Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Gitmobs Grots, oublie ou suppression ?


Goblinoïde

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'étonne de la disparition de la faction des Gitmobs Grots qui :

-N'ont plus de figurines en vente (chose normale j'ai envie de dire, elles étaient vieilles).

-Ne sont plus présents dans le manuel du général.

-Ne sont plus sur l'appli GW officielle pour téléphone.

-Ne sont plus dans le Warscroll Builder de Warhammer Community.

-Ne sont pas chez forge World.

 

Alors que :

-La faction étaient autrefois dans le Warscroll Builder, l'application, le Manuel du Général et était en vente.

-La faction est toujours mentionnée dans le background.

-La faction est une alliée officielle des Gloomspites Gitz (Battletom récent de la V2).

-Les Bretonniens et les Rois des Tombes sont toujours là même eux !

 

Question 1 :

Est-ce un oublie de GW (mais ça fait beaucoup trop de disparition simultanées), ou un choix délibéré de les retirer temporairement ou définitivement (par exemple en vue d'un prochain battletoms) ?

 

Si j'écris tout ça dans la section règles c'est parce que j'ai une autre question.

 

Question 2 :

 

La faction est elle encore jouable officiellement ? (Je rappelle que c'est un allié officiel des Gloomspites Gitz et c'est mentionné dans leur battletom.)

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goblinoïde a dit :

Est-ce un oublie de GW

ah!

même constat bientôt avec les free people, wanderers, sous faction elfes(-noirs) ...

j'ai l'impression que GW recentre ces gammes sur de + grosse allégeance au détriment de certaines vieilles entrées

a mon avis c'est RIP

 

Il y a 4 heures, Goblinoïde a dit :

La faction est elle encore jouable officiellement ?

qu'est ce que tu appelles officiel?

en amical personne ne te dira rien, au contraire même je dirais, c'est marrant les vieilles figs.

 

Mais je dirais que si tu trouves ta figurine sur warscroll builder... ça passe, sinon c'est dead

Sinon le mieux c'est de les jouer en "count-as" avec des règles plus récentes si tu veux être "officiel"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.