Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] Les Iron Hands successeurs de Barsark " Shine Soldiers"


barsark

Messages recommandés

il y a 52 minutes, gilbert666 a dit :

Pour quoi en rouge ou gris  si ce sont des iron hands?

Ou tu as prévu de peindre tout ça et tu présente ta base?

 

 

C'est en effet un chapitre qui m'est personnel d'où la dominance de rouge et de gris (avec l'ajout de chevrons que j'adore peindre)

Ce chapitre est successeur des Iron Hands (je vais le coriger sur le titre pour eviter de denaturer la couleur du chapitre IH ^^)

Je l'ai prénommé 'Shine Soldiers'

 

il y a 41 minutes, Johan a dit :

Ahh merci Barsark !

 

Dis moi, c'est très Primaris tout ça. C'est une nouvelle armée pour toi ?

 

J'apprécie beaucoup tes conversions. On sent qu'un primaris avec un marteau tonnerre ça rigole pas !

De rien ca fait plaisir !! je suis amoureux des postures et dimensions des primaris en effet, (j'en ai autant en vanille mais le sm vanille fait tellement nain a coté..)

 

il y a 40 minutes, xMelloo a dit :

Armée magnifique, la conversion du maître de chapitre est non seulement bien pensée mais surtout bien réussie ! 
 

je rejoins par contre le commentaire précédent ... ça ne semble pas être une armée iron hand ? C’est un chapitre successeur ? Lequel ?

Merci pour l'ensemble des compliments, ça fait très plaisir

Modifié par barsark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Quidam a dit :

Très sympa même si c'est un peu dommage les canons thunderfire pas percés !

Merci!

Tu parles de percer chaque fût de canon? j'y ai pensé tout a l'heure justement. Je verrais pour le faire sûrement !

Modifié par barsark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2020 à 11:34, Kony a dit :

Vraiment cool !

Sur une table de jeu ça doit être top !

Depuis combien de temps tu à commencer l'armée ?

Salut! et merci ;)

J'ai commencé la Primarisation en avril 2018 (mon chapite Sm Vanille est lui beaucoup plus vieux!)

 

je referais une belle photo de famille sur un de mes 4 tapis en Mouse Pad avec décors comme ça ca rendra bien mieux je pense ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BadKarma a dit :

Une belle armée.

Ça fait plaisir de voir une force toute peinte dans son ensemble !

Le titre de ton sujet doit comporter un TAG. Merci de lire le règlement de la section que tu trouveras en épinglé pour te mettre en conformité.

Tres bien je modifie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Tu es un grand malade .. je trouve que les osl sont trop importante et au final on les voit beaucoup trop !!!

Mais le rythme de peinture et impressionnant.. par contre j'adore celui sans osl avec les autocanon de partout !!!

A quand la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, le toy a dit :

Tu es un grand malade .. je trouve que les osl sont trop importante et au final on les voit beaucoup trop !!!

Mais le rythme de peinture et impressionnant.. par contre j'adore celui sans osl avec les autocanon de partout !!!

A quand la suite 

Ce sont les photos qui mettent en avant les Osl (comme un Hdr d'activé) en vraie on les voit mais beaucoup moins, la, ça fait un peut too much ^^

 

La suite? je m'attaque dès que je peux a la partie pietons ^^ et j'ai encore dautres véhicules a prendre en photo!

Modifié par barsark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Carlito56 a dit :

Ma doué !!! Un topic de toute BBBEEAAUUUTTTEEEYYY !!!

c'est un rêve de peindre aussi bien en ci peu de temps ...

J'avoue que un peu trop d'os peux tuer l'ost ...

Merci beaucoup ! comme dit juste plus haut, c'est la photo qui donne cet effet de too much, en vraie l'osl est bien moin flashy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.