Jump to content
Warhammer Forum
Endloril

L'éveil psychique tome 6 : Saga of the beast

Recommended Posts

Citation

Drazhar et Jan Zair n’ont pas l’importance de Gazhkull et de Ragnar . Ont parle quand même du plus grand seigneur de guerre Orks et du capitaine Space Wolves le plus connus, je dirais  du capitaine Space marines le plus connus et peut être même du future loup suprême.  A l’échelle Eldars ils seraient comparables  à Vect et Eldrad.

La puissance du Lobby space wolves 😂

Ragnar c'est UN capitaine d'UN chapitre space marine. En effet, rien à voir avec une figure universelle d'une race majeure, telle que Jain-Zar pour les eldars. Mais pas rien à voir dans le sens que tu crois.

Pour Gaz en revanche, c'est vrai : c'est le Vect/Eldrad/Abbadon/... des orks.

Il y a 13 heures, grom la panse a dit :

Drazhar et Jan Zair n’ont pas l’importance de Gazhkull et de Ragnar . Ont parle quand même du plus grand seigneur de guerre Orks et du capitaine Space Wolves le plus connus, je dirais  du capitaine Space marines le plus connus et peut être même du future loup suprême.  A l’échelle Eldars ils seraient comparables  à Vect et Eldrad. Si ont réfléchis également 2 minutes d’un point de vue commercial la sortie de ses 2 figurines emblématiques en solo serait plus juteuse qu’en boîte  vue les milliers de joueurs qui possèdent déjà une armée SW et Orks. 

Je ne relèverai pas les rapports d’importance entre personnage ça a été fait par ailleurs.

Par contre il faut arrêter de perler de boite de base...

La boite de base c’est Dark Imperium, c’est la seule qui contient le livre de régles

Là on parle plutot de « boite de campagne »... Des boites, en nombres limités destinées à montrer une opposition autour d’un livre de campagne (Bloof of the Phoenix pour PA1 et donc une éventuelle boite orks vs SW pour PA6)

A partir de là, puisque ça n’est pas une boite de base, on peut imaginer n’importe quoi dedans...

Mince, moi qui espérais qu’on aurait une présentation des premières figs aujourd’hui(c’était les lundi à 19h pour le PA1 si je me souviens bien), me voila bien déçu😩...

Plus les teasers concernant Saga of the Beast avancent et plus j'ai de craintes concernant les Space Wolves dans cette "extension", pour le moment l'accent est (encore une fois) mis sur les Orks, mais peut être passeront-ils après sur les SW, au moins un peu, mais je crains qu'ils ne les traitent pas avec autant de largesse que les Orks.

Pour l'instant on est sur du nouveau Gazhkull mais rien du tout concernant une nouvelle fig coté Wolves, et a l'exception de The Phoenix Rising qui a eu 2 nouvelles fig , toutes les autres n'ont eu qu'une seule nouvelle fig, (je ne compte pas la sortie des Sisters) .

Et j'espère vraiment me tromper, car pour l'instant dans cette v8 games workshop a vraiment délaissé les SW, et j'espère surtout que ce n'est pas une véritable volonté commerciale de délaisser ce genre de faction très "hors codex" avec des identités graphiques qui collent moins avec le tournant graphique pris avec les primaris.

On verra bien..