Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste Légion du deuil 2000 pts


Zendalor

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je vous présente mon armée de légion of grief, je compte la jouer en tournois et j'aimerais avoir des retours dessus histoire de pouvoir l'améliorer.

Allegiance: Legion of Grief
LEADERS
Dreadblade Harrow (90) - General - Command Trait : Tragic Emanations  - Artefact :  Gothizzari Mortuary Candle  
Reikenor the Grimhailer (170)
Tomb Banshee (80)
Tomb Banshee (80)
Tomb Banshee (80)
Necromancer (130)

UNITS
40 x Skeleton Warriors (280) - Ancient Spears
15 x Dreadscythe Harridans (240)
15 x Dreadscythe Harridans (240)
20 x Bladegheist Revenants (320)
20 x Zombies (120)
10 x Zombies (60)


ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS
Horrorghast (60)
Extra Command Point (50)
 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce poste et j'attend vos commentaires avec impatience.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai monté une liste similaire à la tienne avec moins de porte-étendard Death mais plus de Chainrasp pour faire "tarpit" (le Squelette ça a tendance à voler quand même).

 

J'essaierai de gratter des pts pour promouvoir le Dreadblade Harrow en Knight of Shrouds sur Etheral Steed (filer +1A aux Harridans ça peut être utile et accessoirement il tape plus fort si besoin de l'envoyer au close).

Tu peux aussi essayer de rentrer une unité de Crypt Flayer en Alliés qui synergiseront bien avec tes malus à la Bravery (170 pts les 3, ça se trouve) ;)

 

Ca donnerait ça :

 

Citation

Allegiance: Legion of Grief

 

LEADERS

 

- Knight of Shrouds on Ethereal Steed (120) - General - Command Trait : Tragic Emanations

- Reikenor the Grimhailer (170)

- Tomb Banshee (80)

- Tomb Banshee (80)

- Tomb Banshee (80)

- Necromancer (130)

 

UNITS

 

- 20 x Chainrasp Horde (160)

- 10 x Skeleton Warriors : Ancient Blades (80)

- 10 x Zombies (60)

- 15 x Dreadscythe Harridans (240)

- 15 x Dreadscythe Harridans (240)

- 20 x Bladegheist Revenants (320)

- 3 x Crypt Flayers (170) - Allies

 

ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS

 

- Horrorghast (60)

 

TOTAL: 1990/2000

 

 

Hâte de lire tes résultats en tournois avec ta LoG en tout cas ;)

 

 

Leth

Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut ! Alors ta liste? plaisante à jouer en tournoi ou trop compliqué à gérer ?

Perso j'ai une liste plus axé cris et magie  3 Banshee ,6 flyers , Mortis, Corps Cart + grosse ligne de chiens mais mon favori reste le black coach il t'ouvre des match up, on a pas grand chose pour tuer les béhémoth planqués en fond de cours (flyer slayer) ou contenir un "grosbil" pendant quelques tours on a certes nos flyer  mais ils sont là pour crier et non venir rusher au cac  (impossibilité de fuite ) c'est pourquoi la phase de magie doit être la plus fiable possible, les débuff sont bcp trop important. Foirer sa phase de magie est très pénalisant on passe d'un simple -3 bravery à un potentiel -10  ........  Avec 10 "tirs" basés sur la bravery et une mobilité correct on fait vite des grosses blagues.Voilà voilà des bm et encore des bm  bon game !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.