Aller au contenu
Warhammer Forum

[Craftworld] GunLine 2020


QuenthelBaenre

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonnes fêtes ;) 

Bon, je suis un amoureux du corps à corps, certains qui suivent d'autres de mes sujets et de mes listes l'auront sûrement remarqués.

Mais une fois n'est pas coutume, là je m'attaque à une liste Eldar dirons nous plus classique...plus "standard"...du tir quoi.

 

Et voilà un premier jet

 

Révélation

DETACHMENT : Fairë Ilfirin (Fer de lance)
Expert Crafter & Wrath of the Dead
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Spiritseer, [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude [55]
HS1 : Wraithlord, 2 Canon stellaire [106]
HS2 : Wraithlord, 2 Canon stellaire [106]
HS3 : Wraithlord, 2 Canon stellaire [106]

 

DETACHMENT : Lanuhta Manar (Bataillon)
Alaitoc
HQ1 : Autarch avec Ailes de Swooping Hawk, Pistolet à fusion, Epée énergétique, Bouclier de Force [93]
HQ2 : Farseer, -REL- [Infanterie] Aile de Faolchu, Fatalité, Guide [110]
Troup1 : 5 Rangers [60]
Troup2 : 5 Rangers [60]
Troup3 : 5 Rangers [60]
HS1 : 10 Dark Reapers , Dark Reaper Exarch,  Lanceur Reaper, Tir Éclair [310]
HS2 : Night Spinner, Matrice cristalline de visée, Pierre-esprits [127]
HS3 : Night Spinner, Matrice cristalline de visée, Pierre-esprits [127]
Transport1 : Wave Serpent, Catapultes shuriken jumelées, Canons stellaires jumelés, Matrice cristalline de visée [151]

 

DETACHMENT : Ossë Tul-Fanyamar (Escadrille)
Alaitoc
Flyer1 : Crimson Hunter Exarch, 2 Canon stellaire, Regard Perçant [176]
Flyer2 : Crimson Hunter Exarch, 2 Canon stellaire, Regard Perçant [176]
Flyer3 : Crimson Hunter Exarch, 2 Canon stellaire, Regard Perçant [176]

 

ARMY TOTAL [1999]
 

 

Alors oui c'est vrai on revoit des unités que peut être certains d'entre vous ont l'habitude de jouer ou de voir jouer en milieu dur, etc...

Mais ce n'est pas ma soupe d'habitude...je ne mange pas à cette table normalement.

Mais il faut bien essayer de tout.

 

La seule "nouveauté de cette fin/début d'année est le Wraithlord en Vaisseau monde Psychic Awakening

Unité dans laquelle j'ai beaucoup d'espoir d'être un standard dans les armées de Tir Eldar.

On part sur quasiment une full reroll pour toucher et blesser au final...quasiment.

 

Matrice et Pierre esprit sur le/les véhicules...il me restait environs 35pts, et je dois avouer que je ne voyais rien de bien intelligent à rajouter.

 

Je dirais que l'armée a une certaine faiblesse contre les Hordes...mais le fait que Space Marine a tellement changé la Meta en défaveur des Hordes que je ne pense pas qu'il soit intéressant de s'armer contre....ou à minima obligatoire.

Les Tyranids s'orientent sur du Tir avec des Guerriers, des Exocrines, etc..

Le GSC sur des Achilles et moins sur un spam D'acolytes.

L'Ork a enterré les Boyz avec la sortie de tous les SM

Au final, les armées dangereuses de horde ont dû s'adapter...donc l'Eldar peut s'enlever cette épine du pieds...qui l'obligeait à jouer des RayoLaz, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa, j'étais plus ou moins parti sur un truc du style pour essayer de voir ce que les WL pourraient donner en tir ! 

 

Après pour jouer de l'eldar classique, je joue toujours le farseer skyrunner, j'ai essayé sans mais même avec les ailes, il est pas fiable comparé à la version skyrunner qui peut faire 22pcs par tour sans jet de dés. Car j'ai eu des fois des problèmes de portée sur la fatalité, après en jouant 10 reapers, t'as envie de l'avoir à côté pour le strat prescience, mais bon disons que ça sera pas toute la game et que derrière il peut être vraiment bien pour aller prendre des objo tout en continuant de placer des guides et fatalités. La pour le rentrer, perso je mettrais l'autarque à pied avec faolchu's wing à 73pts et après t'as juste 2pts à trouvé pour rentrer le farseer skyrunner. 

Pareil pour l'autarque, je préfère la version à pied avec la vouge, car au cac il peut faire quelque chose et vu que souvent on ne s'en sert que comme d'une bulle de reroll pour les spinner voir les crimsons... bah je trouves que ça suffit. Et souvent j'ai réussi à le rentabilisé au cac. ( quelques highlights à son compte haha )

 

Ensuite les pierre esprits, j'en mettrais au moins une sur le wave, quitte à enlever l'autre pour trouver les pts pour le skyrunner. Parce que pour jouer quasi tout le temps des spinner, la plupart du temps ils sont planqués et c'est vraiment rare quand ils sont en danger. Contrairement à ton wave la qui devra être en ligne de vue pour tirer ! Les matrices pourquoi pas, j'ai joué avec c'est sympa. 

Dernier truc le wave, perso je sais que j'utilise la version double canonshu, parce que elles pas si cher en point, elle permet de bouger sans pénalité et avec fatalité elle peut vraiment faire mal même sur des cibles dure. Mais après je peux comprendre les canon stellaire, mais la je me dis juste que dans ta liste avec les 6 canon stellaires des WL et les 6 des crimsons, t'es quand même pas mal et que du coups 9 tirs de canon shu ça serait un juste milieu pour un poil plus de sat entre guillemet bien sur. 

 

Mais sinon dans l'ensemble.. En pure eldar je penses que c'est une des listes les plus dures sortable. Par ce que je brain pas mal en ce moment et c'est vrai que c'est compliqué de trouvé quelque chose de bien en monodex, on a souvent envie d'aller chercher de l'harlie ou du druk pour durcir la liste. 

 

Si à un moment tu l'as joue, hésites pas à faire un retour, ça m’intéresse ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Brab a dit :

Si à un moment tu l'as joue, hésites pas à faire un retour, ça m’intéresse ! :) 

 

Je devais jouer contre SM aujourd'hui mais mon adversaire a eu un empêchement :( 

L'autarch, je le voulais avec un peu de mobilité pour pouvoir donner la reroll aux CHE si dans le match c'est plus important les tirs de CHE plutôt que de Nightspinner.

Vu que les CHE peuvent faire littéralement des gauche droite dans ma zone de déploiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Tu as lâché les canons à vibration? 

 

Pour l'instant un peu

C'est vrai que c'est pas cher c'est sûr, on met quasiment 3 Vibrocannons pour 1 Wraithlord

Soit 3 Armes versus 2 armes

Mais le Wraithlord a le bon goût d'avoir une résistance bien plus élevée mine de rien...et depuis son petit lifting au dernier CA bein il est pas mal intéressant je trouve.

Après les 3 Wraithlords peuvent très bien être remplacés par des Vibro-cannons (environs 6) sans changer le concept de la liste.

 

Les Nightspinner jamais testé

L'objectif des deux Nightspinner est de s'occuper d'un Tunder-Fire cannon par tour en gros

Avec leur dégât 2 et leur PA-4 sur du 6+ c'est dans le domaine du probable, histoire de permettre aux Dark Reapers d'exister plus longtemps contre ce genre d'unité.

Contre des Wyverns l'Alaitoc + Strata et possibilité de Conceal devrait calmer toute envie à un Astra militarum de tenter quoi que ce soit sur ces Dark Reapers.

 

D'ailleurs j'en ai pas parlé

Autant je suis un fervent défenseur d'Expert Crafter, etc...Relics Hunters...

Mais quand on joue des Nightspinner, des Dark Reapers et des CHE (qui restent chez moi) je trouve Alaitoc bien plus "dégoûtant" et pertinent.

 

Je n'ai que très peu d'expérience avec ce genre d'armée...c'est sûr que ça me paraît sacrément violent...mais j'ai l'habitude de pouvoir aller n'importe où sur la map, de scorer n'importe quel sécuriser ou défendre, etc...là ça paraît plus simple à jouer pour ce qui est de "tuer" l'adversaire mais plus complexe pour ce qui est de gagner la game vraiment (20-0 j'entends par là).

 

Je testerai ça cette semaine ou weekend prochain du coup :(  mais je verse une petite larme de ne pas jouer mes Spears ou mes Arlequins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la différence de mobilité est peu élevé au final entre la relique et la version swooping hawk (2pcs). Encore entre la version faolchu et skyrunner, la je comprendrais mieux. D'ailleurs beaucoup de gros joueurs eldars jouent tout les persos en skyrunner à 2000pts. Parce que la en gros si tu le prends pour buff tes CHE, t'es jamais sur à 100% pour la portée, là où en moto avec les 22pcs flat t'es quasi sur de suivre et d'avoir la bulle. Donc test et tu verras ce que ça donne, mais perso je trouve le hawk trop cher pour ce que il fait. Autant la version à pied ça va, autant la moto aussi car certes 105pts mais on a une lance, +1 endu, +1 pv et on peut bouger de 16+6 si advance sans lancer de dés et on a 4tir de shu. Du coup oui ça devient carrément mieux ! 

 

Les nightspinner, tu verras c'est vraiment sympa, c'est pas une unité craqué qui va retourner la game, mais souvent tu les auras longtemps sur table et sur l'ensemble d'une game il se rentabiliseront. En anti-masse c'est pas folichon mais ça va, sur du multipv ça devient vraiment sympa et leur force 7 permet de tirer même sur de la grosse endu. Accompagné d'une fatalité ça peut vraiment surprendre. 

 

Et oui Alaitoc, malgré tout en terme de gunline ça reste quand même meilleur. Déjà les avions.. bah -2 perma en moyenne, même une escouade en full reroll genre avec Maître de chapitre, ça reste quand même du 5+ reroll. Après sur les reapers de pouvoir les passer facilement en -2 ça reste sympa aussi donc bon rien à dire de ce côté la. 

 

Alors clairement avec une liste de ce genre, t'attends pas à mettre des 20-0, ça arrivera surement mais ça sera souvent T1 dépendant déjà et ensuite que l'adversaire ait pas de quoi faire du map contrôle. Parce que avec les scénarios etc de maintenant, ça demande pas mal de présence sur la map et c'est vrai que c'est la ou ce genre de liste à un peu de mal. Parce que en gros les premiers tours servent à dégrossir les rangs adverses afin de pouvoir commencer à aller sur les objo et scorer. Mais souvent du t1 au t3 voir t4, c'est vraiment du jeu eldar, en mode j'esquive le plus possible et je fais de l'attrition. 

Après il arrive souvent de table rasé l'adversaire t4-t5 et de finir seul jusqu'au t6. Mais bien souvent au final le résultat sera genre 16-4/17-3 voir 18-2. 

 

Genre dernier tournois avec règlement etc mais en 1500pts vu que c'était 3 game sur une journée. Je jouais une liste similaire on dira ( 2 spinner, 8 rayojet, 2 CHE, 1hemlock et 20gardiens avec une piece d'appui ) en gros :

Partie 1 : Necron ( 3 doomday arc, 3 barge d'annihilation, 6 destro ), j'ai de la chance et je lui pique l'init, du coups je lui fais très mal t1 et je prends l'avantage on dira, je le table rase t5 et je fini le t6 solo, en sachant que à son t3 il lui rester juste ses persos et 3 socle de scarab. Je me rappelle plus du scérar mais je penses que c'était le 1. Score final 18-2 pour moi 

Partie 2 : Mirror Eldar ( 3 CHE, 2*7 rayojet saimhan, 2 spinner ). Il a le t1 du coups je suis obligé de jouer super défensif, donc bah malgré que au final j'ai réussi à lui faire plus mal que lui ne m'a fait ( genre t6 il lui restait 2 escouade de storm gardian, 1 spinner et 1 gp et moi j'avais perdu 1 CHE et une escouade de moto ). Le fait que j'ai du jouer mes premiers tours hyper défensif, bah il a pu se placer sur les objo et c'était le scénar 2 en marteau et enclume où on marque des PV par objo contrôlé en début de tour, bah au final il gagne 12-8. Après j'aurais du surement bouger un peu plus tôt, genre t3 au lieu du t4 mais bon et j'avais ciblé la troupe pour les kp alors que j'aurais du prendre les avions.. mais bon rien n'était sur ! 

Partie 3 : World eaters/ khorne ( prince, 2*30 bloodletter, discolord, 2*8berserk en rhino ) il a le t1. Au final une game assez tendu ou je le table rase t5, mais de tout mes adversaires c'est celui qui m'a fait le plus mal ( me restait 1 spinner, 8moto, 1 gp, 1 autarque, 1 hemlock et 1 CHE ). En gros la game se fait sur une charge raté à 9pcs de mes motos, car avec elle j'ai pu totalement rasé les bloodletters. Mais tout ça pour dire que même la, au final avec le scoring au début de game et le fait que j'ai joué solo t5 et t6 j'arrive à finir à 17-3 

 

Donc oui contrairement à tes listes typé cac ou tu peux agresser clairement et empêché de jouer l'adversaire, c'est plus compliqué de mettre des 20-0. Après je penses clairement que c'est une liste équilibré, elle prendra pas forcément des 20-0 mais elle en mettra très rarement.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison pour l'autarch après réflexion.

 

J'ai peur que je trouve la liste cool mais jouant soit en Maelstrom soit en scenario ETC, ça va clairement être moins marrant que de jouer mes 27 Spears et mes Harlies xD

Je vais devoir m'habituer à piocher des cartes et à ne pas pouvoir les faire ? 

Puis, c'est moins nerveux et pro-actif comme gameplay.

Mais au moins je me ferais une idée du tir Eldar que je sais être fort, même très fort...surtout contre SM, comparativement à ce qu'arrive à faire les autres factions.

 

Peut être faudrait-il rentrer dans ce genre de liste Eldar 2x5 scorpions (tellement peu cher maintenant) pour au niveau du T3 aller chercher le petit objo, ou la petite unité de crotte en backlane juste pour accélérer le scoring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec le CA, le maelstom va pas mal changer, je sais pas si tu as vu, mais en gros maintenant avant la partie tu choisis 18+ cartes maelstrom et ce sont elles qui feront ton deck, ensuite T1 tu piocheras 5 cartes que tu ne révéleras pas à ton adversaire, de la t'auras le droit d'en mettre 3 en jeu et sur les 3 tu peux en mettre une face caché. 

J'ai testé y a une semaine le système et c'est quand même beaucoup moins aléatoire. Vu que déjà t'épures ton deck de ce que tu veux pas au départ et que derrière tu pioche plus et tu choisis les cartes que tu vas jouer pour le tour. Après c'est la ou le placement d'objo et le building du deck sera important ! A voir comment ça va evoluer au niveau ETC, la c'était la "beta" on dira !

 

Humm disons que c'est moins "marrant" à jouer je dirais, c'est pour ça que ta liste full SS et skyweaver me plaît pas mal au final pour pouvoir changer de gameplay ! Après oui le tir Eldar est fort clairement, même contre du SM, mais... faut voir quel SM, si c'est un IH avec 4-5 volants ça risque d'être compliqué quand même, ça sera t1 dépendant. 

 

Les scorpions why not.. après je reste dubitatif parce que ça reste toujours 100pts à trouver. Faut voir quoi enlever pour les rentrer ! 

 

Après le pack de 20gardiens avec piece en FEP, honnêtement j'étais dubitatif au début mais c'est un de mes amis qui joue chez la PU Alpha qui m'a poussé à les tester et au final j'en suis revenu plutôt convaincu voir même très. Parce que dans une optique en solo, on sait pas trop contre quoi on va tomber ( même si ok y'a beaucoup de SM maintenant ) et ce pack la offre une petite polyvalence bien sympa, en offensif en fep guider/fata, ils sont vraiment violents ou en défensif en cordon contre du cac. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vois très bien le nouveau Maelstrom j'ai déjà fais tous les scénarii plusieurs fois déjà.

 

A la liste SS-Skyweavers est déjà out date ? je suis passé en 3x12 Players + 3SS maintenant ? 

C'est rapide

oppressant

ça bloque le jeu adverse totalement

et moins sensible aux FEP que la liste justement avec des Skyweavers...Les SS sont plus fortes ici car bien plus de support psy des Runes de batailles.

 

M'enfin, hâte de tester cette gunline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont déjà en 2+ pour toucher

Vu que ce sont des avions des CHE, ils peuvent faire des gauche droite chez moi de 20" et rester loin tout le temps.

Voilà pourquoi j'ai choisis Alaitoc, 

T'inquiète je suis un fervent utilisateur des demi traits du psychic awakening mais dans cette configuration, je préfère peut être les garder un peu plus longtemps en vie que d'avoir une létalité un peu plus élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les CHE j’ai pas mal tester les deux solutions ces derniers mois et ce que j’ai vu me fait tendre vers le même avis que Xenomorph pour master crafter. Néanmoins je préfère l’associer à master of concealement plutôt que l’ignore couvert, ainsi on fiabilise énormément les tirs de pulse laser tout en gardant une bonne survivabilite avec la save à 2+. De plus contre les SM j’ai constaté que le +1 à la save est mieux qu’un -2 pour être touché, ce qui évite donc d’avoir un trait devenant négligeable une partie sur deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petite partie de test contre de l'Ultramarine

Classique toujours, Guilliman intercessors, etc...etc...on connait.

 

Bein ouè...il commençait mais à part quelques Rangers, rien à portée ou d'impactant réellement et étant Ultra, il préfère la doctrine tactique...(tour 2)

 

Mais à la fin de mon tour 1...j'ai tué 28 intercessors...autant dire que on a pas continué bcp plus loin la partie.

 

Et ce que je pensais et certains d'entre vous disait s'est vérifié...sans surprise..on est serré au score jusqu'au moment où je tue tout (tour 1-2 l'infanterie et tour 3 les personnages)...pour ensuite remonter et passer devant au score.

 

Bon c'est d'une efficacité assez redoutable contre du Marines...mais c'est pas ma came tout de même...14 Canons stellaires c'est pas forcément le fun non plus.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un style de jeu particulier clairement ! après à voir l'évolution de la méta car y'a pas mal de truc qui vont changer maintenant et dans les mois qui suivent avec le reste des PA. 

 

Par contre tu pourrais faire un petit retour sur les WL stp ? Pour avoir une idée de comment ça se comporte IG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brab a dit :

Par contre tu pourrais faire un petit retour sur les WL stp ? Pour avoir une idée de comment ça se comporte IG 

 

Bein....je trouve ça meilleur qu'une pièce d'appui Vibrocannon ou qu'un Warwalker.

Meilleur qu'un vibrocannon (enfin 3 Vibros pour le prix de 1 WL double canon stellaire) car bein plus tanky et une meilleur fiabilisation du Tir.

Même chose pour le warwalker.

 

Malgré qu'en terme de point on perds un peu des armes vu que les pièces d'appuis et les Warwalkers sont moins chères, on gagne bcp en tankyness et en fiabilisation (sans strata ou psy).

Quand j'avais joué les Virbocannon, c'était très sympa...mais en tirant avec des armes à la létalités moyenne, je perdait facilement 3-4 pièces d'appuis....4PV Svg4+ E5 c'est pas si fou...surtout que le keyword véhicule (non fly et pourtant hein...) leur empêche de pleinement d'un couvert....leur petite taille les empeches par exemple de voir par dessus le Rez-de-chaussé tout en étant caché à 50%...on peut faire dépasser le canon sur le côté..mais ça réduit grandement leur angle de vue.

Le Spirit qui fait le taff d'une aura d'autarch mais en étant psyker en plus (conceal sur les Dark Reapers dans le cas présent)

On a le trait Wraith pour reroll les jets de 1 à la blesse que n'ont pas les deux autres entrées.

 

Expert Crafter est disponible pour tout le monde donc sur ce point, rien à dire

 

Mais au final on a notre petite bulle indépendante de 3 WL avec leur spirit: reroll les 1 pour toucher et blesser + 1 reroll pour toucher + 1 reroll pour blesser...on est très proche d'une full reroll...donc sur 4 tirs on est assurés de faire 3 blesses quasiment tout le temps (même 4) sur du SM....et c'est presque 4 Primaris qui meurt des fois.

Leur Endurance de 8 les protèges pas mal...et le l'impact négatif du profil dégressif est réduit par ces nombreuses reroll.

 

Je ne parle même pas de la capacité à donner quelques coup de points Dégâts 3 si jamais ça s'approche un peu trop...pas assez pour se débarasser d'une grosse unité...mais peut suffir pour se faire un Capitaine qui traine en réacteur par exemple.

 

Les trois unités ont le défaut de se faire "click"...mais le WL aura l'avantage d'avoir un peu de répondant...il ne se fait pas "click" par un Venom par exemple :) vu qu'il va le poutrer derrière.

 

Donc pour moi ce n'est pas vraiment une surprise...je m'y attendais mais c'est un choix de soutient particulièrement solide dans cette configuration.

Si GW veut bien aligner le prix de la lance ardente (20pts) avec celle de la lance des ténèbres (15pts qui est assaut là bas je rappelle sur les véhicules) ça serait le tip top...en l'état le Canon stellaire est le meilleur choix qualité/prix je trouve.

 

La Vyper pourrait être très forte dans ce rôle vu que c'est un véhicule qui Fly

=> possibilité de LFR

=> impossibilité d'être "click"

=> Enorme mobilité

=> BIKER ! keyword très fort vu que l'on peut donc leur donner les buff des Runes of Battle

=> Unité de 3 ce qui permet de mieux les protéger via un stratagème ou psy par exemple...ou de faire Fire and Fade sur 3 Vypers avec 1 seul CP, Protect, Quicken, Cocneal, etc.....

Mais elle ne possède qu'une seule vrai arme lourde...ce qui me frêne un peu. (toujours 1 Canon Shu au lieu de la catapulte et pas autre chose...)

 

PS: alors...je voulais faire juste une remarque sur la vyper...et...ça devrait trouver sa place j'ai l'impression...je vais garder ça en tête...maintenant que j'ai fait la liste, j'aime bien cette entrée en fait...bien mieux.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, QuenthelBaenre a dit :

Mais au final on a notre petite bulle indépendante de 3 WL avec leur spirit: reroll les 1 pour toucher

Attention c’est pas un autarque le Spiritseer. C’est un peu moins bon quand même dans ce rôle de bulle de relance des 1 pour toucher. Car ton Spiritseer doit être à 6ps de l’unité ciblée et pas de tes wraithlord en l’occurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Attention c’est pas un autarque le Spiritseer. C’est un peu moins bon quand même dans ce rôle de bulle de relance des 1 pour toucher. Car ton Spiritseer doit être à 6ps de l’unité ciblée et pas de tes wraithlord en l’occurrence.

 

Ho très juste, une lecture en diagonale m'a fait comprendre que c'était une reroll standard mais seulement sur les Wraith ....

J'ai lu reroll des 1 pour toucher...genre normal mdr...oups

 

c'est compliqué aussi là votre truc...le Tir...corps à corps c'est mieux...ffs

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yup a dit :

La grosse révélation...

C'est plus du tout pareil, elle n'est pas super cette capacité du coup...

 

Yup.

 

Toi aussi tu sais pas lire comme moi ? :D

héhé

 

Bon bref, mon avis ne change pas concernant mon post plus haut sinon.

 

Mais en reparlant de la Vyper, je vais y réfléchir par contre...(dans une optique optimisée et compétitif très dur...toujours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le wording de la règle du spiritseer est un peu bancale mais bon une fois que on le sait c'est bon ! 

 

Et oui les vypers, avec la baisse en point ça peut devenir sympa voir plus. Mais surtout comme tu le dis, le fait que elle soit "moto" en keyword, permet de les placer ou on veut et de les jouer en saimhann afin de profiter des armes lourdes et de la mobilité sans malus. L'artisan crafter peut-être pas dégueu mais bon faut faire des tests pour voir que ce qui est le mieux ! 

 

Merci en tout cas pour le retour sur les WL ! Ca m'aide un peu plus à voir ce que ça pourrait donner. 

Modifié par Brab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Brab a dit :

L'artisan crafter peut-être pas dégueu mais bon faut faire des tests pour voir que ce qui est le mieux ! 

 

oui et non

Si tu joues une unité de 3, tu n'aura qu'une seule relance pour 3 vypers.

La possibilité de les buff par le psy runes de bataille par contre c'est très intéressant.

Il faut juste n'avoir aucune autre cible pour ces buffs...c'est à dire pas de Conclave Skyrunner, de Spears, etc...

 

En Master of concealment tu peux arriver à une 1+ de Svg sous Protect par exemple...ce qui peut être un peu lourd à gérer à la longue...etc...

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.