Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gloomspite Gitz] 1000points


Cypher le déchu

Messages recommandés

Bon, je débute en Aos avec cette armé que je trouve assez rigolote. Je me suis trouvé une armé qui semble bien et pas trop cher. J'ai l'équivalent de 3 fois la partie Goblin de la boite Loon Curse, un Fungoid Cave Shaman. Skragrott (loon king), le Mangler Squig, ;les sorts persistant et le décors. 40 goblins de la nuit de base avec bouclier/lance. J'aimerais me faire un 1000pts pour commencer et voir ce qu'il me manquerait pour un 2000pts.

 

Premier test.

 

Gloomspite Gitz : Bad Moon

HEROS
    Fungoid Cave-Shaman  :  
        - Dents Pointues de Spore Squig, Serpe-Lune, Champignon Bonnet-de-mort, Porte-parole de Mork, Spore Squig, Bouclier Mystique, Spores Mordantes, Trait Magique

    Skragrott, le Loonking  : 
        - Brochette de Lune, Baguette Babillarde, Couronne du Loonking, La Brochette de Lune,  Supplication du Lonnking, Bouclier Mystique, Chipeur, Trait Magique


UNITéS
    Squig Herd (6) : 
        - 5 Squig :  5 Gueule Garnie de Crocs
        - Squig Herder :  Aiguillon à Squigs

    Squig Herd (6) :
        - 5 Squig :  5 Gueule Garnie de Crocs
        - Squig Herder :  Aiguillon à Squigs

    Boingrot Bounderz (10) : 
        - 10 Gueule Garnie de Crocs, 10 Lance Pointu', Boing ! Crac !, Lances des Bounderz, Vol
        - Bounder Boss :  Lance Pointu', Bounder Boss


BéHéMOTHS
    Mangler Squigs  : 
        - Bastonneurs des Grots, Chaînes et Boulets, Grande Gueules Garnies de Crocs, Chô D'vant !, Mouvement MS, Squig-splatch !


SORTS
    Mork's Mighty Mushroom  : 
        - Spores Mutantes, Invoquer le Mork's Mighty Mushroom


DéCORS
    Bad Moon Loonshrine  : 0 pts 
        - Antre Moonclan, Courage Louftingue, Placement Bad Moon Loonshrine

Total : 980 points - 27 figurines - 8 unités
url : https://aos.armylistnetwork.com/liste-5300-bad_moon.html

Modifié par Cypher le déchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites