Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CoS] Quels Kharadrons avec du Tempest Eye


Belisarios

Messages recommandés

Le 07/01/2020 à 14:31, Ecthelion59 a dit :

Tout dépend du manque à combler dans ta liste. 

 

Je compte jouer un Général sur Griffon avec une douzaine de Demigriffons, des arquebusiers et un mage. Le but n'est pas d'avoir un truc très opti (sinon je jouerais en Hammerhall) mais un truc jolie sur la table sans se faire laver trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est marrant parce ça fait un moment que je joue Tempest's eye full nains avec un warden King, 2 runes lords, 2 à 3x10 Irondrakes et le reste en Longbeards et Hammerers.

 

L'idée c'est de profiter au max du bonus de move pour rejoindre les objo et après plus qu'à tenir et jouer avec les cordons de Longbeards avec boucliers et les petites unités de Hammerers en soutien pour frapper fort avec les bonus du warden King et des Runelords.

 

Beaucoup me disent que je devrais la jouer full tir, mais le bonus en move et la résistance naturelle des barbus rendent très viable les listes full cac de ce genre.

 

Ma seule frustration, c'est que j'aurais adorer retrouver mes braves petits guerriers nains qui auraient fais de très bons cordons à pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis, je comprends.

 

Alors pour les KO utilisablent en OdT, j'ai des doutes depuis la sortie de leur nouveau BT. Avant on pouvait se faire plaisir en augmentant considérablement le nombres d'attaques avec peut d'efforts, mais à présent les synergies propres à l'allégeance KO les à nerfé pour ce qui est de CoS.

 

Selon mon analyse perso car je ne les ai pas encore testé dans leur nouvelle version pour ce qui est des unités de cac, les Longbeards et les Hammerers font mieux, tandis que pour le tir il y a les arquebusiers freeguilds et les irondrakes qui marchent mieux. Enfin, pour ce qui est des volants, les gyro feront autant chier l'adversaire pour moins cher.

 

C'est vraiment dommage, car j'ai déjà reçu mon starterpack offert par ma chère et tendre, mais du coup je ne suis plus aussi pressé de les monter en ce qui concerne mes CoS.

 

Si quelqu'un peu me redonner espoir de les intégrer dans une liste OdT, je suis preneur car ces fig sont super classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les thunderers restent intéressant ils tirent vraiment fort de base meme sans les boost kharadrons.

Les endrinriggers restent une tres bonne unité d'harcèlement/de chasse en indépendant ça tire correctement ça bouge bien ça rigole pas au close.

De ce que tu as dans le start collecting je pense que t'as que ça d'utilisable le petit bateau ça peut il faut prendre l'amélioration qui lui permet de faire monter 5 gus tu mets les thunderers dedans et tu te déplaces avec en tirant. Mais c'est valable que si tu peux utiliser les traits de bateau je sais plus si t'as le droit en odt.

Par contre les arkanaut company sont beaucoup moins intéressants avec le nerf du khemist. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que rejoindre les propos de mon VDD concernant les thunderers. 

L'unité, sans être abusée, lessive correctement au tir. Cependant, quitte à jouer du kharadron en tempest eye, je ne la jouerai pas seule. Les règles des vaisseaux se suffisant, je pense qu'embarquer un pack de 10 dans une frégate permettrai d'avoir la mobilité qu'il manque tant aux unités dispossed précédemment cités. Ça permet d'avoir une base de tir mobile qui irait chasser un peu ce qu'elle veut.

 

D'autant plus que les tirs de la frégate sont loin d'être anecdotiques.

Modifié par Aldra
Faute de frappe, changement du sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le combo endririggers/skywarden + gunhaulers est la piste que j envisage (j ai le start collecting également ). Avec leur nouvelle règle de tp si proche d un volant, tu peux facilement les amener là où ils seront utiles.  je pense les tester par 6 avec un skyhook (+2 en charge)

 

Et sinon je suis tenté également par une fregate pour accompagner mes Thunderers.

 

J'avais commencé mes achats avant la sortie du BT, et pour mes OdT je partais sur :

+ 6 endrinriggers

+ 10 Thunderers

+ 1 gunhauler

+ 1 endrinmaster (pas le choiw , il est dans le SC ^^)

 

Et maintenant j envisage sérieusement une frégate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.