Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Où se procurer des marteaux thunder et gantelets pour primaris?


dasu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant pas mal d'intercessors easy to build, j'ai un peu cherché sur le net sur des sites de bitz des gantelets énergétiques et des marteaux thunder mais sans trop de résultats car c'est souvent épuisé ou non primaris. Certains d'entre vous auraient-ils des sites de bitz bien achalandés pour ce type de bitz et à des prix et qualité corrects?

 

Sinon va falloir faire du système 2, bricolage sur des rabiots de gantelets d'agressors ou de terminator si on me confirme que ça va poru l'échelle sur du primaris (j'ai lu ça mais sans photo). Par contre pour le marteau thunder je sèche en primaris (j'ai pensé à ceux non primaris mais bitz out of stock sur bitzarium et j'ai peur que ça fasse trop petit). 

 

Merci pour votre aide les gens. 

 

ps: si certains ont des idées pour trouver ou bricoler des lunettes de sniper pour faire des bolter stalker à partir des intercessors sans peur, ça m'intéresse aussi;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gantelets, si tu prend en dessous du coude il n'y aura pas de problèmes. Tu peut essayer de voir les griffes éclairs, c'est par 2 (donc potentiellement 2 gantelets) et ça fait le taff.

 

Pour les marteaux vise carrément les sites de bitzs alternatifs. Bits of war, Conversion world... Ont plein de bitz pas trop cher, à la bonne taille et dispo en plusieurs quantités.

 

Je te laisse voir ici pour les idées :

https://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/reviewle-recap-des-gammes-de.html?fbclid=IwAR1zf_RLXcdFPVdcXfrqWyVbsdWELjIYiNzzQphbbL1JzMZCKnf1YgvjjrI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais autant pour le gantelet c'est pas compliqué, autant pour le marteau la plupart du temps quand c'est pas épuisé c'est des marteaux sans main et c'est là que j'ai j'amais réussi à tiger ça pour que ça tienne correctement car le manche est fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté, remerci, c'est un peu casse b... ces boites avec de moins en moins de rabiots. Il y a aussi pour les gantelets les améliorations de grappe imperial fists mais ça revient vite cher si besoin de pas mal... donc faudra passer par les sites de bitz ou du charcutage de termi sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2020 à 23:35, dasu a dit :

C'est noté, remerci, c'est un peu casse b... ces boites avec de moins en moins de rabiots. Il y a aussi pour les gantelets les améliorations de grappe imperial fists mais ça revient vite cher si besoin de pas mal... donc faudra passer par les sites de bitz ou du charcutage de termi sans doute...

 

Bah perso quand j’ai commencé en 98, les boites de tactiques ne contenait qu’un LF et un LM, et si on voulait autre chose il fallait passer par des figs métal à 10€ meme pas modulables...

 

Et les grappes d’améliorations n’en parlons pas... Et encore aujourd’hui tu as des sites de bitz et des marques alternatives...

 

Par exemples, pour les marteaux, tu as l’excellent Pop Goes The Monkey qui te fait toutes sortes de marteaux et d’épées avec des variantes mains gauche/mains droites. Regarde aussi les set de smash captain ou tu trouveras un marteau + un bouclier + un JP pour mettre sur tes figs.

 

Pour les gantelets, j’avoue que l’histoire de la taille du bras me laisse circonspect. : la moufle de tactique est démesurée... Du coup ca ne choque pas sur un primaris... On revient à des proportions plus proches des moufles v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Waw... Le forum est toujours là, beau et droit. Je reviens dessus après plus d'un an d'absence dans le lobby, laissant peinture de côté, et délaissant pratiquement les batailles... 

 

Certains se souviennent peut être de moi, hyper actif entre 2017-2018. Ceux là, je leur souhaite plein de bonnes choses, en particulier Madakill si jamais il passe par ici^^

 

Je suis vraiment désolé de ce post "inutile" pour la modération, mais je tenais vraiment à exprimer mon retour quelque part en attendant de me remettre à fond dans le bain : )

 

Le 13/01/2020 à 09:50, Master Avoghai a dit :

Par exemples, pour les marteaux, tu as l’excellent Pop Goes The Monkey

 

+ 1 pour le site, c'est une belle trouvaille ! 

 

≡][≡ On évite le HS pour raconter sa vie, merci ≡][≡

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.