Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Et ceci à la fin de l'article :

 

Citation

Come back soon for a look at their wielder – and much, much more – with the LVO preview on Thursday.** Seriously, you’re going to want to see this. 

 

 

Infos à prévoir vendredi  (décalage horaire oblige) prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Heimmenrich a dit :

mais surtout... Il a gardé les anciennes armures et mailles ! 

Y a de l'espoir. 

 

Ça dépend des attentes... avec ces quelques éléments j'ai peur du coup d'une présence trop forte du style Battle des Hauts Elfes. Je me doute qu'ils vont "AoSifier" tout ça mais pour le concept d'aelfs entièrement novateur, je crains qu'il ne faille repasser.

 

On notera quand même l'abandon du casque suppositoire et ça, ce n'est pas rien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, il a l'air beaucoup plus sobre qu'avant. Rien que ses armes sont fortement épurées par rapport à sa première incarnation, je trouve.

 

67956cbc.jpg

 

On note le bâton qui fait toujours référence à Lileath, la déesse elfique qui a foutu le boxon lors de la Fin des Temps de Battle.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il lance des boules magiques brillantes ? le reste de la gamme sera peut être aussi classique et sobre pour les elfes pointus , 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2020 à 15:44, khalyst a dit :

 

La on parle de deux humanoïde, alors au dernière nouvelles, les sprinter, ils sont pas bien gros.

 

 

Bah justement, dans la course à pied les sprinteurs sont ceux qui ont les plus grosses carrures ( ya qu'à voir Bolt)

les plus fins sont les coureurs de fond ( 10 000m, 50 km marche, etc) 

 

Pour avoir de la vitesse il faut énormément de masse musculaire parce que cela demande un effort intense.

Modifié par Valfiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail fluff intéressant :

 

Citation

And considering Tyrion now is the god of light, aka the sun, his brother representing the moon makes perfect sense

 

On peut donc s'attendre à du croissant de lune en masse chez les suivants de Teclis et des teintes bleutées, assez douces (ok le dessin donne déjà toutes ces infos)... A voir pour le côté solaire et flamboyant mais ce ne sera peut-être pas pour tout de suite du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Un détail fluff intéressant :

 

 

On peut donc s'attendre à du croissant de lune en masse chez les suivants de Teclis et des teintes bleutées, assez douces (ok le dessin donne déjà toutes ces infos)... A voir pour le côté solaire et flamboyant mais ce ne sera peut-être pas pour tout de suite du coup.

 

Et au passage confirmation que les deux auront des armées distinctes comme prévu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Un détail fluff intéressant :

 

 

On peut donc s'attendre à du croissant de lune en masse chez les suivants de Teclis et des teintes bleutées, assez douces (ok le dessin donne déjà toutes ces infos)... A voir pour le côté solaire et flamboyant mais ce ne sera peut-être pas pour tout de suite du coup.

 

En fait, si on lit l'article sur le Warhammer Community, c'est plutôt Teclis qui est le Dieu de la Lumière :

 

Citation

For those of you who might be unfamiliar, Teclis is a really big deal. Whether you’re an avid Total War: Warhammer player, Old World fan wondering what happened next for your favourite lord of Ulthuan or a seasoned Warhammer Age of Sigmar player looking for a recap, read on for the story of the aelven God of Light…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BBLeodium a dit :

En fait, si on lit l'article sur le Warhammer Community, c'est plutôt Teclis qui est le Dieu de la Lumière :

 

Ils le sont tous les deux mais chacun avec une facette propre : Tyrion/Soleil, Teclis/Lune. Enfin je le comprends comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble quasiment sur que Tyrion et ses suivants seront en DLC payant à plusieurs centaines d'euros pour la totalité (une armée distincte quoi).

J'aurais du m'en douter avec Morathi et malékith séparés, mais ça m'enquiquine à un point que j'espère avoir tort et qu'ils sortent finalement Teclis ET Tyrion dans le même battletome. Mais le désespoir me gagne.

Bref, je vais attendre de voir ce que cette armée donnera et peut-être je pardonnerais GW pour cette ultime trahison si l'armée semble valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Teclis etre assimilé au mythe des seleniens, ces être issue de la lune. La lune apportant la lumière de la connaissance dans les ténèbres de la nuit alors que Tyrion qui est  la lumière du soleil qui brûle, chaleur combative et irradiant les ennemis. 

La dualité complémentaire jour/nuit comme dans les anciens profils des deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Noct a dit :

Ça semblerait étrange tout de même de mettre 2 factions de l'Ordre dans une même boite, même si moi aussi je ne dirai pas non.

Pour rappel les factions de l'ordres ne peuvent pas forcement s'aimer, ils haissent juste le chaos en general. Pour exemple la plus part des stormcast refusent de combattrent a coté des aelf de morathi. 

Et la boite est pas deconnant quand on sait que les idoneth detestent Teclis car il a voulu les exterminé pour effacer son echec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Noct a dit :

Ça semblerait étrange tout de même de mettre 2 factions de l'Ordre dans une même boite, même si moi aussi je ne dirai pas non.

L'année dernière on a eut une boîte slaanesh vs khorne donc pourquoi pas ordre vs ordre, en plus ça mettrais l'accent sur les tensions internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.