Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Sœur de bataille en route sauver le monde !!!!!


le toy

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

 

Me voila donc avec 5 inconnus ou presque .. tous recrutés sur le warhammer forum pour monter une équipe pour faire les qualifications de l'inter région !!!
Les qualifications on lieu fin mars et je dois donc me sortir les doigts et faire honneur à mon statut de peintre de l'équipe pour faire un truc canon !!!

 

Vous l'avez peut-être déjà vue sur mes différents sujets mais je suis un joueur historique sœur de bataille et depuis maintenant 3 ans je fais confiance en raging heroes pour me fournir des figurines de dingo!!!

Le thème sera la fêtes des morts au Mexique !!! Il me faudrait donc des sœur de bataille avec des masques mortuaire, des chapeau mexicain , des pochoirs pour aéro avec des crânes ( petit ) et d'autre plus gros pour les véhicules !!! (d'ailleur pour les pochoir je cherche toujours!!!)

 

Le bases de socle seront des pierres tombales avec des crânes un eu partout !!!! il risque d'y avoir plusieurs socles scénique pour ajuster un peu la hauteur des figurines à celle de games worshop !! 

Voila j'ai donc commandé se petit pack de figurine chez mon marchand préféré

 

https://www.ragingheroes.com/collections/new/products/out-of-hell-packs-s-sf

 

J'aurai donc plusieurs conversions à faire dessus notamment au niveau armes pour les figurines a pieds pour respecter les règles games worshop oui les armes ne sont pas les bonnes et les motos servirons de machine de pénitence!!!

 

Dans les grandes lignes la liste des figurines à peindre pour le moment ça peux évoluer en fonction des testes!!!

2 chef chanoinesse

10 sœurs de bataille sur la base des figurines ci dessus

6 machines de pénitence dans le pack au dessus aussi

2 rhino sur une base de rhino space marine !!

 

Il y aura une deuxième partie assez rapidement mais moins dans le thème fêtes des morts car compétions oblige je dois sortir 2 détachements avec des schéma différents!!! mais il y aura les socles en commun donc crane et pierre tombale!!! et pour cette partie pas mal de bougie et autres !!! juste pour le style il y aura surement du sang sur les armes et sur les socles.

 

la liste et déjà plus soft

2 prêtres (déjà peint)

environ 30 sœur de bases (en cours de peinture a voir ci desous)

2 exorcistes (à convertir et peindre complétement sur une base de rhino) j'ai déjà les idées les concernant.

Bref il ya du pain sur la planche et les figurines devraient arriver sous peu !!! 

 

En attendant le gros des figurines voici ma figurine test pour les 30 de bases de la deuxième parties.

 

20200106_215100

 

 

 

20200106_215126

 

 

 

A très vite pour la suite de cette aventure qui va durer 3 mois au minimum et 6 moiis si on se qualifie!!!  Sachant que tout doit être peints pour le qualif mais seulement une partie de l'armée est notée. Je pourrais donc après le qualif soigner plus les finitions sur le gros des troupes notamment les petits free hand d'unité et autre pour avoir un truc vraiment méga top si on arrive à passer les qualifications!! ça va être chaud on est 8 équipes pour 2 qualifiés !!!

 

De toute façon cette armées même après qualif et l'Ir va continuer à grandir car j'ai vraiment eu du mal à donné un thème fort à cette armée!! j'ai donc pas mal de figurine à reprendre et à acheter pour compléter, agrandir cette armée !!

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2020 à 03:18, Bouchon82 a dit :

Ah bien !

Il me tarde de voir ce que ça va donner !

Et bonne chance pour l'IR

 

 

Voila le début avec 2 chef converti !!! Mes 2 chanoinesse de la rose de sang !!

 

La numéro avec lame béni 

20200117_224021

 

20200117_224109

 

 

 

La numéro 2 avec la relique !!

 

20200117_22404220200117_224057

 

Ca va découper dur !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Bouchon82 a dit :

Elles sont très sympas !

Mais je me demandais, en IR, des conversions comme ça sont autorisées ?

 

Clairement je respect en tout point les équipements les armes, les socles, les hauteurs, mes schémas seront bien distincts donc pas de raison en théorie.. on ne m'as jamais refusé sur un tournoi !!! Après biensur je  ne jour pas en magasin games !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller après une petite semaine pas facile pour mon cou .. me voilà de retour avec une fig perso !!! Ma celeste test avec fuseur !!

 

Hésitez à faire vos retours si j'ai des modifications à faire...

 

20200123_21024220200123_21025820200123_21030920200123_210324

 

 

Bon il ne me reste que 9 celestes + 1 chef + 3 machines de pénitence, 2 rhino et 2 exorciste !!! Bref 3 fois rien !!!

 

A+ 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien pas de news .. elle ne vous plaît pas ma copine avec son masque mortuaire ???

 

Bon la suite c'est le rebouchage à la green de ma deuxième chanoinesse avec lame béni et pistolet inferno!!!!

 

Bon clairement les photos ne sont pas top on verra si j'arrive a faire les sous couches dessus pour la rendre plus lisible...

 

20200129_214421

 

20200129_21443020200129_214438

 

 

 

Sa jambe droite devra être un peu modifier car en théorie elle pose sont pied sur une moto mais la pour le tournoi le socle sera trop petit .. on va donc mettre un petit aimant pour lui faire un double socle ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de crier à l'injustice : je n'avais pas vu ta dernière mise en peinture... C'est, comme pour le reste, une super peinture, très originale, avec une identité bien marquée. Le masque mortuaire couplé au chapeau me fait penser au dia de los muertos au Meique ;) Bravo !

 

Tu n'envisages pas d'essayer de peindre les derniers modèles GW de soeurs ? J'aimerais vraiment voir ce que ça pourrait donner entre tes mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Gr3g pour les nouvelles sista je dirais que je vais attendre un peu !! 

J'ai bien assez de projet complètement fou en cours !!!!

 

Tiens un peu de peinture en compagnie de mon chat !!! 

 

20200130_215255

 

J'ai entamé cette figurine voir si j'ai besoin d'Allier pour mes qualifs.. l'armée étant pas encore complètement figée!!

 

Un peu de peinture métallique 

 

20200130_220436

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 01/02/2020 à 19:17, Bouchon82 a dit :

J'aime vraiment ce que dégage ces figurines, ça fait vraiment fête des morts !

La peinture est belle aussi, me tarde de voir ce que tu vas faire de cette fig avec les flamme ^^

 

 

Merci je n'avais pas vue ton commentaire !!! Celle en flamme et la prochaine sur la liste après la chef d'unité !!!

 

Voila donc les 2 copines ensemble !!!

 

20200215_222053

 

 

20200215_221947

 

20200215_22200720200215_22201520200215_22202420200215_222034

 

 

Le pistolet va recevoir une petite osl orange rouge .. qui va sûrement un peu éclairé la cape aussi !!! Mais déjà je suis content d'elle !!!

 

A+

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/02/2020 à 16:40, -reno- a dit :

Elle en jette avec son Marteau !

 

Très chouette, j'en veux encore !

 

 

Merci je l'adore aussi 

 

La suite avec une sista plus simple toujours une celeste avec bolter et pistolet bolter !!!

20200229_171352

 

20200229_17140520200229_171420

 

L'or sur les chaînes mérite sûrement un peu plus de travail !!!

 

A+ les qualifs sont dans 1 mois maintenant il va valloir que je me sorte les doigts !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous.. la route pour l'IR et compromise .. entre corona virus et les date re proposé qui ne convienne pas a la team... 

Bref je ne fais pas lâcher mes sista comme ça mais je suis assez déçu au final .. la je devais être en plein rush peinture alors que je glandouille à la maison !!! 

 

Bref voilà une de mes repentia presque fini qui devait compter pour la note peinture !!! 

 

20200320_14284020200320_14282320200320_142811

 

 

Il reste à finir certain détail !!! Mais je pense au vue de certain teasing me relancer sur mon chaos avec une unité de possédé en base primaris.. appelle les fils de fabius !!!!

A+ la suite viendras d'ici fin mai quand même j'en ai 9 de presque fini !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!! 

 

Un petit teaser de ma chanoinesse avec arme béni dans la mains !!! 

 

20200322_220418

 

 

Et une petit vue de dos avec osl !!!! 

Punaise j'adore cette unité !!!!! Un plaisir total a peindre !!! 

20200322_220352

 

 

La suite bientôt et sûrement un retour de mes custodes en attendant les convertion des possédés.. j'ai plus de super glue !!! C'est con en période de confinement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @le toy !

 

Bien chouette, le vert rend super. L'armée va être incroyable ! Il me semble que tu visais 80 piétons en tout dans ta liste... Tu en es où ?

 

Fais appel à tes voisins pour la super glue, à se passer par la boîte aux lettres pour limiter les contacts. ?

 

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, -reno- a dit :

Salut @le toy !

 

Bien chouette, le vert rend super. L'armée va être incroyable ! Il me semble que tu visais 80 piétons en tout dans ta liste... Tu en es où ?

 

Fais appel à tes voisins pour la super glue, à se passer par la boîte aux lettres pour limiter les contacts. ?

 

Alors c'est assez compliqué .. car pour ls qualifs seul une partie était note 10 sista que tu va dessous un véhicule pas encore touché mais c'était prévu.. et un perso celle que je viens de teaser !!! Après j'avais des figurines très disparate et 2 moi si on passer les qualifs pour me mettre à niveau !!!

Pour la glue j'habite a la campagne complète !!! J'ai même pas la 4G ..

 

Il y a 6 heures, chikensoul a dit :

Bien sympa ton gang de mexicaines ! 

 

Pour la super glue, il suffit juste d'en prendre à la supérette ou supermarché en faisant tes courses alimentaires. 

 

C'est vrai que RH fait vraiment de belles figurines aussi. 

 

Oui raging fait de figurines qui déchire !!!  Pzreil pour la super glue j'ai me prochaine course que dans  semaine au mieux !!!

 

Allez place au figouse l'unité entière !!

 

20200323_140542

 

20200323_14055120200323_140558

 

 

A+ les amis mais le projet me tiens a cœurs donc il devrais y avoir 16 arco bientôt !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous voici donc les 2 unités de 8 !!!

J'ai essayer de donner une ambiance plus #grimdark à ses figurines avec utilisation de pigment assombrissent en grande quantité de la rouille du sang !!! À la base les techniques sont assez simple mais le cumul de technique fait que c'est long quand même !!! 

Reste à faire les socles pour faire ressentir cette ambiance et .. ce qui va sûrement donné le là pour le reste de l'armée car rien n'est encore validé par ici !!!!

 

20200408_22260920200408_222629

 

 

 

A plus avec d'autre sista de la liste de base !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'adore tes conversions d'arco-flagellants !

Autant je préfère largement les nouvelles soeurs GW à celles de raging heroes (sans diminuer ta qualité de peinture et de conversion), autant je trouve que tes arcos ont vraiment la classe, ils font vraiment brute épaisse, on sent plus les 2 PV !

Vivement les socles.

 

Arnaud

Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aranud a dit :

Salut, j'adore tes conversions d'arco-flagellants !

Autant je préfère largement les nouvelles sieurs GW à celles de raging heroes (sans diminuer ta qualité de peinture et de conversion), autant je trouve que tes arcos ont vraiment la classe, ils font vraiment brute épaisse, on sent plus les 2 PV !

Vivement les socles.

 

Arnaud

Oui je suis assez d'accord avec toi !!!! Les sista games on bien relégué celle de raging heroes au rang de sous-fifre !!! Mais par contre j'ai le choix sur les pose et je compte bien augmenter encore leur nombre !!! Pour les sista games j'ai des désir plus sombre et sanglant ;);) mais après septembre je pense !!!!

Et oui @ariegeboy on comprend mieux pourquoi ils ont 2 PV !!! 

 

Brulez! Tuez! Vive l'empereur et khorne !!! Eux non vive l'empereur tout court !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.