Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[9th Age-01] Candidature des participants


Antares

Messages recommandés

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA [9th Age-01] Retour aux sources. Vous avez jusqu'au 19/01/2020 23h59 pour candidater. 15 participants seront retenus, y compris le MDA. 
 
Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !

Votre post de candidature devra comprendre :

- Le contexte de l'histoire (3-4 lignes, pas besoin de plus...sauf si vous avez envie^^)

- Le lien vers la lise d'armée (2000 points) postée dans la section adéquate.

- La figurine test avant peinture prise devant ce message de début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée.

- La figurine test après peinture (et soclage).

 

 

Rappel : Nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

 

 

Bonne chance, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma candidature pour ce CDA (il faut bien ouvrir les hostilités) :

 

Photo avant peinture :

 

CDA - 00

 

Photo après peinture :

CDA - 01 bis

 

CDA - 02 bis

 

Liste d'armée :

 

Ce sera une armée de l'empire. La liste est Ici

Elle vient en complément de mon armée pour un précédent CDA (La confrérie des Sang-Gris du CDA Ultime avant-poste). Le début d'armée était surtout des troupes légères (pistoliers, archers, milices), ici on va retrouver plutot des troupes lourdes (cavaleries lourdes, infanterie lourdes, arquebusiers). J'ai pas pris de demi-gryphons, car j'en ai déjà peint suffisamment pour le moment. 

 

J'ai donc bien 4 types d'unités :

Cavalerie

- Infanterie CàC

- Infanterie Tir

- Machine de guerre

 

ET niveau personnage, en plus de mon général, j'ai bien un personnage de soutien ésotérique (le sorcier).

 

 

Découpage des sessions :

Session 1 Cavalerie princière x7 - Maréchal 

Session 2 : Garde impériale x19

Session 3 Cavalerie princière x7 - Maître de chevalerie

Session 4 Infanterie légère x10 - Mortier - Elrik le sage

 

Background :

Le capitaine Théodoric n’avait pas pu repousser les peaux vertes. Les dernières nouvelles le disaient retranché dans une auberge avec les troupes qui lui restaient. Le Barron Von Wissendorf décida qu’il était temps d’employer les grands moyens. Il missionna son deuxième fils (Gottfried) pour mener une nouvelle expédition et exterminer une bonne fois pour toute la menace.

Gottfried choisi d’emmener sa propre garde montée, ainsi que le Grand Maitre Alarik Werner et ses chevaliers. Le baron confia aussi à la garde de son fil l’un de ses mages (Elrik le sage) et une partie de la garde de Wissendorf.

Un mortier compléta ce détachement destiné à endiguer le flot des peaux vertes.

 

Gottfried décida de voyager à arche forcer jusqu'à l'auberge où le capitaine Théodoric avait été vu pour la dernière fois et de mener ses expéditions depuis ce retranchement.

Modifié par Tarnotah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, et ce sera aussi une armée de l'Empire de Sonnstahl, construite pour reproduire l'armée mercenaire des "Portes-Rancunes", issue des jeux vidéos "L'ombre du Rat Cornu" et "Dark Omen"

 

La liste:

Ici

 

Le découpage des sessions:

Session 1: Général + 7 Chevaliers

Session 2: Grande Bannière + Prélat + Infanterie

Session 3: Canon + 7 Chevaliers

Session 4: Sorcier + Arbalétriers

 

Le fluff:

Morgan Bernhardt est le chef de la troupe de mercenaires, les "Portes-Rancunes". Le propre régiment de Bernhardt est une unité de cavalerie, et il existe en outre un régiment d'infanterie, des arbalétriers et un canon appartenant aux "Portes-Rancunes"... sans compter d'autres alliés plus ou moins réguliers...

Gobelins, orques, il y a beaucoup à faire pour les mercenaires de Bernhardt. Les frontières doivent être protégées et de nombreux nobles souhaitent voir leurs terres défendues. Cependant, Bernhardt sait bien que le sang vert ne sera pas le seul à couler...

 

La figurine test non peinte:

5e14e8da440d2.jpg

 

La figurine test peinte:

5e24c2cce75c7.jpg

 

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi ce sera une armée du Chaos

 

La liste:

 

Le fluff:

N'Tao est à l'origine du Projet 28. Une force d'élite composé des 28 combattants les plus féroce du Nord. Leurs missions infiltrer, détruire, harcèlement.

C'est l'avant garde du bien plus grosse force...

 

 

La figurine test non peinte:

Un Guerrier du chaos avec 2 armes. Figurine crash test Aero.

https://photos.app.goo.gl/agBJgyLoc6vP2C3JA

 

La figurine test peinte:

https://photos.app.goo.gl/u4AAN5AP91JMWXCSA

 

 

 

Mysticangel

Modifié par mysticangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture de la candidature :

 

La liste:

Liste ogre 2000pts

 

Le découpage des sessions:

Session 1: 8 Bruisers

Session 2:  Auroch + Khan

Session 3: 10 scraplings + Shaman

Session 4: 10 scrapling + 3 Tuskers

 

Le fluff:

A la recherche du troupeau perdu!

Maurice, Khan de sa petite tribu était bien embarassé! Il avait encore abusé de la bibine hier soir!

Son crâne était donc dans un véritable concert de tambour! Et pourtant il devait écouter les plaintes du Shaman qui se plaignait que les hommes buvaient trop et que les gnoblars en profitaient pour mettre la bagaille dans l'organisation du village.

Heureusement son calvaire s'arreta brusquement un brouhaha à l'extérieur de la tente fit trembler son trône! Il en profita pour sortir rapidement voir ce qui se passait! Et là stupeur tout le troupeau s'enfuyait avec sur leur dos des gnoblars!

Cette fois le Khan se devait d'agir! la poursuite étaient lancée!

 

 

La figurine test non peinte:

82050412_10157978607528987_5255795374680

 

La figurine test peinte:

81711216_10157978602483987_3637504628725

 

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

Tout comme ludmar, je me lance dans une liste d'ogres !

 

La liste:

Ma liste d'armée 2000 pts

 

Le découpage des sessions:

1. 5 tribesmen
2. 4 bruisers + 1 shaman

3. 3 mercenary veterans + 2 sabretooth tigers
4. 1 scratapult + 1 khan

 

Le fluff:

Les Bouches Noires sont des corsaires qui sillonnent les côtes de Corsara pour le compte de la Noblesse d'Equitaine. Ce sont des chasseurs de pirates avides de justice, appréciés des humains et renommés dans tout le royaume. Ils sont la propriété de l'ogre Simone Boccanegra, riche marchand oriental, qui loue ses hommes en échange des plus belles pierres et des meilleures viandes du royaume. Marins, ils ne comptent que très peu de cavalerie et de bête de guerre, mis à part deux Crocs-de-Sabre qui sont les mascottes de leurs deux navires. Le climat de Corsara étant peu propice à la conservation de viandes séchées ou salées, ils comptent une abondante quantité de scraplings qui leurs servent principalement de réserve de nourriture ou d'appâts pour la pêche. Le fer s'oxyde très vite sur mer et c'est pourquoi il font grand usage de bronze (et parfois d'or). Leurs étoffes sont délavées par la bruine épaisse et leurs moustaches salées sont devenues solides comme de la craie. Le soleil a éclairci leurs cheveux gris et assombri leur peau bistre.

 

La figurine test non peinte:

en cours d'upload sur casimage (connexion lente)

1579733326-20200122-180723.jpg

https://drive.google.com/open?id=1N-nFGgnPOzFhNWQsNjqAnfbgXCirpQtM

 

La figurine test peinte:

1579733151-20200122-233927.jpg

1579733117-20200122-233959.jpg

https://drive.google.com/open?id=1N-nFGgnPOzFhNWQsNjqAnfbgXCirpQtM

Modifié par Quidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de postuler avec une armée qui est restée bien longtemps à l’état de projet et qui va enfin pouvoir devenir concrète. J’ai nommé les Skavens Mexicains, ou plutôt avec le 9ème Age, la Marée Mexicaine de Vermines.

 

La liste : ici

 

J’ai donc 4 catégories sur 5 (difficile de faire de la cavalerie en vermine!)

  • Infanterie CàC : les gardes vermines
  • Infanterie Tir : les grenadiers
  • Machine de guerre/char : la meule funeste
  • Monstre : le rat monstrueux

 

Pour les personnages, il y a, en plus du général :

  • un héros « soutien moral » : le mécanicien
  • un héros « soutien ésotérique » : le magister

 

Le tableau d’avancement avec les 4 sessions

 

49349528902_ac10970968_c.jpg

 

Le fluff :

 

Carlos Rodriguez broyait du noir depuis maintenant 15 jours. Speedy Gonzales, le chef du clan voisin, lui posait un épineux problème. Cet hij… de put… s’était fait virer des cartoons suite à un différent avec la production, une sombre histoire d’héroïne. Il avait alors acheté, avec son parachute en or, l’intégralité des stocks de téquila de la région. Depuis c’était une orgie ininterrompue dans le terrier d’à coté et ses propres companeros menaçaient de déserter si l’approvisionnement en alcool n’était pas rétabli dans les plus brefs délais. Il n’avait plus le choix. Caramba !!! Il fallait qu’il déclare la guerre à son voisin pour lui voler son bien.

 

La figurine test avant peinture

49349557432_74691c577b_c.jpg 

 

La figurine test peinte

49368357623_ed510ed25e_c.jpg

Modifié par David
candidature finie. J'espère que tout est bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi aussi je candidate et avec une bande de gobelin !

Un magasin proche de chez moi voulant lancer une campagne patrouille cela me fera la motivation pour peindre .


Fluff :

 

-koman le gran saigneurs dé huits sommé a pu me chaçé mouâ ! J'le modi lui é sa clik !
I'va voir ! Mouâ é mé gob on va se vangé !

Le caïd Sneaky parlait ainsi dans sa tanière en fourrant son sac, le pauvre gob c'était attiré la méfiance du grand seigneurs des huits sommets et avais eu la chance de n'être  que bannis avec son clan.
Éleveurs réputé de gniarks leurs bêtes servirent maintes fois dans les conquêtes du grands seigneurs cependant fort de leur succès celui-ci pris peur de leur influence et décida de les congédier. Craignant de recevoir sous peu des visiteurs inattendu Sneaky pliait bagage et préparait sa fuite vers les monts du sud, terre natale de son clan, la-bas lui et ses proches pourraient trouver de l'aide...Du moins espérait-il.

 

-Alé band'de crétin ! Sortant de son trou il enfourcha GroBide son gniarks favoris. On ce bouje !

 

 

La liste:

 

Les pillards de la montagne hallucinée ! ici

 

 

Le découpage des sessions :

 

Première sessions : Meute de Gniarks  et Embrocheur

Deuxième sessions : Lanciers Gobelins + Boulets fou , Féticheur et Grande Banière


Troisième sessions : Archer Gobelins + Boulet  fou et  et Trolls


Quatrième sessions : Gniarks Bondisseur  Caïd sur Gniarks

 

 

 

 

 

 

La figurine test non peinte :

IMG_20200108_140937.jpg?width=419&height

 

Le rendu final :

 

IMG_20200119_220010.jpg

 

IMG_20200119_215958.jpg

 

 

EDIT : les photos de la gurine finis sont horribles je me demande si c'est la lumière ou si je prends mal les photos ....
M'enfin l'idée est la mon but vas être de faire toute mon armée dans un style graphique proche du comics (inspiration darkest dungeon)  enfin si on s'en rend compte. ^^'


Du coup j'ai fait une photo un peu plus "ambiance".

IMG_20200119_221919.jpg?width=427&height

 

 

Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture de la candidature :

 

La liste:

La liste qui casse des c**

 

Le découpage des sessions:

Unités Achat Conv/Montage Sous-couche Peinture Socle
12 Warriors SMC lust 100% 0% 0% 0% 0%
Warrior Chariot 0% 0% 0% 0% 0%
Hellmaw 0% 0% 0% 0% 0%
5 Flayers 0% 0% 0% 0% 0%
Chosen Lord on War Dias 0% 0% 0% 0% 0%
3 Chosen Knigths SMC lust 0% 0% 0% 0% 0%

 

Le fluff:

 

Dans les terres gelées du grand nord, au delà de la dernière cité humaine, bien après les terres sauvages où vivent des créatures que même les cauchemars les plus fou des hommes ne sont pas capables de créer, se trouve une cité elfique damnée. 

Cette cité, hors de l'espace et du temps, voue un culte aux Dieux Sombres, et tout particulièrement au dieu de la Luxure.

Les champions elfes, leurs armées et leurs bêtes s'apprêtent à déferler sur le monde des mortels (notamment chez les elfes hin) pour récolter leurs âmes au nom de leurs obscures maîtres…. (musique trotrodarkquifaitpeur)

 

La figurine test non peinte:

mini_200119071014606370.jpg

 

La figurine test peinte:

20011907082270002.jpg200119070822196376.jpg

Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc ma candidature pour ce CdA... J'annonce d'ors et déjà que le but, c'est de monter une armée pour Battle V8 et que, de fait, le fluff s'en ressentira...

 

La liste:

Voici donc un petit lien vers la liste en question... Un grand merci, une fois encore, à @Antares pour le passage Battle/9ème Age...

 

Le découpage des sessions

 

Session 1

25 skinks (dont EMC à trouver/convertir) + 2 Kroxigors

2 nuée

 

Session 2 :

3 chevaucheur de Téradons

 

session 3 :

25 saurus (dont EMC) + 1 Seigneur saurus + 1 Chamane Skink

 

Session 4 :

1 Troglodon

 

-> je me réserve le droit d'intervertir la session 2 et la session 4, pour garder la possibilité de peindre selon mes envies du moment... Il est possible que certains "bonus" viennent se joindre à tout ça (ex: skinks caméléon, Tehenhauin, Chakax ou Oxyotl)...

 

La figurine test non peinte:

VHaUZpe.jpg

 

La figurine test peinte:

fN20hjU.jpg

Et puis deux autres photo visibles ici ou ...

 

Le Fluff :

Perdu au fin fond des jungles de Lustries, il ouvrit un œil... Le skink à ses pieds commença à piailler... Cela faisait des millénaires que le vieux slann était immobile, perdu dans ses pensées, contemplant le Grand Œuvre des Anciens. Sa bouche pâteuse s'anima : "shllarch Ithhhslar Thannkulu Sithhhh". Le skink cligna des yeux... Non, ce n'était pas possible, ce ne pouvait pas être possible...

Il couru frénétiquement autour du slann, s'assurant que la peau de ce dernier était bien humidifiée, puis il s'élança en dehors du temple... Il fallait que cette information soit transmise aux autres cités-temples, il fallait que les autres Slann reçoivent ce message... Et rapidement!

Il y avait donc encore des Hommes-Lézards dans les Terres du Sud! Et ceux-ci n'allaient pas tarder de partir en guerre...

 

 

Idée derrière cette armée pour le CdA :

Je possède actuellement toutes les fig nécessaires à ce CdA... L'idée majeure pour moi était de monter une armée "à moindre coût" pour qu'elle rejoigne mes autres armées (RdT, RO, CV et un peu de Gob') Du coup, hors-mis les monstres, les volants et le personnage du chaman Skink ou un perso de Saurus qu'on m'a offert (sinon, je pensais prendre celui du Carnosaure), toutes les fig sont soient de très vieilles fig achetées "à pas chères", soit des fig achetées d'occaz... L'idée étant également que les nuées, par exemples, puissent être réalisées avec du bitz et que je puisse réaliser quelques unit filer (toujours dans l'idée de réduire les coûts, mais qu'on imagine bien qu'il y ai le "bon" nombre de fig' sur les filer)...

Je voulais aussi partir sur un schéma de couleur pas forcément commun et sortir de ce "bleu/vert" trop classique chez les HL. Aussi, les Saurus, les Kroxigors et les Skinks "de base" seront rouge (avec une crête jaune pour les skinks) avec des plaques osseuses couleur "os", des langues bleues (oui... C'est une spéciale dédicace à un de mes héros de jeunesse), des boucliers ou des armes couleurs "pierre" avec un peu d'or pour les armures des perso... Les monstres seront peut-être un peu plus "bleus" ou "vert", parce que c'est beau aussi, ces couleurs...

 

Barbarus : monter une armée "low cost", c'est aussi ma motivation avec ces HL...

 

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée de Hardes bestiales pour compléter mon armée du Chaos pour Warhammer.

 

Contexte de l'histoire

C'est un peu long, alors je le mets dans une balise.

Révélation

La Harde de Skrulgol le Broyeur

La pierre des hardes de la tribu menée par le seigneur des bêtes Skrulgol était menacée par l'attaque soudaine d'une bande de peaux-vertes à la lumière rougeoyante du crépuscule. Les hommes-bêtes du Chaos ne sont pas créatures à craindre un combat, bien au contraire. Ils se ruèrent à leur tour sur les assaillants. Le centigor Cornehaguth fût le premier à faire pleuvoir sa masse hérissée de métal sur des guerriers orques, transperçant leur corps musculeux et brisant les mâchoires. Les deux contingents se mélangèrent en une masse grouillante et violente. Aux bruits du métal des armes qui s'entrechoquent se mêlèrent les cris de guerre belliqueux des orques et les beuglements de rage des fils du Chaos. Tuurgarrh l'Aruspice entonna une incantation afin de convoquer la puissance de son dieu Tchaar. Ses doigts crépitèrent d'éclairs étincelants. Il jeta son dévolu sur une bande de gobelins hargneux qui s'élançaient vers lui et lâcha sa décharge magique. Contrairement à ce qu'il escomptait, la déflagration se retourna contre lui et provoqua une onde d'énergie magique. Le chaman fût projeté contre le tronc d'un arbre quelques mètres en arrière et perdit connaissance sous la violence du choc.

Tuurgarrh se réveilla soudainement. Il ne savait combien de temps il était resté inconscient, mais le combat sembla s'être achevé à en juger par le calme relatif qui l'entourait. Des gors ramassaient les corps des ennemis pour les entasser tandis que des ungors rassemblaient les armes et les armures en guise de trophées à déposer au pied de leur pierre des hardes. Skrulgol aperçut Tuurgarrh et s'approcha de lui. Il lui demanda ce qui lui était arrivé. Le chaman lui dit que c'était la volonté même de Tchaar de ne pas participer à la bataille. Durant sa léthargie, il eut une vision envoyée directement par son dieu. L'Aruspice exigea qu'on lui amène neuf prisonniers afin de procéder à un sacrifice rituel et connaître les desseins qui leur était réservé.

Neuf orques furent amenés et attachés chacun à une pierre haute comme un minotaure. Ces pierres étaient équitablement réparties sur un cercle d'une dizaine de mètres de diamètre au centre duquel se tenait Tuurgarrh. Les orques étaient tête en bas, les membres entourant la pierre et une corde dans la bouche pour les empêcher de se débattre. Des ungors déposaient une sorte de bol sous chacun des orques puis se tenaient à coté, attendant le signal du début du rituel. Toute la harde se tenait en dehors de ce cercle, attendant avidement le verdict de la cérémonie. Un cor retentit et fit trembler toute la forêt alentours. Les ungors se saisirent d'une lame et égorgèrent les prisonniers qui tentaient vainement d'éviter leur funeste destin. Leur sang se répandit dans les récipients au sol. Une fois la dernière goutte tombée, les ungors s'approchèrent à quelques mètres de Tuurgarrh avec les bols du sang recueilli encore chaud. Le chaman se tenait toujours debout au centre du cercle. Il écarta légèrement les bras, leva sa tête cornue vers le ciel puis, d'une voix gutturale, convoqua son dieu. À l'instant où le nom de Tchaar fût prononcé, les ungors jetèrent le contenu des bols sur Tuurgarrh. Quand il fût recouvert du sang des sacrifiés, il fût pris de spasmes. Des éclairs multicolores parcouraient tout son corps qui étincellait. Il se mit alors à léviter à quelques centimètres du sol et à déclamer les paroles de son dieu. Mais ce n'était pas sa voix bestiale que l'on entendit, c'était une chorale de voix démoniaques parlant les unes sur les autres de manières décalées mais pourtant toujours intelligible. «Le champion Moresh Akaron'h Thaar se rapproche. Suivez-le pour servir mon grand dessein.» Les éclairs disparurent et le chaman s'écroula au sol, mettant fin à la cérémonie. Les exigences de Tchaar étaient claires et Skrulgol leva alors sa lourde hache encore ensanglantée de la bataille de la nuit. Il poussa un long cri bestial repris par tout son clan. Le massacre n'en était qu'à ses débuts !

 

Liste d'armée

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/274347-liste-hardes-bestiales-2000pts-candidature-cda/

 

Figurine de test

5e1f985040ab4.jpg

5e2365e9a88ef.jpg

 

Découpage des sessions

• Session 1

— Seigneur des bêtes

— 20x Gors

• Session 2

— Chaman

— 10x Pillards ungors

— 10x Pillards ungors

• Session 3

— Chef centigor

— Char homme-bête

• Session 4

— Chef homme-bête porteur de la grande bannière

— 6x Gargouilles

— 6x Gargouilles

— Jabberslythe

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente ma chance, avec une armée de vermines (comment ça il y a déjà une armée d'hommes-rats dans les candidatures ?! Un complot d'un clan rival forcément !)

 

Contexte historique:

Le clan Charkutax est solidement implanté dans le montagnes grises à la frontière entre l'Empre et la Bretonnie. Le clan a gagné en importance grâce à sa stratégie de récupération d'équipements et de ferrailles dans les deux pays. Ils ont d'ailleurs tellement chapardés d'objets qu'ils ont commencé à adopter certains codes vestimentaires des choses-hommes de la surface. Le clan est aussi réputé pour tenir un commerce discret de charcuterie avariée (mais hautement dangereuse), appelée Maleviande, avec les paysans bretonniens totalement ignorants de l’identité et de la menace réelle des skavens.

 

La liste d'armée: ICI

 

Figurine test:

img_2042.jpg

 

img_2044.jpg

 

Découpage des sessions:

Session 1 (fin mars)

-20 Rats d'armes (lances)

-Magister Thanquol

-5 Lames des gouttières

 

Session 2 (fin juin)

-4 rat-stodontes

-5 Lames des gouttières

-1 canon à foudre

 

Session 3 (fin septembre)

-20 Rats d'armes (armes de base)

-15 gardes vermines

 

Session 4 (fin décembre)

-15 gardes vermines

-5 Rats d'armes (lances)

-5 Rats d'armes (armes de base)

-Dictateur Charkutax XIX

 

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici ma candidature, je vois qu'il y a quelques impériaux dans les parages...

 

Je vous mets le lien de l'armée :La force expéditionnaire de Sanctum

 

Côté photographie, voici ma figurine test :

 

20011907164449859.jpg

 

et la voici peinte :

 

200119072247989015.jpg

 

Un petit peu de Background pour le contexte :

 

Dunkelheim avait été préservé, il était temps de contre-attaquer et de bouter les ennemis en dehors du territoire. Le marchal Henrich Von Regel avait demandé qu’une force expéditionnaire sillonne la région pour s’assurer que nulle autre menace ne rodait dans les parages. Pour ce faire, il avait convoqué le révéré frère Sanctum, dont la notoriété et la dévotion n’était plus à faire. Emplis de cette mission, il avait arpenté les rues pour haranguer la foule et monter sa petite armée : un ramassis de dévots et de mercenaires venait côtoyer l’élite de l’armée Impériale. Il était désormais temps de partir pour faire rendre gorge à quiconque se mettrait en travers de sa route…quitte à convertir quelques paysans sur le chemin.

 

Concernant la découpe des sessions, voilà ce que j'ai en tête :

 

Figurine test : 1 Flagellant

Session 1 :

20 flagellants, Champion

5 Reitres

Artificier

Session 2 :

15 Infanteries Légères

10 Miliciens

Session 3 :

19 Gardes Impériaux

Session 4 :  

Prélat sur Autel

5 Chevaliers

 

Bonne chance à tous,

Skalf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici ma candidature un peu tardive.

 

Pour ma part ce sera une petite garnison de hautes Lignées Elfiques.

 

La liste :

 

--- Characters : 23.50% / 40% Max (470pts/800pts) ---

245 - Commander, Shield (5), Heavy Armour (10), Protection of Dorac (60), Glittering Lacquer (35)

225 - Mage, Pyromancy

--- Core : 26.05% / 25% Least (521pts/500pts) ---

356 - 24x Citizen Spears, Champion, Musician, Standard Bearer

165 - 10x Citizen Archers

--- Special : 41.30% (826pts) ---

596 - 21x Sword Masters, Champion, Musician, Standard Bearer, Navigator's Banner (75)

100 - Giant Eagle

130 - Reaver Chariot, Champion

--- Naval Ordnance : 9.00% / 15% Max (180pts/300pts) ---

180 - Sea Guard Reaper

--- Total ---

1 997

 

La figurine test avant peinture :

GuY7ysr.jpg

 

La figurine test peinte :

FHQ2kdI.jpg?1

Je ne suis pas satisfait à 100% du schéma de couleur mais la figurine n'aide pas vraiment ... (commence à dater ces archers ?)

 

Découpage des sessions :

Session 1 :

- Mage

- Citizen Archers x 9

Session 2 :

- Commander 

- Citizen Spears x24

Session 3 :

- Sword Masters x21

Session 4 :

- Reaver Chariot

- Giant Eagle

- Sea Guard Reaper

 

Et enfin le contexte de mon armée :

Le commandeur Belarion s'était vu donner la responsabilité d'un avant poste à l'embouchure entre un fleuve et le grand océan.

Malgré l'honneur qui lui été faite par le Prince en personne, il ne put s’empêcher de se questionner sur la nature de cette mission. Aucune information ne lui avait été donner hormis l'ordre direct de surveiller l'embouchure du fleuve et de faire un rapport sur chaque navire l'empruntant. Il lui avait également été formellement interdit de quitter la garnison ou de se consacrer à une autre tâche que celle-ci quelque soit l'urgence de la situation.

Récemment les choses prirent une tournure beaucoup plus intéressante. en effet un régiment de Maitre des épées escortant le Mage Soldor furent mandaté pour se mettre au service de Belarion. 

Après une discussion formel avec Soldor, Belarion apprit que les vents de magies été changeant et que quelque chose se préparait.

Malgré cela, sa mission n'avait pas changée et il devait continuer de veiller sur son embouchure ...

 

Voila 

Au plaisir de participer à cette belle aventure avec vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.