Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sylvaneth] Liste 1000 points débutant


Suprika

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je débute Warhammer AoS, et j'aimerais avoir des conseils pour ma liste 1000 points pour mon armée de Sylvaneth. Je jouerais principalement avec 3 potes pour le fun contre des Légion de Nagash, Bêtes du Chaos et Blood of Khorn.

 

 

Voici ma liste :

 

Leader :

-Treelord Ancien (260 p)

-Branchwraith (80 p)

 

Battlelines :

- 10x Dryads (100 p)

- 10x Tree-revenants (160 p)

 

Autres :

-6 Kurnoth Hunters (400 p)

-Awaken Wyldwood (0 p)

 

Merci par avance de vos conseils et réponses ! Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et très bon choix que de choisir les excellents Sylvaneth :) !!!

 

Juste fait attention que l armée est un peu frustrante pour se lancer (sans en avoir une autre pour jouer en "attendant") car tu vas devoir peindre beaucoup beaucoup de wyldwood... Au dela du temps passé ca peut etre onereux. En effet les wylwood se jouent de 3 a 6 arbres, et il t en faut 1 de base + 1 avec ton tree lord + potentiellement 1 par tours (ou au moins sur 1 ou 2 tours avant qu il n y ait plus de place sur la table...). Ceci étant dit et si ça ne t embête pas c est vraiment une très chouette armée !

 

La liste que tu proposes est parfaitement viable et tu as très clairement de quoi t amuser avec. En plus les figurines que tu as choisies sont très belles et hyper sympas à peindre, donc parfait !

 

Si tu cherches quelque chose de plus opti quelques idées (des conseils mais en aucun cas essentiels dans un contexte fun) :

 

- penses à ajouter des objets magiques / traits voire à choisir une clairière. Winterleaf est la clairière à la mode (car forte) mais jouer sans clairière tu donnes accès à de bons objets chez les Sylvaneth