Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Il y a 3 heures, CervusHammer a dit :

Je préfère les gros monstres...

 

J'aimerais bien voir le retour de personnages montées sur Dragons. Et des Dragons qui ressemblent à des Dragons, pas les trucs filiformes qu'on avait avant ou des interprétations fantaisistes qui n'ont de Dragons que le nom. Des Dragons styles Dungeon & Dragons.

 

Comme d'autres je suis surtout de voir ce qui accompagnera Teclis. Vu qu'il y avait pas mal de créatures chez les Hauts Elfes j'espère qu'on aura pas mal de créatures similaires pour les accompagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour les créature il me semblait avoir lu que GW voulait s'éloigner des choses existante comme les cheveaux les dragons et autres montures connues. Le seul dragon que je vois c'est celui des orcs et encore est ce que l'on peux appeler ça un dragon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool qu'il nous remette les archers avec leur superbe coupe de cheveux ?.

 

J'ai hâte d'être vendredi pour savoir si je dois hypothéquer ma maison.?

 

Quand, on voie l'artwork de Téclis, je ne pense pas qu'il soit sur une grosse bête. Il a plus l'air de voler.

 

J'en peux plus d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Eldroth a dit :

Ce serait cool qu'il nous remette les archers avec leur superbe coupe de cheveux ?.

 

 

Le seul truc que j'aimais avec ces archers en toge et coupe au carré c'était de les imaginer morts sur le champs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le seul dragon que je vois c'est celui des orcs et encore est ce que l'on peux appeler ça un dragon 

 

Citation

J'aimerais bien voir le retour de personnages montées sur Dragons. Et des Dragons qui ressemblent à des Dragons, pas les trucs filiformes qu'on avait avant ou des interprétations fantaisistes qui n'ont de Dragons que le nom. Des Dragons styles Dungeon & Dragons.

 

Résultat de recherche d'images pour "stardrake"

 

Citation

Quand, on voie l'artwork de Téclis, je ne pense pas qu'il soit sur une grosse bête. Il a plus l'air de voler.

 

On peut quand même s'interroger sur le cadrage de la silhouette de la figurine qui semble vouloir éviter de trop montrer le bas. Il sera juché sur quelque chose, c'est quasiment certains..... effeet magique, décors du socle, monture ou créature...... allez savoir.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans l'historique du sphinx de warcry, celui-ci bossait avec les Aelfes avant de se tourner vers le chaos:

 

spirhinx2wsd.jpg

 

Du coup, des bestioles de ce type servant de cavalerie ou tirant des chars ne serait peut-être pas déconnant, avec une prédominance des 3 yeux pour les bestioles de Hysh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, XAW a dit :

avec une prédominance des 3 yeux pour les bestioles de Hysh?

 

De mémoire leur 3ème œil est justement apparu suite à leur corruption chaotique. Si sphynx il doit y avoir chez les aelfs d'Hysh, ce sera avec seulement deux yeux (quel manque d'originalité ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'aurai trouvé cela fun d'avoir des bestioles toutes avec trois yeux.

 

Les chats ont la cote chez GW pour les elfes:

 

Résultat de recherche d'images pour "warcry bestgrave"

 

Résultat de recherche d'images pour "yvraine"

 

 

Les hauts elfes avaient les lions en Chrace, l'influence du vieux monde pourrait perdurer et donner des créatures félines de grandes tailles mais sans crinières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'attends vendredi matin et maintenant j'ai des envies de Dragon ...

Je parie sur un revamp des maîtres des épées, un double kit pour une unité d’acolytes/magos dans le rôle d'archers ligne/élites, un mage sur Dragon et des élémentaires comme unité multi-PV à invoquer des réserves par les mages.
Un truc dans le genre du côtre/temple volant aussi porté par des élémentaires types djinns par exemple.

Et pourquoi pas des moines guerriers type guerriers equanimes de confrontation, ça irait bien avec le côté perfection du corps et de l'âme.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux discussions ci-dessus je me demande si il serait pas cool de l'avoir sur un char individuel lévitant tirer par 2 lions, un peu à la Logan Grimnar :

99120101115_LoganStormrider01.jpg

 

*C'est juste un idée farfelue qui a moins de 0,1% de chances d'être le cas mais c'est un peu une compile des derniers posts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Eltharion et les cavaliers, les lanciers ça va, par contre Teclis ... quelle déception, entre le visage, la position que je trouve trop statique et la manque d'équilibre de la figurine dans son ensemble (avec la bestiole), j'accroche pas :(

 

Ps Avec ce LVO, il y a plein de RE qui sont tombés

Modifié par Saï.gonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.