Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Elnaeth a dit :

Et sinon, Spring 2020, pour vous ils vont sortir quand les lumineth? 

 

Je dirais a partir de mi avril comme les Idoneth. 

 

Par contre vous avez remarqué que les cavaliers ont eux aussi une épée dans le dos avec un petit cylindre sur le côté pour y mettre la lance? Peut-être que eux aussi pourront bénéficier d'une règle leur permettant de choisir leurs armes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu après la bataille, mais je suis déçu de ces nouveautés comme pas mal d'autres.

 

C'est super bien réalisé, c'est beau, mais ça ne me vend pas du rêve... Surtout Téclis que je trouve ridicule avec sa pause et son casque. Une figurine à la Nagash m'aurait bien plus emballé. Sa 'monture' est classe, dérangeante même je trouve, mais elle aurait bien plus gagnée en visibilité d'être toute seule, là, je trouve qu'on ne sait pas trop où poser son regard.

 

Finalement, le seul intérêt que je trouve à ces figurines, ça serait de les jouer à Battle lol. Du coup les nostalgiques qui se sont mis à AoS doivent être aux anges. Moi j'attendais plus un truc style ange, avec des ailes et tout. Peut être pour la faction de Tyrion qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour @Cellos il y aura sans doute d'autres figurines qui feront plus high fantasy, même peut être une cavalerie d'élite sur monture volante.

 

Pour Teclis j'ai montré la figurine a un pote qui a comparé son visage à celui d'une none en colère, et c'est plutôt bien trouvé, après il aura sans doute une tête alternative, pareil pour le sphinx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zech-Hecz a dit :

+1 pour @Cellos il y aura sans doute d'autres figurines qui feront plus high fantasy, même peut être une cavalerie d'élite sur monture volante.

 

Pour Teclis j'ai montré la figurine a un pote qui a comparé son visage à celui d'une none en colère, et c'est plutôt bien trouvé, après il aura sans doute une tête alternative, pareil pour le sphinx.

 

C'est pas faux. Pour ma part si j’achète Teclis , je lui ferais un masque dans le style de shredder (ou samurai) en green stuff pour cacher une partie de son visage , je suis certain que sa collerais. Pour ce qui est de la pose je n'accroche pas non plus par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garderais le tout premier Téclis, collé sur un grand socle,aux dimensions adéquates,  agrémenté de ruines elfiques. Le sphinx, je ne sais pas.

 

Le reste, la cavalerie et les lanciers, je les garde mais pour Oathmark de chez Osprey ou Âge de la Magie. Je les trouve excellents. C'est quelle  échelle comparé aux figurines 28 mm de chez Northstar ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'arrive trop tard, mais on à la confirmation (quasi) dans le nouveau fluff du bouquin "La colère de l'Elu éternel" qu'il y aura non seulement des archers et des sorciers (selon le fluff révélé sur WarCom et l'illustration du trailer), mais aussi des balistes avec les Lumineth ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kenbian a dit :

Oui j'avais vu mais un lien une source ça fait pas de mal.

Il me semble qu'il l'a dit là:

 

il y a 39 minutes, HorticulusWF a dit :

selon le fluff révélé sur WarCom et l'illustration du trailer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une baliste pour des elfes? Méh...

 

Les elfes noirs enavaient déjà à Battle si je ne dis pas de bêtises. 

Si vraiment une baliste sort, je ne pense pas qu'elle sera très originale, là dessus on peut difficilement réinventer la roue... Probablement semblable à celle des Stormcast, peut-être verticale, dans un style collant à ce qu'on a vu jusqu'à présent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.