Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Lumineth Realm-lords


Noct

Messages recommandés

il y a 33 minutes, CervusHammer a dit :

Vu le timing, il reste un seul article au lumineth: ce sera probablement un pavé consacré en détail à la nouvelle figurine de Teclis pour garder l'effet nouveauté à l'Adepticon.

L'Adepticon c'est le 25 mars. Soit 4 lundi :

02/03

09/03

16/03

23/03

 

Après, ils peuvent en effet claquer 4 lundi sur Eltharion et Teclis en bourrant avec du lore, ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit :

et encore 4 semaines de preview

 

Vous oubliez que les articles présentant les Lumineth sortent toutes les deux semaines et non de manière hebdomadaire.

 

Donc pour reprendre l'agenda ci-dessus, il reste seulement les 9 et 23 mars. Ça m'étonnerait fort qu'ils dévoilent l'armée entière sur ces deux articles, surtout en ayant l'Adepticon 2 jours plus tard et qui s'annonce monstrueux en terme de révélations (2 heures de séminaires pour l'ensemble des jeux GW). Je table plus sur une révélation de l'armée complète à l'Adepticon ET un "teasing" sur les sons of Behemat pour AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, asuryan16 a dit :

et ils restent encire teclis et eltharion 

 

Voilà : un article pour chacun et hop, on arrive à l'Adepticon et la présentation de toute l'armée. Au final ces "Lumineth Lowdown" auront juste servi à présenter les figurines déjà dévoilées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est vrai que Tyrion est de plus en plus évoqué dans les articles Community (ce qui ne veut pas dire qu’il aura une fig, mais disons que c’est plus vraisemblable au vu des derniers articles qu’au début de la com où il n’était question que de Teclis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, sur le facebook de AOS, dans les coms sur les cavalier, ils ont répondu à un message en disant que l'on va explorer plus de la gamme "very soon"

 

donc on peut espérer des nouvelle figs dans le prochain article du 9 Mars.

 

Mais information a prendre avec des pincettes. on ne sait pas ce que veut dire leur très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whitefang a déjà laissé entendre que teclis serait le maître du spam de sort. Une rumeur de tga précisait que les géants avaient la capacité de lancer les objectifs.

Pour les dok ne serait ce pas la future bande Underworld. Je serais surpris d'avoir du slaanesh et du khainites si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teclis je pense pas qu'il sera jouable dans tout l'order les idoneth par exemple le détestent. C'est vraiment très difficile pour l'order d'avoir un leader commun y a beaucoup de factions qui sont order et qui s'entendent pas du tout et t'as aussi les fyreslayer  qui travaillent pour n'importe qui tant qu'ils sont payés.

Nagash c'est pas pareil toutes les armées de la mort sont assujeties à lui. Archaon il a été choisi par les dieux pour mener leurs forces combinées dans l'ordre t'as pas trop ça. 

Donc teclis grosse fig mais probablement que pour les lumineth. Y a juste alarielle que tu peux jouer en sylvaneth et en cité vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ordre n'est pas une faction, c'est une alliance de circonstance actuellement.
Que Teclis soit jouable partout alors qu'il a tenté d'éradiquer les Idoneths, que Sigmar a craché sur ses cadeaux, que Morathi est sans doute la cause de pourquoi Slaanesh a été retrouvé etc, ça serait un peu étrange quand même.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites.

 

Un seul point néanmoins pour contrebalancer tout cela: d'un point de vue fluff, et à l'exception de Sigmar mais qui ne sortira probablement jamais en fig: Teclis est le dieu le plus à même côté ordre de superviser et de rassembler: après tout il était prêt à partager la sagesse et la connaissance avec tous les peuples des 9 royaumes (si le gros dieu barbare n'avait pas transforme ses inventions en coffre à jouets ^^). Il est bien sir préoccupe davantage par sa mission envers son peuple depuis les cachoteries du panthéon elfique, mais peut être que de part sa sagesse et ce passé,  il serait le plus à même de se dresser aux côtés de certains autres peuples de l'ordre.

Bien évidemment,  cela ne pourrait englober l'ensemble de l'ordre mais qui est une alliance boen trop disparate !

Déjà ça exclut les Idoneth pour justement aussi ces raisons de fluff

 

Mais bon après je ne suis moi même pas trop convaincu par cet argument. 

 

On verra bien de toutes façons, il n'y a plus tant de temps que cela à attendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vulcran a dit :

L'Ordre n'est pas une faction, c'est une alliance de circonstance actuellement.
Que Teclis soit jouable partout alors qu'il a tenté d'éradiquer les Idoneths, que Sigmar a craché sur ses cadeaux, que Morathi est sans doute la cause de pourquoi Slaanesh a été retrouvé etc, ça serait un peu étrange quand même.

 

  • les fyreslayers, des mercenaires et des traîtres.
  • les Kharadrons, des pirates égoïstes.
  • Cities of Sigmar, certaines oui, sauf avec les racailles elfes anciennement Druchii.

Avoir sa propre armée avec son frangin (qui est optionnellement un dieu lui aussi) évite de se coltiner tout les fêlés du bulbe dans l'ordre. Puis beaucoup trouve la figurine très laide, mais bizarrement maintenant ce n'est plus un problème si Teclis permet d’être intégrer partout?

Modifié par Shiakaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut couter 800 pts et être meilleur caster que Nagash, car Teclis lui ne relèvera pas les figs tuées à 6 unités Lumineths, il n'aura peut être pas une 4+ invu sur les BM, ... bref ce ne sera pas le même warscroll donc si avantage il a sur la magie, il peut être plus mauvais que Nagash sur d'autres points.

Ou alors tout simplement la réponse B: il est plus cher ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble également que sur le forum anglo-saxon d’où vient cette rumeur quelqu’un avait fait la même remarque par rapport à nagash, et le mec avait dit « non mais Nagash a aussi une certaine puissance magique du fait de ses livres, Teclis serait un plus grand mage « intrinsèquement », genre si on compare avec nagash sans ses objets ».

 

Ensuite, tout à fait d’accord avec @lonewolf, il ne faut pas oublier que si nagash vaut aussi cher, ce n’est pas seulement pour ses capacités magiques mais aussi ses 16 pv, sa sauvegarde à 3+, son insensible à 4+ contre les BM, son arme de tir dégât D6, ses 6 attaques dégât 3 perforation -2, son aptitude de co qui est quand même énorme...

 

Moi je verrais bien un Teclis aux alentours de 600 points, un peu comme Alarielle (niveau points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font une fixette sur la montagne, interessant. 

Sur la banniere on voit une sorte de loup avec les fameuse corne, ça sent une rumeur engine toussa. 

La femme avec le voila MAMAMIA

Et le mage tailleurs, deja c'est qui et surtout il plane sur quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste un perso mage de la terre, mais pas un nommé ou quoi que ce soit. Et je pense qu'il est assis sur un rocher/trône qui va léviter ;) 
J'adore le chaudron avec les volutes : un décor ? un sort persistant ? juste un élément sur une fig ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, maîtremage a dit :

Je pense que c'est juste un perso mage de la terre, mais pas un nommé ou quoi que ce soit. Et je pense qu'il est assis sur un rocher/trône qui va léviter ;) 

J'ai mis une photo plus complète de la figurine dans l'épinglé.

 

18944859.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle figurine dévoilée qui est soit du en passant plus réussie que teclis pour moi. Y a un visage féminin aussi qui est assez classe. 

Par contre on a une info assez cool c'est que celennar c'est l'esprit la partie lune de la lumière donc on aurait plutôt une partie lune qui sort la pour accompagner teclis et que tyrion sera probablement rattaché au soleil. Donc peut être une gamme moins sobre qui accompagnera tyrion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.