Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Site/Appli pour créer ses listes (version 2.2, 18 armées entièrement supportées)


nre

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je passe juste faire un petit coup de pub pour mon appli web qui permet de créér des listes d'armées très facilement pour 9ème âge nommée New Recruit. Pour le moment dispo uniquement en anglais, mais comme je sais que pas mal de gens jouent en anglais de toute manière, je me suis dit que ça pouvait être utile ici. La traduction viendra plus tard, je ne sais pas quand exactement.

 

Voici les principaux avantages de mon appli par rapport aux autres :

- Gratuite.

 

- Toutes les armées officielles sont entièrement supportées, plus Makhar et Asklander, il ne manque que Cultistes dans les armées bonus que je n'ai pas encore incluses.

 

- L'appli vérifie en direct que vos listes sont valides. Vous êtes certain de ne faire aucune erreur de construction de liste et toutes les règles sont gérées y compris les plus complexes que peu d'appli ou de sites gèrent correctement (exemple, les Corsairs). Un algorithme "intelligent" essaye de corriger automatiquement les problèmes et une erreur est affichée en dernier recours. Exemple, j'ai 3 Vampires Von Karnstein, je change la lignée de mon premier Vampire en Lamia, l'appli changera alors automatiquement la lignée de mes 3 Vampires. Si j'ai un Carrosse avec l'option réservée aux Von Karnstein alors elle sera automatiquement désactivée. Si j'ai un Court of the Damned (qui doit obligatoirement avoir l'option Aegis 4+ dans une armée Lamia), alors cette option est automatiquement activée. Bon c'est un cas extrême ou beaucoup de changements sont déclenchés à la chaîne par un seul clic, mais ce fonctionnement rend la création de listes fluide et pratique.

 

- New Recruit est une PWA (progressive web app). C'est une sorte d'hybride entre un site et une appli. Lorsque vous vous connectez au site et ouvrez l'appli avec un navigateur semi récent, le site est conservé dans le cache de votre navigateur ce qui permettra de l'utiliser hors ligne plus tard. Sur les mobiles récents, le navigateur proposera d'ajouter New Recruit à l'écran d'accueil, ce qui crée une icône d'appli et permet de l'utiliser indépendemment du navigateur, en fait comme une appli classique. Si le navigateur ne prend pas en charge ces fonctions (en gros ça n'arrive que sur des iPhones pas dernier cri, ou sur Internet Explorer si certains utilisent encore cette monstruosité, Chrome et Firefox se mettant à jour automatiquement), cela fonctionne comme un site "normal".

 

- Utilisable instantanément, sans téléchargement ou inscription. Vous pouvez tester toute suite en quelques secondes en suivant le lien ci-dessous. Vos listes d'armée sont stockées dans la mémoire cache de votre navigateur. Vous pouvez, si vous le souhaitez, créér un compte pour synchroniser vos listes sur le serveur, ce qui permet ensuite en 1 clic de transférer vos listes d'un ordinateur à un téléphone par exemple. Il suffit d'aller dans le menu en haut à droite pour créér un compte.

 

Le lien pour y accéder : https://www.newrecruit.eu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site à l'air bien et la navigation est simple. J'ai fait un premier test de liste en orques et gobs, et je n'ai pas réussi à mettre les gobelins sur loups en base (possible à partir de 7+ figs).

 

Édit: normal pour les gobs sur loup, c'est seulement à partir de 8, et ils passent bien en base. Désolé.

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2020 à 09:22, simonB "Yumyum" a dit :

salut et bravo!

les nuées de rats des Vermines coûtent 86 pts au lieu de 90

Salut, effectivement j'ai corrigé ça avant hier je crois, ça a été signalé sur le forum officiel de T9A.

 

Le 05/01/2020 à 13:46, le démon rouge a dit :

Salut! Plusieurs erreurs de coût en orques et gobelins/ v2.2

Salut, pourrais-tu me dire quelles erreurs? Il y a beaucoup d'unités et d'options et j'ai déjà fait pas mal de vérifications mais si j'ai raté un truc ça serait bien si tu pouvais me dire quoi exactement ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.