Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste débutant idoneth deepkin


cyrrion

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voilà, je voudrais me remettre a AOS, et jouer des idoneth deepkin. En parcourant le battletome, je suis tombé amoureux de l'enclave Mor'phann, et j'aimerais constituer une 1ere liste a 1000 pts.

Je suis partie sur la base du bataillon Namarti corps: j'ai donc deja une base de

- Isharann Soulrender

- Isharann Tidecaster (j'adore cette fig !!)

-2X 10 namarti Thralls

-2X 10 namarti Reavers

avec à coté le decors.

Je monte avec cette compo a 800 pts ( en comptant le prix du bataillon), j'ai en stock 3 Akhellian guard (pas encore monté donc pas choisi la forme final), un allopexe, Lothan, et l'akhellian king + les sorts persistants de base.

 

Déjà 1ere question, est-ce intéressant comme idée de base pour passer un bon moment à pousser de la fig? je joue pas forcement en compétitif, mais je veux quand même m'amuser un peu et pas que subir =)

Ensuite que puisse-je mettre pour finir ma liste ? Quel sort persistant me conseiller vous? (si cela serai pertinent dans la liste bien sur) 

Je suis un peu perdu :s

 

Merci de m'avoir lu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le truc dans ta liste c'est que tu va te faire décimer rapidement parce que t2 t'as plus de couvert au tir et t'as pas encore la règle pour que tes thralls ravagent tout en tapant first... 

Les reavers j'en ai jamais joué. 

Je te dirais de rajouter un leviadon pour encaisser grace à la règle cauchemar oublié et filer une save un peu meilleur à tes troupes. 

Que compte tu rajouter avec les 200 pts restant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ma grande question pour les 200 pts... j'hesite a mettre l'allopexes et de prendre le sort des gemini pour gener les troupes adverse, mais je sais vraiment pas comment orienter tout ca :s

Que pense tu du bataillon? je compte dessus pour faire revenir le max de namarti mort pendant les premiers tours et impacter plus dur au T3, mais c'est peut-etre un peu cher pour ce format...

Je compte aussi un peu sur le décors idoneth pour me servir de couvert en les plaçant judicieusement ? (en théorie bien sur )

Modifié par cyrrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue jamais de magie mais l'idée d'avoir plein de Namarti c'est cool mais au final faut pas oublier que t'aura au max seulement 20 thralls et les reavers seront à distance t3(a moins que tu les fasses charges) 

3 murène de défense ça peut être intelligent c'est une vraie plaie à descendre et avec cauchemar oublié tes ennemis seront obligés de tirer dessus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.