Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

De mon côté je vous comprends pas. Moi Teclis je le trouve ouf. C'est vrai que pour nous européen le style n'est pas dans notre habitude. Par contre, la sculpture et top le visage asiat de Teclis, change, son côté samouraï est surprenant, et j'adore.

J'aime les autres fig mais je trouve qu'il y a un décalage entre elfes traditionnel et Teclis. Il aurait pris le parti radical de faire que des elfes typé Asie la ça m'aurais franchement plu.

Et je suis d'accord le schéma de couleur est pas terrible pas assez de contraste. Par contre le gus avec que de l'armure, je trouve les proportions raté complètement.

Aos tente de se mondialisé alors des références à toutes les cultures me semble être une excellente idée, dommage qu'il n'y soit pas allé jusqu'au bout.

J'espère que les prochaine fig qui arriveront auront le style Teclis. Sinon ça va pas le faire...de mon point de vue, sinon j'achète direct ! 

Modifié par Niquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo on aperçoit un archer, je ne suis pas fan du casque, j'attends de voir la figurine.

 

Quand on voit les figurines magnifiques de Morathi, Archaon & co, je ne vois pas comment ils ont pu sortir ce Teclis. En regardant les commentaires sur le forum, j'ai l'impression que la grande majorité des personnes sont déçus.

 

Avant de le sortir, il y en a pas un seul chez GW  qui s'est rendu compte qu'il était raté !?! Je ne comprends pas, ça m'échappe ! Ça saute aux yeux quand même !? Surtout qu'on ne parle pas d'un simple champion, il s'agit d'un dieu ! Il y a bien une chaîne de validation quand même avant de produire une figurine ? Les artworks envoyaient du rêve ... et la figurine ... plouf !

 

J'en suis presque à espérer qu'ils ne sortent pas Tyrion de peur qu'ils le foirent comme Teclis, je préfère qu'ils ne fassent pas Tyrion plutôt qu'ils nous en pondent un aussi moche que Teclis.

 

J'espère pour GW que Teclis sera OP sinon ils risquent de ne pas en vendre beaucoup.

 

Heureusement qu'il y a les autres figurines que je trouve magnifiques pour rattraper.

 

Après c'est pas trop grave, il y a toujours moyen de faire des conversions ou juste d'essayer de "recentrer" Teclis (comme on a pu le voir sur un montage photo) pour que ça choque moins, mais c'est quand même dommage. Peut-être que les unités qui n'ont pas encore été dévoilées seront splendides, on verra bien. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Gargash a dit :

@toubotouneuk
Rien n oblige que TOUTES les nouveauté soit une révolution, Ok le concept et vue et revue et c'est clairement pas l'armée sur la qu'elle je vais jeter mon dévolue, MAIS toute la com avait été fait sur le principe que sa allait être rétro et ce n'est pas par ce que tu ou que je ne suis pas le publique ciblé que cela fait de tout AOS est une mascarade.

2019 a été une année de recyclage mais il y a quand même des armées qui pousse de nouveau concept (pour Warhammer) comme les Stormcast, Ossiarch, Idonneth, Sylvaneth (50%) et Kharadron, surtout que dans un future proche de nouvelles armée avec de nouveau disgn vont arriver.

Une nouvelle armée du Chaos a été teaser dans le BT Slave to Darkness, une armée de géant vient d'être leak, et le pendant Tirion des elfe de la lumière reste a être découvert.

Le dernier BT de recyclage arrive dans peut de temps en la personne des Seraphon et on pourras enfin tourné la page mais ce n'est pas grave si une armée fait référence a battle, il faut juste laissé le temps à GW de sortir de nouveau concept et 2020 va surement voire ce nouvelle "arc" de sortie prendre le devant.

Je peut comprendre que tu soit déçus mais ce n'est pas le cas de tout le monde (même si ce n'est clairement pas la joie pour moi), il faut de tout pour faire un monde.

 

Mais la quasi-intégralité d'AoS est "rétro". 

A part deux ou trois armées, tout est du recyclage ou de l'extrapolation de figurines batteule. La question n'est pas que les figs soient belles ou moches, mais qu'il faut proposer du neuf. Je vois pas du tout l'intérêt d'avoir à nouveau des hauts-elfes avec les caractéristiques de ceux de feu Batteule. Des armes plus exotiques à la place des lances, des arbalètes à la place des arcs, des armures originales à la place des robes... Ca ne tient pas à grand chose, quand même. J'ai vu des conversions de figurines AoS, sur base d'elfes, bien plus originales.

 

Merdoume, en quoi c'est intéressant de se retaper Téclis et Tyrion ? On ne pouvait pas avoir un avatar elfique semi-corrompu, façon triumvirat eldar ? J'aurais préféré que le Sphynx soit le chef suprême de la faction, ç'aurait été beaucoup plus original que le Prince Ali Ababoua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Saï.gonn a dit :

Avant de le sortir, il y en a pas un seul chez GW  qui s'est rendu compte qu'il était raté !?! Je ne comprends pas, ça m'échappe ! Ça saute aux yeux quand même !? Surtout qu'on ne parle pas d'un simple champion, il s'agit d'un dieu ! Il y a bien une chaîne de validation quand même avant de produire une figurine ? Les artworks envoyaient du rêve ... et la figurine ... plouf !

 

J'en suis presque à espérer qu'ils ne sortent pas Tyrion de peur qu'ils le foirent comme Teclis, je préfère qu'ils ne fassent pas Tyrion plutôt qu'ils nous en pondent un aussi moche que Teclis.

 

 

Faudrait peut-être arrêter sérieux... que la fig ne corresponde pas à tes attentes d'accord mais la fig n'est pas ratée. 

 

Teclis en pleine invocation et le Sphinx derrière en protecteur. La vidéo aide à s'en rendre compte. Teclis est bien devant le sphinx. C'est lui le boss.

 

J'ai d'abord été déçu, puis en regardant plus et avec d'autres plans je l'aime bien ce dieu. Du coup j'ai hâte de voir Tyrion si il sortira avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu les fig au matin avant le boulot, je dois dire que autant les troupes et "Eltharion" m'ont hypé, autant Teclis,... Mouais. C'est pas terrible, je préfère l'ancienne version. La pose est dégueulasse, ils auraient du s'inspirer de leurs artwork. Le sphinx, l'est pas trop mal, mais ça sent un peu le forcing de mettre une grosse bête pour vendre la figurine à 107 € comme les autres grosses figurines de chefs de faction. Actuellement, je trouve que Morathi est l'ancienne Elfe qui s'en sort le mieux avec sa version AoS.

Par contre, certains ont révélé se symbole lié au soleil et ça c'est possiblement une excellente nouvelle : pour le moment GW fait le focus sur Teclis, mais ça c'est un potentiel indice sur la présence de Tyrion dans le Battletome. Si c'est le cas, ils ont pas intérêt à foirer mon bourrin préféré. Surtout, il y a des chances que certaines élites puissent passer en troupe si le général possède un certain mot clé, et que les jumeaux en aurait chacun un différent, ainsi que certainement les généraux non nommé (par exemple les mages et Teclis possède le mot clé Lune, et les Swordmaster passe en troupe sur le général de l'armée possède le mot clé "lune") Mais bon, ce n'est que supposition.

Dans le visuel, on a du Haut Elfe modifié, presque upgradé, mais je n'ai rien vu rappelant une corruption insidieuse de Slaneesh. Peut-être aura t-il des unités dont la corruption seraient plus visible et ressemblant un peu à des Danseurs de Guerre des elfes sylvains, mais plus Asuré.

Bref, moi qui les attendais, je ne pense pas faire la fine bouche et me jeter sur cette armée quand elle sortira, surtout quand on vois la qualité dans ces unités, espérons que le reste suive la même direction globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être légèrement exagéré mais de devoir regarder une figurine un certain temps pour commencer à l'aimer et de ne pas se dire waouh de suite, elle n'est peut-être pas ratée, mais en tout cas elle n'est pas réussie non plus ! ;)

 

Après chacun son opinion, mais perso je trouve qu'elle est ratée surtout qu'elle ne va pas être à 30€ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toubotouneuk Oui mais comme il a été dit plusieurs fois 2019 a été l'année du recyclage.

la grande majorité des nouveau concept vienne de la V1, la V2 appart les endless spell, les terrains et les Ossiarch bah il n'y a rien.

AOS depuis le départ a des dieux basé sur les héro de WHB donc on savait de bute en blanc qu'il y aurait des sortie lié.

Après les concepts de battle étant épuiser (a 95%), l'avenir est plus que prometteur en terme de nouveauté.

il y a 39 minutes, toubotouneuk a dit :

Merdoume, en quoi c'est intéressant de se retaper Téclis et Tyrion ? On ne pouvait pas avoir un avatar elfique semi-corrompu, façon triumvirat eldar ? J'aurais préféré que le Sphynx soit le chef suprême de la faction, ç'aurait été beaucoup plus original que le Prince Ali Ababoua.


Je connait des gens qui sont super hype par le fait de jouer Tyrion et Téclis, mais perso c'est plus Malerion qui ma attiré l œil:
latest?cb=20170626193952

Malerion est déjà plus dans le genre d attente que tu as au vue de ce que tu as décris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis ravi à chaque retour d'un personne emblématique de battle.

A chaque fois que j'apprends qu'un personnage du vieux monde revient à la vie dans le monde de AOS, c'est comme une cicatrice de moins causée par La Fin Des Temps.

Honnêtement qui sont les plus charismatiques entre Morathi et Volturnos, entre Eltharion et Lotann, entre Nagash et la femme fantôme. Et encore je n'ose citer les persos spés Stormcast dont personne ne se souvient le nom.

J'espère que Games poursuivra dans cet voie et qu'on verra le retour des personnages qu'on a aimé depuis des années (Malus je sais que tu reviendras).

 

Cette nouvelle sortie est surprenante. Elle démontre bien la nostalgie de Teclis qui renvoi à celle des joueurs battle. C'est une armée baume au coeur pour les anciens joueurs HE sans lésés les nouveaux venus à AOS.

Eltharion est magnifique et terriblement charismatique (pour une armure vide). Voir cette figurine me rappelle la mort atroce et humiliante qu'il a subi dans End times, le voilà vengé !

 

Teclis est clairement la déception, la faute à une figurine qui ne rend pas hommage à la magnifique illustration. Quand j'ai vu le diorama, j'ai cherché le fameux Dieu de la Lumière. On dirait vraiment le sous fifre du sphinx, très beau au demeurant.

 

Hâte de voir les autres entrées, plus loufoques j'espère pour compenser le classicisme de cette première fournée.

Mes pronostics:

-archers (déjà vue en illustration)

-des maîtres des épées aosifiés

-un dragon blanc aosifié

-une grosse baliste ?

-un mage à pied

-un seigneur monté

 

Games nous gâte avec cette sortie mais comment ont il pu rater Teclis à ce point (la pose est inexcusable qu'elle soit justifiable ne remplace pas le ridicule de la situation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niquette : je suis bien d'accord avec toi sur Teclis ! 

Par rapport à ce que disent certains, c'est pas parce que certaines figs demandent du temps et d'y regarder à plusieurs fois pour être appréciées qu'elles sont ratées. Si on prend des analogies, certaines oeuvres (littéraires, picturales, cinématographiques...) nécessitent un temps d'appropriation de la part du public parce que ça ne correspond pas à ses attentes initiales, etc. Alors je ne dis pas que pour Teclis c'est forcément ça, et je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais de là à dire que c'est raté alors que ça n'est même pas encore sorti, qu'on n'a pas vu le 360°, etc. c'est un peu fort de café et excessif. D'ailleurs, comme l'a dit quelqu'un (je n'ai pas retrouvé le post, mais j'ai pas cherché longtemps non plus ^^), si on fait pause au bon moment sur la vidéo on voit un/deux autres angles plus intéressants qui montre que la fig est bien moins lisse que ne le laisse supposer l'illustration, et qu'il y a un vrai jeu de profondeur. 
 

Il y a 2 heures, Saï.gonn a dit :

Quand on voit les figurines magnifiques de Morathi, Archaon & co, je ne vois pas comment ils ont pu sortir ce Teclis. En regardant les commentaires sur le forum, j'ai l'impression que la grande majorité des personnes sont déçus.

Je serais pas aussi catégorique sur l'idée de "grande majorité" : sur le facebook AoS, ils ont publié il y a quelques heures les quatre images des unités aelfiques et c'est plutôt des commentaires très enthousiastes dans leur grande majorité sur ce post (y compris pour Teclis, même si la palme de la hype est pour Eltharion). Donc je ne pense qu'il ne faut pas non plus prendre les commentaires qu'on lit ici pour "l'avis majoritaire de la communauté". Je suis passé tout à l'heure dans le magasin GW où je vais habituellement, et j'ai discuté de ces figs avec 5 à 10 personnes (donc pas du tout une majorité non plus hein ^^) et les réactions sont allées de "ouais c'est pas ma cam, donc je suis pas hyper intéressé par cette sortie mais les figs sont jolies" à "les figs sont folles et magnifique et les deux héros sont vraiment incroyables" (l'un de ces commentaires ayant été fait par un adepte de toujours des duardins, qui n'est donc clairement pas un fan boy des elfes ^^. Bref, tout ça pour nuancer cette impression de déception "globale et générale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, maîtremage a dit :

D'ailleurs, comme l'a dit quelqu'un (je n'ai pas retrouvé le post, mais j'ai pas cherché longtemps non plus ^^), si on fait pause au bon moment sur la vidéo on voit un/deux autres angles plus intéressants qui montre que la fig est bien moins lisse que ne le laisse supposer l'illustration, et qu'il y a un vrai jeu de profondeur. 

Quelqu'un a mis des images de la vidéo de ces différents angles dans l'épinglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Saï.gonn a dit :

J'ai peut-être légèrement exagéré mais de devoir regarder une figurine un certain temps pour commencer à l'aimer et de ne pas se dire waouh de suite, elle n'est peut-être pas ratée, mais en tout cas elle n'est pas réussie non plus ! ;)

Et pourtant on pourra dire que cela a amené une réflexion qui fera perdurer l'oeuvre dans le temps. Pour faire un parallèle avec la musique, des albums super "Waouh" il en sort tous les mois, des oeuvres qui durent et qui ont marqué de leur empreinte la musique, beaucoup moins déjà... Prendre un certain temps pour apprécier une oeuvre et en apprécier la saveur sur la durée n'est pas un mal, au contraire, ce n'est pas pour rien que les oeuvres musicales les plus intéressantes révèlent à force d'écoute de nouvelles choses, de nouveaux détails...

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même le droit d'avoir un point de vu sans qu'il soit remis en question à chaque fois disant que l'on n'a pas tous les éléments pour avoir le droit d'émettre une opinion.

 

Perso je trouve sa pose ridicule, son visage horrible (mais là il faut admettre que les visages ça n'a clairement jamais été le point fort de Gammes), la dynamique avec le sphinx ratée, il n'y en a même pas, ce sont juste deux figs postées sur un même socle pour justifier un gros prix et même le sphinx je le trouve bof.

 

Et clairement ce ne sera pas une vue à 360°, le fait de voir la fig en réel, le fait de le poser au sol (je le trouve encore plus ridicule ainsi) qui me feront changer d avis. J'ai assez d'éléments visuels pour me faire un point de vu définitif.

 

Le personnage d'Eltharion est sympa et je pourrais m'en servir pour d'autres choses, d'éventuelles conversions mais la fig elle-même ne me transcende pas non plus même si elle est très bien faite.

 

Le reste est propre avec des références aux anciens Hauts Elfes bien présents tout en ayant une modernisation esthétique pour plus coller au style Age of Sigmar.

 

Du coup vu que la fig que j'attendais est complètement ratée de mon point de vu, surtout pour représenter un dieu, l'autre personnage est sympa sans plus et les unités basiques je n'en attendais pas grand chose et  je ne suis ni trop déçu ni hypé parce qui a été fait.

 

J'attends surtout de voir ce que vont donner les unités plus spécifiques pour me faire un point de vu définitif, mais clairement je sais qu'il n'y a aucune chance que j'achète Teclis.

 

Edit: @Vulcran ce que tu dis est valide pour quelque chose dont on connaît déjà la qualité et dont à force d'études on découvre de nouveaux aspects, de nouvelles qualités. Sur des choses dénigrées ça arrive aussi mais c'est beaucoup plus rare. On est plus en présence en général d un processus de banalisation puis d'acceptation de quelque chose qu'on rejette de base à force de le voir. C C'est comme ça que se fabriquaient les tubes de l'été à une époque, le matraquage médiatique finissait par faire passer quelque chose que l'on trouvait nul à moins nul puis pas si mal et enfin sympa. Pas parce qu'il y avait de nouvelles qualités non découvertes à la base, juste une acceptation et assimilation par la force de l'habitude.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, pyro8 a dit :

Honnêtement qui sont les plus charismatiques entre Morathi et Volturnos, entre Eltharion et Lotann, entre Nagash et la femme fantôme. Et encore je n'ose citer les persos spés Stormcast dont personne ne se souvient le nom.

 

Gordrakk est moins charismatique que Azagh?

Le Loonking que Grom la panse? Katakros que Krell?

Aventis Firestrike que Valten?

Question de point de vue et de choix de comparaison. Lady Olynder n'a en AoS rien a envié à Neferata ou Mannfred

Il faut juste laisser le temps au temps et se méfier de la nostalgie. 

Un mec de 16 ans qui attaque Warhammer par une armée Idoneth adorera sûrement Volturnos et conspuera les figs' et le fluff dans 10 ans.

 

Pour les Stormcasts, y a du vrai...

C'est dommage car certains persos ont du charisme mais n'ont pas de figurine

Gardus Âme-d'acier

Tornus l'affranchis

Thostos Bladestorm

Imperius

Ils me viennent à l'esprit spontanément, plus que la plupart des lord-celestant sortis (Tous Hammers of Sigmar et sans Background) hormis Vandus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr qu'on peut ne pas aimer, mais dire le fait qu'il n'y a aucune dynamique, c'est faux : il y a justement un jeu de profondeur entre Teclis et le sphinx, l'asymétrie des ailes du sphinx, le mouvement de la cape qui contraste avec la pose rigide du corps de Teclis, le fait qu'il lévite vraiment grâce au fait que seule un bout de la cape est fixée, ce qui crée encore un contraste avec la créature derrière et sur l'autre côté qui elle est bien plus massive... Tout cela crée précisément une dynamique, mais pas forcément un dynamisme énorme (alors que c'est peut-être ce que tu attendais), et ce sont deux choses différentes.

Je te rejoins en partie sur le visage : il y a un truc étrange, j'arrive pas à savoir si c'est la peinture, l'expression, le fait qu'il ait une sorte de cagoule, ou en tous cas un vêtement qui lui enserre l'ensemble du visage, mais quelque chose me gène. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dynamique, c'est ton point de vu @maîtremage. Le mien est sans doute exagéré effectivement, il y en a mais je le trouve tellement pauvre que pour moi ça ne fait aucune différence.

 

Mais une fois de plus ton avis n'a pas plus de valeur de vérité que le mien. Rien de méchant là dedans, juste un rappel qui me semble nécessaire. On a des sensibilités, des ressentis et donc des avis différents.

 

Vouloir à tout prix contre-argumenter sur le point de vu de quelqu'un c'est simplement lui dénigrer ce droit en se soulignant comme seule valeur de référence.

 

C'est un peu comme le "C'est bon" ou "Ce n'est pas bon". Si c'était aussi simple tout le monde partagerait la même pensée sur le sujet. On reste donc sur du point de vu "Moi je n'aime pas, je trouve que ce n'est pas bon, etc" ou l'inverse. On a tous le droit au chapitre et on a le droit de ne pas être d'accord.

 

Pour revenir aux figs, on est sensé avoir d'autres révélations demain ?

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Hologramme a dit :

Edit: @Vulcran ce que tu dis est valide pour quelque chose dont on connaît déjà la qualité et dont à force d'études on découvre de nouveaux aspects, de nouvelles qualités. Sur des choses dénigrées ça arrive aussi mais c'est beaucoup plus rare. On est plus en présence en général d un processus de banalisation puis d'acceptation de quelque chose qu'on rejette de base à force de le voir. C C'est comme ça que se fabriquaient les tubes de l'été à une époque, le matraquage médiatique finissait par faire passer quelque chose que l'on trouvait nul à moins nul puis pas si mal et enfin sympa. Pas parce qu'il y avait de nouvelles qualités non découvertes à la base, juste une acceptation et assimilation par la force de l'habitude.

Je ne suis absolument pas d'accord. tu peux écouter 7835235234 "On m'appelle l'OVNI" de JUL et toujours trouver ça pourri.
Une oeuvre musicale riche et complexe a besoin de plusieurs écoutes pour s'apprécier, JUL ce pauvre bougre n'aura besoin que d'une écoute :/. Cela n'a rien à voir avoir une méthode Couet ou du matraquage commercial appliqué à une oeuvre. Je te défie d'apprécier à sa juste valeur, au hasard, la Symphonie Héroïque de Beethoven du premier coup, impossible.
 

EDIT: Après ici, ce n'est que mon expérience mais je suis le premier à revenir sur des albums que j'avais écouté et trouvé pourris par le passé et être au final agréablement surpris. L'attente et l'excitation de la première écoute m'ont fait attendre quelque chose que je n'avais pas retrouvé et donc j'ai catalogué le truc dans : Albums pourris. Et au final j'étais complètement passé à coté du disque. 
Je ne te force pas à aimer, je voulais juste à la base tempérer le " si c'est pas waouh au premier abord, c'est nul".

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui résume tout @Vulcran : "Je ne suis absolument pas d'accord."

 

Ça résume tout le reste, un point de vu.

 

Et quelque chose de visuellement moche reste visuellement moche. Et pour ton dernier exemple on est exactement dans ce dont je parlais plus haut, une oeuvre déjà reconnue dont on peut découvrir plus de qualités pas un truc que les gens trouve raté.

 

Bref, j'ai fais le tour pour ma part et je vais arrêter de monopoliser le sujet et attendre le visuel des nouvelles figs.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hologramme a dit :

Pour la dynamique, c'est ton point de vu @maîtremage. Le mien est sans doute exagéré effectivement, il y en a mais je le trouve tellement pauvre que pour moi ça ne fait aucune différence.

 

Mais une fois de plus ton avis n'a pas plus de valeur de vérité que le mien. Rien de méchant là dedans, juste un rappel qui me semble nécessaire. On a des sensibilités, des ressentis et donc des avis différents.

 

Vouloir à tout prix contre-argumenter sur le point de vu de quelqu'un c'est simplement lui dénigrer ce droit en se soulignant comme seule valeur de référence.

 

C'est un peu comme le "C'est bon" ou "Ce n'est pas bon". Si c'était aussi simple tout le monde partagerait la même pensée sur le sujet. On reste donc sur du point de vu "Moi je n'aime pas, je trouve que ce n'est pas bon, etc" ou l'inverse. On a tous le droit au chapitre et on a le droit de ne pas être d'accord.

 

Pour revenir aux figs, on est sensé avoir d'autres révélations demain ?

 

Je crois pas qu'il y ait d'autres choses de prévu demain... Mais si c'est le cas, cool !

Je suis tout à fait d'accord sur la valeur des avis : si j'ai pu laisser penser que le mien avait plus de valeur, toutes mes excuses. Je voulais juste pointer, au départ, la différente entre la dynamique d'une fig (qui est liée a sa composition, au rapport de forces entre les éléments qui la composent, etc.) et le dynamisme (qui est le mouvement, ou l'illusion de mouvement), même si les deux concepts sont liés. Et autant je comprends parfaitement sur ce que tu dis par rapport au côté statique de la fig de Teclis (qui n'a pas un grand dynamisme), autant il y a quand même une volonté de créer une dynamique, qui me plait, et qui ne te plait pas ?

Au fait, on est d'accord que niveau de la sortie, on n'a toujours pas d'autre date que "le printemps" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tire à balle réel ici ?

 

Je suis ancien joueur de HE et franchement je suis plutôt ravi des figs révélés. Enfin une refonte des lanciers, adieu tronc d'arbre! Des cavaliers sympathique, l'armure "fantôme" est une tuerie, l'esprit de Hysh a pour moi du charisme. Après Teclis il est très détaillé par contre j'avoue que la pose est vraiment foiré... Les plus gentils d'entre nous diront que c'est Vintage, genre Capitaine planet ou la première apparition du phénix dans x-men. 

 

Révélation

dark phoenix comics

 

Hâte de voir le reste de l'armée, surtout l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Teclis. Nous sommes passés de l'un des personnages les plus influents de End Of Times à une figurine à la pose absolument ringarde. Les deux bras levés comme cela renvoi au siècle dernier. Espérons que les règles lui rendront davantage hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde Teclis plus j'apprécie sa pose au final, certe ce n'ai pas une pose de ouf, mais il y a de la sérénité qui s'en dégage, avec un sentiment de puissance magique...si sa ce trouve c'est un pose parmi une autre fournis dans le kit où il y aura des conversions possible comme par exemple avec un torce d'un chef garde ( les lignes) avec le bras en avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.