Jump to content
Warhammer Forum
le_venerable

[50] pré-annonce GTBN 2020

Recommended Posts

J'insiste bien sur le fait que pour le moment la date est provisoire ainsi que le lieu.

On vous donnera une confirmation ferme d'ici la semaine prochaine ainsi que les gdes lignes du règlement.

Ainsi, le GTBN 2020 est programmé pour le W.E. du 16-17 mai 2020  dans la nouvelle salle de St GIlles juste à côté de St Lo (50).

Le 10/01/2020 à 22:05, Lixor a dit :

Vous pensez valider la date quand ? 

Maintenant.
La date est validée.

@le_venerable

Salut salut ! 

Quand pensez-vous publier l'annonce Warfo et le lien T3 pour les inscriptions ? 

J'ai fait le tournoi ya 3 ans, le refaire me tenterait bien.

Merki d'avance. 😉

Dès que le règlement est terminé...
Pour la date et le lieu, c'est bon.

Bonjour,

Ah le GTBN !

Ce sera encore en équipe de 4 avec appariements 2*2 en 1066 points ?

Si c'est le cas super. Mais j'aimerais bien une séquence d'appariements un peu plus interactive par rapport à l'an dernier.

Sinon, dans mon groupe nous avions peu de choses à redire, c'est un tournoi que nous referons sans hésiter.

Enfin on va surtout essayer de ne pas se faire entuber comme des bleus cette fois, mais c'est pas gagné ! :wacko:

On est en pleine réflexion sur le format.
On restera sur de la doublette mais on hésite si on reprend la formule des années précédentes, à savoir de la doublette simple ou celle de l'an dernier.

Perso, j'opterai pour de la doublette simple car j'ai trouvé que le format par équipe de 4 était trop élitiste.
Trouver un copain pour faire une doublette, c'est simple mais en trouver 3 autres, c'est tout de suite bc plus compliqué.

Ce n'est que mon avis mais on est à la recherche d'avis sur ce point.

A titre perso et pour avoir fait les 3 derniers édition. Je pense la doublette simple moin prise de tête pour les participant.

La question étant de savoir se que l'on souhaite retenir de l'événement. Moi c'est avant tout des rencontre, rigolé autour d'une table, et le tournoi une excuse pour sorti avec des pote tout un week end. 

En se sens la doublette simple à ma faveur car elle laisse les porte plus ouvert au participant / hobbiste isolé. 

Je suis assez d'accord avec @Lixor, si je peux me permettre d'apporter ma bière à l'édifice.

Il y a 3 heures, Calgar44 a dit :

Je suis assez d'accord avec @Lixor, si je peux me permettre d'apporter ma bière à l'édifice.

Il y aura toujours une place pour les joueurs de l’ASAM !

il y a 58 minutes, Boris_le_Hachoir a dit :

Il y aura toujours une place pour les joueurs de l’ASAM !

Oh ça me va droit au coeur ! 💖

Si tu m'amènes un maillot de l'ASAM, promis je fais tout le tournoi avec, parole d'Ultramarine !

By the way je ne ressortirai pas ma vieille garde d'honneur cette année maintenant que la V8 l'a éclatée...sinon j'aurais pu défendre mon "prix du mou" 2017 avec honneur ! Va falloir que je trouve autre chose, j'ai encore pas mal d'unités ultra-liquides en magasin.