Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Isangre Aklalihim, le Primarque Inconnu


Isangre Aklalihim

Messages recommandés

L'histoire de Isangre Aklalihim

 

Je commence ici le récit de Isangre Aklalihim, le chef d'un groupe de mercenaires au but obscure. Leurs traces et leurs signatures en firent des ennemies de tous, leurs manières et leurs méthodes des alliés de personnes, ou presque. Ces talents hors du commun et ses capacités de commandement exceptionnelle firent de Isangre Aklalihim un personnage aussi étonnant de terrifiant par son imprévisibilité. Beaucoup a travers l'Imperium se penchèrent sur son cas, et une question reste sans réponse, Pourrait-il être l'un des primarques inconnus ?

 

( Je m'excuse d'avance pour mon orthographe quelque peu catastrophique par moment )

 

Lorsque l’hérésie d’Horus éclata, l’imperium fut définitivement briser en deux, les renégats et les loyaux s’affronteraient jusqu’a la fin. Les combats furent terribles, les pertes immenses. La bataille de Terra signait le début de la fin, l’affrontement final entre ceux que l’on considérait comme le bien et le mal. Si se fut la mort de beaucoup, cette trahison marqua par la naissance d'une vision post conflit de l'Imperium. Personne ne pourrais voir les choses comme avant, car tout avaient changé.

 

CHAPITRE 1 : LE COMMENCEMENT

 

Palais de la paix, Terra, pendant son assaut durant l’hérésie d’Horus
L’air était humide et chaud, la mort régner dans les couloirs jonché de corps inertes. Les lampes éclatées éclairant pauvrement ce qui restait des vitrages magnifiques du palais lui instaurer une ambiance mortuaire glaçante. Des cris terribles cassaient la paisibilité du lieu et des formes agonisantes au sol lâchaient leurs derniers souffles. Les combats semblaient avoir duré une éternité, mais encore les affrontements continuer. Le silence était brisé par d'intenses claquements mécaniques et des vrombissements signalant des perturbations dans les énergies. Tels des démons les escaliers descendaient dans l’enfer. Au dernier sous-sol du bâtiment, dans ses caves les mieux protéger se trouvait les derniers défenseurs de ses secrets. Un groupe de marine aux armures recouvertes de sang et d’impacts tenait à bout de forces une porte au fin fond des souterrains. Les uns après les autres ils tombaient, leurs lourdes armures se fracassant sur les dalles de marbre brisées produisant un vacarme assourdissant. Les tirs continuaient d’affluer sur les survivants le bruit des armes se déchaînant résonnant dans le couloir. Les respirations étaient rapides et fortes, les rafales de balles s’enchainaient et les chargeurs vides tombaient au sol produisant un bruit creux. Des pend du mur et du plafond cédaient sous la chaleur, explosant au sol dans un nuage de poussière. Les marines restants étaient petits à petit acculer contre la paroi de la porte, écraser par la fatigue de longues heures de combat leurs jambes fléchissait et les munitions se faisaient rare. Finalement ils tombèrent, tous, leurs casques blancs maculer de sang éclater par les balles et leurs bolters ornés d'or fondues par la chaleur, la porte et ces secrets avaient perdu sa dernière défense.

 

 

Croiseur super lourd Avenger, Orbite de Terra, peu de temp après la défaite de Horus

Les portes de la passerelle s’ouvrir dans un crissement et un homme aux multiples insignes y pénétra. Devant la large baie d’observation de l’avenger se dressait un étrange spectacle, le ciel en feu surplombait un cimetière en mouvement d'imposants vaisseaux. Les cieux de Terra étaient un champ de bataille, et le sol fumant encore marqué par le passage de la mort un triste paysage. L’homme s'assit sur le siège de commandement et se tourna vers l’officier en charge de la communication sur le pont.

 

- Il me faut parler à l’empereur, trouvez-moi une liaison privée, c’est de la plus haute importance, mot clé N. D 21

 

- Amiral Abhrams, l’empereur ne peut vous recevoir, son état après son affrontement est instable, il est à mon information grièvement blessé. Je crains qu’il soit indisponible pour une période indéterminée, nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet pour le moment.

 

- Lieutenant, une descente dans l’atmosphère de Terra est-elle envisageable ? Demande-il se tournant vers le poste de pilotage.

 

- Impossible de faire descendre l’Avenger mon Amiral, nos propulseurs de freinage sont endommagés et notre flanc gauche a subi des dégâts importants que nous risquons d’aggraver pendant l’entrée. Le croiseur doit rester en réparation dans l’orbite de Terra.

 

- Quel est l’état des hangars ?

 

- Le hangar principal est intact Amiral, voulez-vous que je demande la préparation d’une navette pour une descente en surface .

 

- En effet, je pars sans délai, le commandement revient au vice Amiral. Dite au Capitaine Kraal de me retrouver dans le hangar.

 

Se levant l’amiral quitta le pont d’un pas rapide.

 

 

Modifié par Isangre Aklalihim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement, il y a beaucoup de fautes d'orthographe ? J'ai lu quelques livres de l'hérésie d'Horus et il y avait 20 primarques dans les cuves lors de la vision que Lucius des word bearers a eu du Démon. Et les 20 primarques ont été retrouvés. Comment tu situes ton primarque là dedans?

Je trouve intéressant l'idée d'un Primarque, caché ou oublié mais il faut trouver une bonne raison à son oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Darkrikou a dit :

Salut, effectivement, il y a beaucoup de fautes d'orthographe ? J'ai lu quelques livres de l'hérésie d'Horus et il y avait 20 primarques dans les cuves lors de la vision que Lucius des word bearers a eu du Démon. Et les 20 primarques ont été retrouvés. Comment tu situes ton primarque là dedans?

Je trouve intéressant l'idée d'un Primarque, caché ou oublié mais il faut trouver une bonne raison à son oubli.

Se sera mis au clair très rapidement. Je termine d'écrire mais sans spoil, c'est le premier d'un projet de nouveau Primarque par l'Empereur. Il fut cacher sur Terra et disparu lors de l'hérésie d'Horus et la bataille de Terra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.