Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
MyPrecious

[SDA V6] Combat héroïque / Haldir

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'avais deux questions (sans aucun rapport) vis-à-vis des règles.

 

- Peut-on faire charger la même figurine ennemie deux héros différents qui réaliseraient un combat héroïque chacun, et si oui comment réaliser l'ordre des combats ? Par exemple, si je réalise un combat héroïque avec Aragorn qui charge Saruman, et que je veux réaliser un deuxième combat héroïque avec gimli qui chargerait également Saruman, comment procéderait-on ?

 

- Quelle est la portée de la règle "Allies til the end" d'Haldir ? Il compte comme étant à portée d'une bannière à proximité d'Aragorn ou Théoden, mais à 3' ou 12' ? 

 

Je vous remercie!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

- Peut-on faire charger la même figurine ennemie deux héros différents qui réaliseraient un combat héroïque chacun, et si oui comment réaliser l'ordre des combats ? Par exemple, si je réalise un combat héroïque avec Aragorn qui charge Saruman, et que je veux réaliser un deuxième combat héroïque avec gimli qui chargerait également Saruman, comment procéderait-on ?

 

Bah si l'adversaire ne fait pas de combat de héroïque aussi aragorn et gimli peuvent faire leurs action a la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais à ce moment là, s'ils chargent la même figurine, celle-ci fait deux combats à la suite ? si on considère qu'ils la chargent après un premier combat gagné

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, seuls les combats où étaient Aragorn et Gimli initialement sont résolus pendant le combat héroïque, leur deuxième combat est un combat comme les autres. Donc c'est résolu comme un seul combat Aragorn+Gimli vs Saruman.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.