Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Slaves to Darkness


Maouw

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lord angelos a dit :

Quel nerf ? J'ai relue la FaQ et hormis l’aptitude du PD de nurgle qui méritait son nerf (un peu violent nerf, je l'avoue aussi), je ne vois pas de gros nerf en plus. Me dites pas que vous basiez toute votre stratégie sur l'aptitude du Prince de Nurgle ?

Ben si justement ???

Non perso ça ne me gêne pas plus que ça. C'est surtout que le PD était très (trop) bon en Nurgle et moyen dans les 3 autres allégeances. Il perd de son intérêt et devient un peu trop cher je trouve 

Modifié par fabulous fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fabulous fab a dit :

Ben si justement ???

Non perso ça ne me gêne pas plus que ça. C'est surtout que le PD était très (trop) bon en Nurgle et moyen dans les 3 autres allégeances. Il perd de son intérêt et devient un peu trop cher je trouve 

 

Je n'ai pas encore eu la possibilité de le testé, mais celui de Khorne avec son aptitude parait pas mal du tout,

Il requière un peu de placement, mais bien placé il peut considérablement réduire l'impact d'un adversaire,

D'ailleurs de façon paradoxale son pouvoir est très défensif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit nouveau dans le monde d'AoS mais point dans le wargame, j'ai une petite question concernant l'aptitude de Co d'Archaon "Prophétie Noire".

 

J'ai bien compris que l'initiative pouvait être quelque chose de très important dans le déroulement d'une partie.

Or j'aurais souhaité donc qu'on m'explique les différences avant et après FAQ de cette aptitude (en quoi cela change concrètement le "pouvez" en "devez" entre autre)

 

Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, avant tu n'étais pas obligé de révéler le dé (si tu avais fait 1 à 3), et lancer le jet d'initiative. La si tu le fais tu es obligé de montrer le dé. Ca reste fort je pense car tu sais forcément si tu auras ou pas le double tour donc préparer ta stratégie en fonction (alors que avant tu pouvais quand meme lancer le dé d'initiative)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final Archaon fait que le joueur du chaos lance le dé d'initiative pour les 2 joueurs.

De plus avec cette FAQ, si l'adversaire n'est pas trop idiot il pourrait deviner le résultat du dé au vues des actions du joueur chaos.

 

Dommage, le fait de choisir de ne pas révélez le dé était bien plus fun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2020 à 17:51, Banana a dit :

Donc au final Archaon fait que le joueur du chaos lance le dé d'initiative pour les 2 joueurs.

De plus avec cette FAQ, si l'adversaire n'est pas trop idiot il pourrait deviner le résultat du dé au vues des actions du joueur chaos.

 

Dommage, le fait de choisir de ne pas révélez le dé était bien plus fun ?

de ce que j'ai compris oui. Pas forcément tu peux y aller au bluff :) Tu sais que tu vas commencer le 2ème tour, tu fait un 1er tour timide/défensif, l'adversaire s'expose et la boum tu lui rentre dedans :) C'est trés fort  je trouve (tu sais déjà si double tour il y a ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2020 à 17:51, Banana a dit :

Dommage, le fait de choisir de ne pas révélez le dé était bien plus fun ?

 

C'est surtout beaucoup plus fort. Ca revient a relancer le dé si le résultat ne te plait pas en plus de connaitre le résultat à l'avance. La tu connais juste le résultat à l'avance ce qui est déjà un gros avantage tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.