Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-V6] Lothlorien 500pts


garag

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'essaie de composer une liste pour découvrir le jeu avec les figurines que j'ai à monter (sauf les héros que je proxy car je n'ai pas).

 

Rumil

9 Galadhrim Warrior with Shield

5 Galadhrim Warrior with Shield and Spear

 

Haldir

5 Galadhrim Warrior with Bow

 

Galadhrim Captain with horse and bow

2 Galadhrim knight with Shield and Bow

 

Ca fait 497pts si je ne me suis pas trompé. J'ai envi de toucher à toutes les parties du jeu (CaC, CT, Cavalerie). Peut être ajouter le stormcaller pour toucher à la magie. Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 500 pt ça marchera je pense. Il y a quand même assez de monde comme guerriers pour faire le match. la cavalerie permettra d'aller chercher des objo et héros ou bannières. Après, là tu as pas de magie, mais en 500pt ça coûte vite chère les magiciens elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu n'as pas de Sentinelle ou de garde de la cour galadhrim ? C'est quand même un plus pour les galadhrim. Et jouer des elfes sans bannière c'est toujours une mauvaise idée... Par contre, je valide le choix des héros. Haldir tu l'as équipé comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Glaerdros a dit :

Salut, tu n'as pas de Sentinelle ou de garde de la cour galadhrim ? C'est quand même un plus pour les galadhrim. Et jouer des elfes sans bannière c'est toujours une mauvaise idée... Par contre, je valide le choix des héros. Haldir tu l'as équipé comment ? 

 

C'est prévu pour les sentinelles et les gardes de la cour (faut juste que je les trouves). Pourquoi l'importance de la bannière pour les elfes?

Haldir, je lui avais mis bow et cloak. Je ne sais pas si le cloak est nécessaire.

 

Le 31/12/2019 à 19:40, Kira83 a dit :

Rumil est un héro de fortitude donc troupe de 12 max ?

 

Je m'étais justement posé la question. Je ne trouvais pas l'info sur le profil. Je viens de faire le lien (pas encore lu totalement le bouquin de règle). Bon du coup, faut que je retravaille la composition...

 

Le 31/12/2019 à 23:04, Malhakie a dit :

Juste pour savoir, pourquoi tu fais pas moit-moit entre les lanciers et les boucliers ? Surtout s’il te reste pile les 3 points tu peux rajouter 3 lances. 

 

Je me demande si c'est nécessaire d'avoir autant de lance en second rang pour supporter le premier rang? Tu proposes de mettre des lances mais sans les boucliers c'est ça?

 

 

 

 

Merci de vos retours!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la bannière pour les elfes est importante, car ils ont un combat supérieur à la moyenne. Du coup, ils auront une chance de plus de remporter leur duel et ainsi éviter de se faire tuer. Étant souvent en sous nombre c'est pas négligeable. Et puis ça te rapporte des points dans certains scénario. Pour les lances, c'est toujours mieux d'avoir un soutien dans ta phalange, plus tu as de dé, plus tu as de chance de gagner ton combat. 

Pour haldir, oublie la cloak. Heavy Armour et elf bow. 

Après si un peu de conversion ne te fait pas peur, n'hésite pas à mettre des arcs au lanciers en seconde ligne afin de gagner en polyvalence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.