vraiment être un boulet car je n'y arrive pas. J'ai testé Flickr suite à un post trouvé sur le warfo mais sans résultat. Quand je copie le lien directement dans le texte, j'ai un message du warfo qui me dit qu'il n'y a pas d'image à cette URL...

Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Antares a dit :

Je suis consciet qu'il peut être compliqué de tenir les exigences... mais soyez tout de même vigilants dans vos listes et essayer de respecter... si d'aventure il me fallait trancher car trop de candidats, ce serait un critère... 

 

Antarès 

 

Et vis à a vis de ma question sur les cessions peux tu me redonner et également le noter pour les autres dans ton sujet initial:

 

combien de cession et quelle durée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai une petite question sur les catégories à respecter, je compte monter une force de gobelins typé gobelins de la nuit avec quelque conversion.
Le géant étant noté comme infanterie cela veux dire que mon seul monstre c'est la gargantula ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature finalisée pour moi... j'ai l'impression que l'on est pas nombreux au final ! Petit point à une semaine de la fin des candidatures :

Personne ayant déposé un début de candidature :

@Tarnotah

@Antares

@mysticangel

@ludmar10

@Quidam

@David

@aventurus

@Cheveux

 

Personnes intéressées (mais sans avoir rien posté pour le moment) :

@Barbarus

@Skalf

@Petit Lézard

@Magnan XXIII

@LeVil1

@Guillem

 

J'espère que l'on sera un peu plus nombreux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un "soucis", dans le sens où je joue à Battle V8... Après, @Antares à eu la gentillesse de "convertir" ma liste pour la rendre 9èmeagisée, même s'il reste une ou deux petites modif' à faire (rajout de 3 fig environ).

Mais sorti de ça, tout ce qui peut me motiver à me sortir les pinceaux, je prend!

Parce que faut que je la peigne cette nouvelle armée...

 

Barbarus : et que je la teste sur le champ de bataille accessoirement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me laissé tenter par le CDA aussi. Pour ma part, ce sera une armée de Hardes Bestiales mais avec un fluff Warhammer (désolé ^_^) que je relierai avec celui de mon premier CDA d'il y a quelques années avec des Guerriers du Chaos. Le lien est dans ma signature, mais entre les balises qui ont sauté (ancienne version du forum) et les photos disparues car hébergées sur imageshack, il n'est plus très intéressant à lire. Je ferai résumé.

 

La plupart est déjà monté (la fameuse liste de choses en attente qui s'accumule plus vite qu'elle ne se vide) et il n'y aura pas autant de conversions que mon précédent CDA. Reste plus qu'à faire ma liste (ou plutôt choisir dans tout ce que j'ai à faire) et le sujet de candidature. J'ai déjà la figurine de test sous-couchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore quelques jours pour candidater...

@Skalf

@Petit Lézard

@Magnan XXIII

@LeVil1

@Guillem

On vous attend^^

Ah, et @Fenrie, ça te tente pas toi qui modère là-bas, ça ferait de la bonne pub pour la section 9th age^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.