Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Impérial fists] gunline mobile 1000 PTS


huzo

Messages recommandés

Salut à vous je viens de terminer une petite armée à 1000 pts pour apprendre à jouer et me faire des collègues. Ratata !!!!

 

Révélation

V1

BATAILLON : 998 PTS

 

QG : Capitaine à moto avec combi bolter ; trait sdg main de Dorn ; relique : Oeil d'hypnos (92 PTS) je claque 2 PC pour le passer en maitre de chapitre

QG : Chapelain à réacteur dorsal et combi bolter ; trait [maitre de la sainteté] prêcheur ardent ; priere : concentration et forteresse de la résolution(92 PTS)

Troupe : 5 scout à poil (55 PTS)

Troupe : 5 scout à poil (55 PTS)

Troupe : 5 scout à poil (55 PTS)

Attaque R. : 3 land speeder avec canon assaut et bolter lourd (154 PTS)

Attaque R. : 3 susuppressors

Volants :

1. Stormtalon Gunship avec canon d'assaut jumelé et 2 bolters lourds

2. Stormtalon Gunship avec canon d'assaut jumelé et 2 bolters lourds

 

Je prend volontiers les conseils et les analyses.

Modifié par huzo
Remaniement liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue dans le monde de l'IF ! 

La tu bénéficies vraiment que des bonus sur les avions (et encore que sur les bolters lourds), sachant que si tu bouges tu as un malus pour tirer (pas contre ce qui est au sol vu que tu auras +1 mais bon...). 

L'IF est meilleur avec des choses qui ignorent ces malus (Repulsor, Centurions...), et en IF pur, Bolter lourd, bolter d'assaut et Fusil sniper bolter sont tes amis ! 

Enfin, en 1000, pas de triplettes d'avions, GW dit que c'est doublette d'entrée max.. 

Bon chance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info quant à la triplette de flyer je vais modifier la liste. Je suis un vieux joueur dark angel et mon pari est de faire une force d intervention rapide et mortelle en IF. J adore l armée. Pour les malus de déplacement je compte sur le bonus de mitraillage pour les avions et sur le stratagème nos canons ne se reposent jamais pour retomber sur une ct 3+ relançable grâce au maître de chapitre cheap, chose que n'ont pas les dark angel ;). Bref 92 pts, une relique et un trait de chapitre pour les bonus d un Samael et d'un ravenwing master c'est pas mal, si on considère  le bonus aux dégât contre les véhicules, le bonus aux bolter et surtout la prière forteresse de la résolution, je suis sûr qu il y a des choses à faire qui sortent des sentiers battus en IF

Modifié par huzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.