Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau joueur 40k


Thomgar

Messages recommandés

Bonjour à vous je vous écris pour avoir des avis sur ma liste eldar... Car je reprend 40k et mes amis mon inscrit pour faire un tournois 1000 pts en doublette mon allier et un joueur ba avec pas mal de compagnie de la mort... Voici ma petite liste d'armée  

https://40k.armylistnetwork.com/liste-509628-1000.html j'ai mis une uniter de banshee pour éviter à mon collègue de ce faire tuer en tire de contre charge à une des escouade de compagnie de la mort 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein écoute

Pour débuter à 40k ta liste est bien équilibrée :)

 

vu le format et le côté détendu j'imagine, j'imagine que tu as déjà pas mal suivi de conseil et discuté dans ton entourage des Eldars.

Il n'y a pas de grossière erreure

 

Je vois aussi que tu as mis des pouvoirs psy du Psychic awakening donc pas besoin de t'inviter à le feuilleter ^^

Tu joues en Vaisseau monde Standard mais je t'invite à lire et étudier les demi traits de vaisseau monde, tu y trouveras des choses particulièrement interessante.

 

Par exemple, pour le détachement avec des Dark Reapers et des Vibro-cannons, le trait ignorant les Svg de couvert est vraiment bien actuellement (Tirs magistraux)

Couplé au trait offrant une relance pour toucher et blesser par unité (Artisan Expert) est un must have sur les Vibro-cannons.

 

Petite optimisation, choisir un Warlock comme Seigneur de Guerre me semble plus approprié

Et lui choisir "Auspice du vecteur d'incertitude" offrant une relance pour les tests psy par round.

C'est le meilleur trait pour des Psykers, vu que le Farseer dispose déjà d'une relance via ses runes, ça permet de fiabiliser les pouvoirs des Runes de batailles pas si faciles que ça à lancer (Charge warp 6 ou 7 selon le sort) et dont l'impact sur une partie est non négligeable. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le choix saim Hahn étrange a cause des armes d'appuie. Dans l'ensemble tu fournis le soutien a moyenne portée et ça complète pas mal le blood Angel.

 

Je suppose que tu va mettre les banshees en réserve et miser sur le stratagème saim Hahn pour réussir la charge. Mais un peu domage de choisir le trait pour une seule unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous et merci d'avoir répondu je te remercie pour le conseil de la relance de sort pour le warlock je ne l'avais pas vue... Sinon pour pour mon détachement Saim han ba c'est pour la relance des charges de mes banshee mais aussi pour les moto jet qui toucheront sur du 3 plus au lieu de 4 plus malheureusement je ne pourrais pas les changer de configue car on joue wysywing et elle sont sur mon établie... Sinon Nan j'ai pas trop parlé à des joueur eldar j'ai juste potasser pour ne pas me ramener avec une liste ridicule pour éviter la honte à mon collègue de jeu 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a toi.

 

Pour la liste je ne donnerai que quelques avis car j'ai repris il y a 6 mois et j'ai pas eu le temps de tester assez toutes les unites.

 

Les banshee sont très bien si tu arrive à les faire charger mais attention à ne pas nettoyer l'unité que tu as chargé car si elles se retrouvent au milieu de rien elle sont mortes.

 

Les moto rayolaz c'est bien pour la satu mais sa sessoufle très vite sur des unités comme les marines qui ont une 2+ a couvert ^^ donc faut bien choisir les cibles.

 

Si tu joue depuis peu les eldars le conseil que je te donnerai et qui m'a été très important c'est de vraiment tout mesurer pour pouvoir tirer sans te prendre les tirs ennemis car même avec ailatoc les unités comme les moto ou les reapers sautent très très vite. Un mauvais placement et tu peux dire au revoir à l'escouade entière.

 

Bon courage à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.