Aller au contenu
Warhammer Forum

Listes des D2


junaag

Messages recommandés

Franchement pas de quoi faire la fête, toujours pas de Cypher et de Fallen...

 

Sinon en vrac :

De la Sista

Le retour du Blood 

Je crois que j'ai vu du GK passé 

Un gars joue des totors SW 

Y a du tau par intermittence

 

Et comme le dit Boris, y a des mecs qui ont des trucs à compenser ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, junaag a dit :

En tant que joueur Blood, je suis assez curieux de voir la/les listes :)

... j'espère voir autre chose que les traditionnels Smash Captain, Dread Lib et Scouts !

 

Tu vas être déçu ! 

 

Il y a 6 heures, le toy a dit :

Hâte de voir les listes sista !!! 

 

Tu vois les meufs de base  ?T'en mets 1 milliard avec des imagifier partout et tadammm ! 

 

Ça va être très fun ce D2 !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Swagraphon a dit :

 

Tu vois les meufs de base  ?T'en mets 1 milliard avec des imagifier partout et tadammm ! 

 

Ha merde il y a tellement mieux à faire en sista ... ça doit prendre bien la table mais alors ça doit être chiant à jouer et à affronter !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne quand meme car la sista  en troupe ne tire qu'à 24ps (et franchement son bolter est pas top en comparaison avec celui du marines vanilla - pas de PA). du coup, comment sont gérer les unités plus tanky (ex: les stormtallons IH, IK, etc..) et ce n'est pas leur canonesse et imagifier qui aidererons je pense, si je me réfère aux données d'ALN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, le_venerable a dit :

Seulement au GTBN.

 

Le GTBN : what else !

On verra si quelqu'un prend la relève, le mec de mon équipe qui jouait Cypher, Fallen et Night Lords ne sera pas de la partie cette année au GTBN.

On va essayer de sortir des listes marrantes, mais la concrétisation des projets de peinture est un facteur limitant.

Il n'y a pas qu'aux tournois durs que c'est le cas. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, le toy a dit :

 

Ha merde il y a tellement mieux à faire en sista ... ça doit prendre bien la table mais alors ça doit être chiant à jouer et à affronter !!! 

 

Attention

Nous jouons avec les 2/3 du codex. 

Seule les figurines sortie par GW à la date du rendu des listes sont utilisable dans le rulepack du d2. 

Donc on perd des combo et trucs bien sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aedan a dit :

Attention

Nous jouons avec les 2/3 du codex. 

Seule les figurines sortie par GW à la date du rendu des listes sont utilisable dans le rulepack du d2. 

 

Ha on je comprend mieux car avec les essais que je fais ( avec du proxy) les sœur cœur valeureux ça tiens le route en résistance mais il y a des trucs super simpa a faire pour faire mal !!! 

Mais le bataillon cœur valeureux avec une triplette d'exorciste va tourner en etc je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les semis croustillants, c’est normal. Leur objectif c’est le D1. Ils y vont donc avec des listes classiques qu’ils maîtrisent. Ils prendront des risques (j’espère) s’ils se qualifient.


Je mets les listes dans la soirée sauf si la FeQ s’y oppose d’ici là.

Modifié par Boris_le_Hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si classique ! y'a un full harlequin, un full chassis cw, un tau, un cult tyranides ... y'a pas de liste Iron Hand, de soupe drukhari, de soupe astra imperium ni de knight (même si à l'heure actuelle le codex se fait défoncer). 

Et jouer sista ou blood c'est loin d'être de la prise de risque au contraire même ! J'attends de voir des roster avec un paquet de codex marines tellement l'armure énergétique domine la meta. Avec PA et les MAJ on va avoir du Iron hand, du Blood Angel, du Dark Angel, du Space Wolf, de la Sista, de l'astra soupe avec du GK et du CSM. La vous allez voir ce qu'est le fun et la diversité :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Boris_le_Hachoir a dit :

Je mets les listes dans la soirée sauf si la FeQ s’y oppose d’ici là.

cool merci.

 

Il y a 21 heures, inspratoo a dit :

Et jouer sista ou blood c'est loin d'être de la prise de risque au contraire même

Concernant les sista .. le choix est limité compte tenu de la dispo des figs semble-t-il. En revanche, côté BA, il y a suffisamment d'unité dispo pour faire qq chose d'exotique, et qui ne se limite pas aux traditionnels Smash Cap, Dread Lib et Scout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, junaag a dit :

Concernant les sista .. le choix est limité compte tenu de la dispo des figs semble-t-il. En revanche, côté BA, il y a suffisamment d'unité dispo pour faire qq chose d'exotique, et qui ne se limite pas aux traditionnels Smash Cap, Dread Lib et Scout.

Les listes D2 sont tombées, résultat y'a la dose de sista et de BA hein :) regarde ne serait ce que la liste bisous. Par contre des listes full harlequins je n'en vois pas beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.