Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 6 : La Saga de la Bête


Endloril

Messages recommandés

Oui en V2 les armées étaient bariolées car les figurines étaient très connotées par les clans : moto/buggy Evil Sun, pillards Deathskull, goretboyz Snakebite... Même la construction de liste était influencée : les escouades Bad Moon pouvaient prendre plusieurs armes spéciales ou lourdes tandis que les Goffs c’était les armes de corps à corps.

 

En V3 V4 ça a disparu, fini les armées bariolées, place au schéma unique pour toute la bande.

 

Le retour des kultur’ dans le jeu est une bonne chose de mon point de vue mais la mécanique des mots-clés entraîne d’autres contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Ghaz en mode Guilliman : il donnerait des bonus à tous les Orks autour ET un bonus spécifique pour les Goffs (Comme GUilli qui donne à l'Imperium ET aux Ultra).

Sinon on en sait plus sur les deux  rumor engines qui, vraisemblablement, concerne aussi les Peaux-Vertes ?

(Je dis deux mais peut être que les deux images concerneraient une seule et même sortie qui sait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghazghkull est en épuisé en ligne.

Mais vu la grosseur de la figurine, le prix devrait être de 50 euros comme Abbadon ou Roboute, non ?

 

Autant, Ragnar primaris à 32.50 euros pourrait se retrouver dans une boîte mais les deux héros dans la même pack, il y aura quoi à côté ?

 

C'est juste cela que je trouve bizarre, on est pas à voir deux personnages aeldari rachitiques ?

 

Mais bon tant mieux si la boîte contient ces deux héros mais elle va partir super vite ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daemon a dit :

Autant, Ragnar primaris à 32.50 euros pourrait se retrouver dans une boîte mais les deux héros dans la même pack, il y aura quoi à côté ?

Les rumeurs parlent de 10 infiltrators/incursors et 3 meganobz + 5 nobz

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghazghkull, makari et des meganobz, sachant que la partie imperium sera facile à revendre, ça risque de partir vite. Mais ça risque d'être assez cher.

 

Par contre je suis inquiet pour la taille de Ghaz, je ne peux pas me sortir de la tête que GW va nous pondre un truc magnifique mais minuscule. Niveau règles je suis curieux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shas'Vince a dit :

je ne peux pas me sortir de la tête que GW va nous pondre un truc magnifique mais minuscule

Ne t’inquiète pas:

1581667779-9b16cfde-7b0f-4d15-9f42-db13a

quand on voit la taille de sa tête par rapport au reste du corps dans ce montage d’images issues du teaser, il sera très gros, pour moi aussi grand voir plus qu’un dread ork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gratkul a dit :

quand on voit la taille de sa tête par rapport au reste du corps dans ce montage d’images issues du teaser, il sera très gros, pour moi aussi grand voir plus qu’un dread ork.

Bah justement il sera petit s'il fait la taille d'un dread ork.
A minima il est censé faire 4.5m de haut et ça c'était avant qu'il ne parte défoncer tous les plus grands big boss de la galaxie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part bien sur des troupes Vanguard pour la partie SW ça confirmerait les leaks de fluff parlant d'une tentative d'assassiner le prophète avant que sa Waaagh ne devienne trop grosse.

La dernière fois qu'on a vu les toutous de l'espace s'infiltrer pour assassiner un chef de guerre ça c'est mal passé.

Et là au vue des derniers PA, je sens qu'on va finir avec les 2 antagonistes toujours en vie à la fin du tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Goulter a dit :

Bonjour, si effectivement la rumeur dit vrai n'est il pas raisonnable de supposé que Ragnar aura la capacité d'infiltration ? 

 

Règle numéro 1 avec les PA: ne s'attendre à rien, à part à être déçu. 

 

Ils up les armées de manière loufoque, mais toujours inattendue. Ce qui est super quand on est sensible à la dépression, mais souvent bizarre point de vue gameplay...

Modifié par Procuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goulter a dit :

Bonjour, si effectivement la rumeur dit vrai n'est il pas raisonnable de supposé que Ragnar aura la capacité d'infiltration ? 

 

Si il vient avec des infiltrators dans la boite c'est pas exclu. On pourrait même carrément envisager qu'il soit en armure Phobos, ça pourrait être sympathique, mais je ne pense pas que ce soit déjà le moment de faire des plans de règles sur la comète.
Et puis le plus grand mystère c'est de savoir ce que sera la doctrine spécifique des SW et si elle leur permettra de regarder les Blood Angels dans les yeux (ça va être dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.