Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Idouneth 2000 pts


Zendalor

Messages recommandés

Bonjour à tous
Voici mon premier jet pour ma liste Idouneth j'aimerais bien avoir vos avis dessus sachant que j'hésite beaucoup entre 9 Akhelian Ishlaen Guard pour bloquer l'adversaire ou mettre autre chose pour garder les objectifs ou avoir plus d'impact au t3. Et que pensez vous des namarti perso je les trouve trop peux impactent, mais j'ai peut-être raté quelque chose.
Sachant que je compte les jouer en Fuethan. Il faut encore que je me décide pour les artefacts et trait de commandement je suis ouvert à toute proposition vis-à-vis de cela.


LEADERS

Volturnos, High King of the Deep (280)
Eidolon of Mathlann, Aspect of the Sea (380)

UNITS

9 x Akhelian Ishlaen Guard (420)
6 x Akhelian Morrsarr Guard (340)
10 x Namarti Thralls (130)
6 x Akhelian Morrsarr Guard (340)

ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS
Extra Command Point (50)

Sinon j'avais pensé à cette liste la, laquelle vous parais la mieux ?

LEADERS


Volturnos, High King of the Deep (280)
Isharann Soulscryer (130)
Isharann Tidecaster (100)

UNITS


9 x Akhelian Ishlaen Guard (420)
10 x Namarti Thralls (130)
20 x Namarti Thralls (260)
6 x Akhelian Morrsarr Guard (340)
6 x Akhelian Morrsarr Guard (340)

J'ai vraiment hâte de lire vous retour.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour le trait de commandement, ça va être rapide: tu ne pourras pas en choisir car d'après tes listes ton Volturnos est général pour bénéficier de la 3ème ligne Akheliane, mais Volturnos étant un personnage nommé il n'a droit ni aux artefact ni aux traits de commandement ! 

 

Je sais qu'il est badass, mais je te suggère vivement de repasser en Akhelian King "de base" pour bénéficier notamment dessus du Nuage de Minit (très utile pour ton totem), et glaner le trait de commandement de ton choix, ou celui d'une enclave ! 

 

Avec les quelques points récupérés tu pourras également éventuellement transformer 3 Ishlaen en Morsarr par exemple, ou autre chose d'ailleurs.

 

Mon avis, 

Bon jeu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu ne peux mettre de trait de co sur ton Volturnos (qui DOIT être général pour faire son aptitude de co).

 

Par contre Cloud of midnight c"'est quand même auto include sur un eidolon, qui soit de CAC ou de Magie. Je mets pas 400 pts sur une figu pour qu'il meure bêtement alors que j'ai un moyen de le protéger :)

 

Sinon je préfère la première liste mais je suis fan de l'eidolon (je sais que c'est pas jouer en dur) et des murènes de déf. Plus je joue cette armée, plus j'aime en mettre, et souvent plus que des murènes d'attaques. Car c'est quand même un jeu d'objo, et il est très dur de les déloger (même si elles sont peu nombreuses je les accompagne de thralls).

 

Je sors jamais sans ma tidecaster, mais c'est vrai que si tu joues l'eidolon de la magie (dans ta première liste) tu peux la remplacer par un Allopex (même prix). Après je l'aime bien la petite en Nautilar, mais tu joues Fuetan donc je comprends ce choix. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi elle est dans la seconde liste, mais je suppose que tu voulais un dispell.

 

Tu n'aimes pas le leviadon? Perso j'ai même des listes en 2000 points avec 1 Eidolon et 1 Leviadon et je me poile bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.