Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recensement joueurs


Skael

Messages recommandés

Salut tous,

Le jeu est un peu confidentiel donc si ça peut motiver certain à se lancer de savoir que de potentiels copains sont pas loin pour jouer, ça ne pourra que rassembler les pilotes (et ceux qui hésitent) !

Perso je suis sur Lille, donc si des gens veulent tester/jouer, je suis à disposition. On est trois dans le coin et le jeu est vraiment simple d'approche et sympa.

Je sais qu'il y a quelques joueurs du côté de Lyon. (certainement dans l'asso à côté de Trollune?)

N'hésitez pas à vous manifester, ça ne peut être que bénéfique.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le matériel pour jouer, j'ai parcouru les règles, mais je n'ai encore jamais joué.

Dans tous les cas, j'attends d'avoir une petite escadrille peinte pour ça (ce qui peut prendre un peu de temps :P). Donc je suis à considérer plutôt comme un futur joueur.

 

Je suis sur Lille également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y a au moins un joueur à Lyon (Crazy Orc/KRAC) : mon escadrille Ork est montée (et donc jouable) et en cours de peinture.

 

Edit : mon escadrille Ork est montée et 100% peinte (environ 150 points sans upgrade). Mon escadrille impériale est en cours de montage (~100 points montés à présent - le contenu de la boite de base en fait) et la peinture doit commencer.

Modifié par latribuneludique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Hello,

 

Pour ma part je suis sur Paris.

J'ai pu faire 2 parties avec un pote il y a deux mois, pour tester, et aimerais bien y jouer plus souvent.

 

Donc si vous êtes sur la Capitale ou ses environs, on peut s'organiser ca!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
Le 18/12/2019 à 18:41, Skael a dit :

Salut tous,

Le jeu est un peu confidentiel donc si ça peut motiver certain à se lancer de savoir que de potentiels copains sont pas loin pour jouer, ça ne pourra que rassembler les pilotes (et ceux qui hésitent) !

Perso je suis sur Lille, donc si des gens veulent tester/jouer, je suis à disposition. On est trois dans le coin et le jeu est vraiment simple d'approche et sympa.

Je sais qu'il y a quelques joueurs du côté de Lyon. (certainement dans l'asso à côté de Trollune?)

N'hésitez pas à vous manifester, ça ne peut être que bénéfique.



 

Hello! Je remonte ce sujet un peu tardivement (car je le découvre tardivement), mais le jeu commence un peu à me faire de l'oeil. Si des joueurs lillois pratiquent encore le jeu, une p'tite démo/initiation serait envisageable ??

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, nestotor a dit :

Hello! Je remonte ce sujet un peu tardivement (car je le découvre tardivement), mais le jeu commence un peu à me faire de l'oeil. Si des joueurs lillois pratiquent encore le jeu, une p'tite démo/initiation serait envisageable ??

Merci d'avance!!

Salut !

Oui toujours joueur sur Lille pour ma part, n’hésite pas a passer a Hobbymax. Il se fera un grand plaisir en te faisant une démo ! Sinon PM moi et on verra quand faire ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.