Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

<SNIP la grosse citation du message précédent pour une ligne de commentaire>

C'est une image issue de The End Times et qui date donc de warhammer battle (et ils le disent) , donc c'est normal ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kmmmil a dit :

Et du coup je rebondis sur la possible boite idoneth vs elfes de teclis, il y a peut être une chance d'avoir un nouveau héro idoneth 

J’aimerai vraiment que ça soit le cas ! Malheureusement un utilisateur de TGA qui a vu juste à de nombreuses reprises a indiqué que la personne ayant « leaké » cette fameuse boîte ne savait rien. Peut être parlait il du contenu supposé de la boîte et non des deux armées s’y opposant. Quoi qu’il en soit je n’ai pas trouvé d’infos fiables indiquant que cette boîte allait arriver.

 

Je suis vraiment surpris que l’article d’hier ne mentionne absolument pas Tyrion. Avoir 2 armées d’elfes de la lumière me parait vraiment très surprenant. On arriverait à beaucoup d’armées elfes : ceux de Teclis, ceux de Tyrion, les idoneths, les dok, ceux des cités de sigmar et ceux de Malerion. Si on rajoute les sylvaneths, voir les kurnothis on aurait plus d’armées elfes que du chaos. Surtout que depuis la V2 on est plutôt dans une politique de regroupement des armées, là où la V1 sortait plein de petites factions.
On verra dans une semaine avec le LVO, je ne désespère pas d’avoir des nouvelles du frangin !

Sinon l’artwork de Teclis est magnifique et combine à la fois le style classique du personnage avec quelque chose de plus épique et majestueux. Je suis vraiment très impatient de voir le rendu de cette gamme pour laquelle je vais certainement craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est qu'un souhait pieu et non basé sur aucune info de quelque sorte mais moi c'est une boite aelfs de Teclis vs Gloomspite Gitz qui me ferait un insta buy peut être même en x2 selon contenu ! 

La Lune contre da Bad Moon ! La classe ultime (et les petits gobs commencent à bien me tenter eux aussi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je comprends pas trop me soucis autour de Tyrion/Teclis. C'est très clair (et depuis longtemps maintenant) que l'armée qui arrive est celle de Teclis représentant la lumière blafarde de la Lune et qu'une autre (bientôt ou dans très longtemps) arrive pour Tyrion représentant la lumière ardente du soleil. Aucun intérêt financier à sortir tout d'un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edoval a dit :

J’aimerai vraiment que ça soit le cas ! Malheureusement un utilisateur de TGA qui a vu juste à de nombreuses reprises a indiqué que la personne ayant « leaké » cette fameuse boîte ne savait rien. Peut être parlait il du contenu supposé de la boîte et non des deux armées s’y opposant. Quoi qu’il en soit je n’ai pas trouvé d’infos fiables indiquant que cette boîte allait arriver.

 

Un gars sur TGA qui normalement a des infos fiables a dit hier :

 

"Can you imagine the sourness and bitterness when idoneth encounter the actually better-in-every-perspect near-perfect proper aelves?

Oh that’d be a great story"

 

Pour moi ça laisse quand même sous-entendre qu'il y aura une boîte Idoneth vs Elfes de la lumière, mais peut-être que j'ai mal interprété ou que sur ce coup il s'est manqué, on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Saï.gonn a dit :

 

Un gars sur TGA qui normalement a des infos fiables a dit hier :

 

"Can you imagine the sourness and bitterness when idoneth encounter the actually better-in-every-perspect near-perfect proper aelves?

Oh that’d be a great story"

 

Pour moi ça laisse quand même sous-entendre qu'il y aura une boîte Idoneth vs Elfes de la lumière, mais peut-être que j'ai mal interprété ou que sur ce coup il s'est manqué, on verra bien ;)

Je serai très content que tu aies raison !

Réponse dans une semaine. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, clairement je suis méga hypé, et je vais dépenser une fortune dès la sortie ! Concernant Teclis et l'absence/présence de Tyrion, je suis un peu circonspect... C'est vrai que pour le moment le peu de communication récente qu'on a eu n'a pas mentionné Tyrion, mais j'ai du mal à envisager deux armées distinctes, une avec Tyrion, et une avec Teclis, sachant que, comme l'ont dit certaines personnes ici déjà, la tendance semble plutôt être au regroupement des factions. Il est aussi possible, parce que nous ne sommes qu'en Janvier, et que cette armée sortirait, à ce que j'ai compris, plutôt en avril/mai, que GW fasse une communication en plusieurs temps : pour le moment autour de Teclis, peut-être à venir des éléments liés à la magie et tout, et un peu plus tard, BAM ! "En fait vous pensiez qu'il n'y avait que Teclis, ET BAH NON, voici Tyrion qui arrive en plus !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible aussi que ce soit la même armée mais qui est destinée à sortir en deux vague: Teclis et ses potes dans l'année, et Tyrion et ses potes lors de la prochaine édition du bt.

 

C'est comme les Kurnothi, je ne suis pas sûr que si un jour ils sont déclinés en armée/unités pour AOS, ils soient indépendants du bt Sylvaneth (puisque ce sont des sylvaneth).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, syluri a dit :

J'aimerai vraiment croire que Tyrion soit de la partie (toujours préféré lui a son frère), mais bon osef quoi qu'il arrive j'ai déjà 200 balles de coté pour au cas ou une boiboite idoneth-elfe de lumiere ? 

J'aimerais aussi qu'il soit de la partie, pour le côté fluff des dieux jumeaux (même si moi c'est Teclis mon favori depuis toujours ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, maîtremage a dit :

J'aimerais aussi qu'il soit de la partie, pour le côté fluff des dieux jumeaux (même si moi c'est Teclis mon favori depuis toujours ^^).

Après rien n'empeche d'avoir du fluff sur lui avec j'espere au moins une illustration des deux ensembles.

Franchement je suis hyper impatient d'avoir plus de news et de voir les zoulies fig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendance au regroupement oui et non.

 

Il suffit de voir comment était les factions morts-vivants dans la dernière édition de Battle, surtout dans End of Times et comment c'est à présent (Flesh Eaters Court, Nighthaunt, Légions of Nagash et Ossiarch Bonereapers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Hologramme a dit :

Tendance au regroupement oui et non.

 

Il suffit de voir comment était les factions morts-vivants dans la dernière édition de Battle, surtout dans End of Times et comment c'est à présent (Flesh Eaters Court, Nighthaunt, Légions of Nagash et Ossiarch Bonereapers).

Quand tu regardes, justement, au début d'AoS ils ont fait plein de mini-factions (Sylvaneth, Fyreslayers, etc.). Mais depuis un an/un an et demi, les sorties tendent au regroupement : les Orruks Warclans, les Cities of Sigmar, les Gloomspite, les Skavens (là où au départ ils avaient sorti un BT seulement Pestilens), les Ogors... C'est quand même plutôt du regroupement ces derniers temps, je maintiens. Je ne parle pas des Ossiarch parce que c'est une faction complètement nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible en effet, mais lorsqu'ils divisent les factions, chacune a au moins une forte identité visuelle : pour reprendre la grande alliance de la Mort, visuellement, les Nighthaunts, les Flesh-eater, et les Ossiarch n'ont rien à voir. Or, j'ai un peu de mal à imaginer une faction elfique liée à Tyrion et une à Teclis avec chacune sa propre direction artistique. Et c'est vrai que ça commencerait à faire beaucoup d'aelf, entre les Idoneth, les DoK, ceux de Teclis, d'autres de Tyrion et enfin des elfes de Malérion, ça ferait 5 factions elfiques... Mais ça reste une possibilité en effet. 
Hâte d'avoir de nouvelles infos, parce que pour l'instant, à part "pointy aelves", Teclis, et la silhouette de la fig de Teclis, on ne sait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on savait déjà tout, on ne posterait pas dans la section Rumeurs. ^^

 

Perso, je ne vois aucune difficulté à trouver deux identités visuelles relativement différentes mais ayant quelques points communs en partant du principe que l'une des factions sera liée à la symbolique du Soleil et l'autre de la Lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Hâte d'avoir de nouvelles infos, parce que pour l'instant, à part "pointy aelves", Teclis, et la silhouette de la fig de Teclis, on ne sait rien...

 

A priori on peut partir quand même sur le fait qu'on soit sur de l'elfe proche des anciens concepts HE et qu'on s'écarte peu à peu des délires sous entendu plus tôt à base d'éléphants hindous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ser Eddard a dit :

 

A priori on peut partir quand même sur le fait qu'on soit sur de l'elfe proche des anciens concepts HE et qu'on s'écarte peu à peu des délires sous entendu plus tôt à base d'éléphants hindous.

C'est vrai, même si l'artwork de Teclis, bien qu'elle reprenne certains codes des ancien HE, propose des choses assez nouvelles (le casque m'évoque un peu l'extrême orient asiatique, et le pantalon ample un peu le monde arabe... Même si c'est fortement inspiré d'illustrations traditionnelle HE de Teclis, le visuel est en partie nouveau quand même, c'est pas juste un copier/coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.