Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

J'ose même pas imaginer le duel de magie Teclis vs Nagash... 

Ça risque d'être assez prometteur. Je vous bien un thème Mésopotamiens / Babyloniens / Perse antique et surtout totalement opposé à Nagash et à la Death. 

 

Mais bon, ça vaudra pas une armée de brasseurs nains ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'suis pas hypé plus que ça, j'aurai largement préféré un teaser comme ceux qu'on a eu pour les Ossiarch, histoire d'avoir une idée du thème général de l'armée etc...

 

Aussi je pense que l'arrivé de cette armée dans le game sera la conséquence du bouquin de fluff à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant c'est qu'il s'agisse vraisemblablement d'une armée inféodée uniquement à notre chère Teclis (qui selon le fluff récent est toujours aussi fourbe et machiavélique le bougre depuis avoir vendu Ulthuan à Malékith, sacrifié Finubar, la fille de Tyrion, tué le dieu Ulric et plus récemment avoir voulu commettre un génocide sur les braves elfes poissons).

Ça semble confirmer que Tyrion aura probablement sa propre armée et son Battletome.

 

En conclusion en Aelf, on aura avec un peu de supposition:

-les sylvaneths elfes imaginaires et fantasmés d'Alarielle 

-les Filles de Morathi/Khaine

-les Idoneths/ elfes déchus de Teclis

-Les elfes probablement nimbés de magie du Dieu Teclis

-Les elfes de Malerion (qui se font trop longuement attendre)

-les elfes de Tyrion

-les elfes inféodés au Dieu en gestation Kurnous (lisez le bouquin...spoil spoil spoil qui est topissime). Pour ma part je les vois plutôt comme une extension future au Sylvaneth

 

Dernière remarque, Teclis a toujours un couvre chef ridicule. Les années passent le mauvais goût reste.

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dromar a dit :

Lol on va trouver un meilleur nom??

 

 

Oui j'avoue que niveau spot ils sont plutôt bons :D J'aimerais bien qu'un jour après les nains qui ragent et les nains qui volent, il sortent les nains en conserve aussi

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas dit que cette armée n'est que sous le commandement de Teclis, mais si dans le teaser c'est lui qui est mis en avant. Quand on regarde, dans le fluff, les deux frères divins sont toujours évoqués ensemble, donc ça m'étonnerait qu'ils soient séparés dans deux battletomes différents.

Pour le couvre-chef, j'aime bien celui de Teclis. Et puis... Les divinités Warhammer ont un certain goût pour le kitsch : la coiffe serpent de Moraethi, et ses ailes dorées en version aelfique ; le casque à collerette de l'Eidolon de la mer, les ailes en feuillage d'Alarielle, le chapeau et les tentacules de Nagash, le truc qui ressemble à un porte manteau chez Katakros... 
Donc le chapeau de Teclis ne me choque pas forcément, même si tout dépend de comment ça rendra sur la figurine elle-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, syluri a dit :

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il est sur une grosse bebete ou un autel.

Sinon pressé d'en voir plus (surement adepticon)

 

Je pense aussi car je trouve que sur la droite, ça fait un peu penser à un RE, c'est pas exactement la même chose (peut-être selon l'angle) mais je trouve qu'on dirait une corne avec des pompons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Heimmenrich a dit :

Ça risque d'être assez prometteur. Je vous bien un thème Mésopotamiens / Babyloniens / Perse antique et surtout totalement opposé à Nagash et à la Death. 

 

On a peut être un aperçu du thème avec le bande Warcry des Cypher lords : un look très oriental, qui apporterai de la variété à AOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 35 minutes, Saï.gonn a dit :

 

Je pense aussi car je trouve que sur la droite, ça fait un peu penser à un RE, c'est pas exactement la même chose (peut-être selon l'angle) mais je trouve qu'on dirait une corne avec des pompons.

Je ne suis pas si sûr que ça qu'il soit monté, il me semble plus être en lévitation, un peu comme un Nagash, car ça semble un peu étroit pour une "grosse bébête"... Mais en même temps avec juste une ombre partielle, pas évident de se faire une idée précise ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je la comprends et qu'elle n'a rien d'illégitime, je n'arrive pas à partager la joie de certain, bien au contraire.

 

Je suis partagé entre une forme de lassitude et d’écœurements (au sens digestif du terme) face à la surabondance Aelfique qui se profile dans AoS: on aura bientôt presque plus d'armées Aelfiques que chaotique. 

 

Alors j'ai peux être mésestimer la popularité des Elfes de manière générale, mais quand je vois la disparité de traitement, je ne peux m'empêcher de ressentir un peu d'amertume. 

 

J'espère que GW va nous pondre un concept et des visuels de folie, et revenir humblement sur ce premier jugement, mais il faudra sans doute attendre un peu pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Foulques a dit :

Le jeu a été lancé y'a 5 ans. Téclis, Tyrion et Malerion font partis des tout premiers individus notables du monde d'AoS et on en  à toujours pas la trace, je trouve pas que ce soit un traitement très avantageux.


Sylvaneth, Idoneth, DoK (et CoS) dans une moindre mesure...

 

en chaos on a Khorne, BoC, Tzeench, Nurgle, Slaanesh, Skavens, StD... soit le double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement soulagé d'avoir enfin une date !!!
Avec cette annonce d'Elfes "classiques' on comprends mieux pourquoi ils ont tous disparus des Cities of Sigmar.

Téclis étant un perfectionniste, il est capable de ramener les Lions Blancs et autres épéistes de Hoeth avec lui dans une nouvelle version de toutes ces unités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.