Aller au contenu
Warhammer Forum

nouveau joueur need conseil


zulfarak

Messages recommandés

Bonjour a tous 

 

Après avoir réuni une petite armée de space-marines en chapitre perso successeur des impérial fist je commence mes première partie mais j avoue je galère avec tout les stratagèmes  les relique et les pouvoir psy

 

Je voulais savoir si en tant que chapitre successeur je peut utilisé les sort IF  et les reliques qui ce trouve dans le supplément  c est un peut confus et pas très clair 

je suis aussi a la recherche du savoir des vétérans que vous êtes  pour me conseiller je suis un joueur qui pref jouer en fond de table

 

mon armée :

QG                                                                                                        Elite                                                                                                              attaque rapide

Captain gravis x3                                                                              - redemptor dread (plasma) x1                                                                 - inceptor  (bolter)  x 9

primaris captain x1                                                                          -  agressor (lance grenade+ gantelet bolt ) x3                                        - suppressor x3

primaris librarian x1                                                                         -  terminator squad x6  dont 1 au lance flamme lourd                         

Primaris lieutenant (épée) x1                                                         - Terminator cataphractii  (griffe lighting )  x 5

Primaris lieutenant (bolt) x1                                                           - ancien primaris  x1

librarian phobos x1                                                                          - dread ( canon d assaut ) x1

lieutenant  phobos x1

 

 

soutiens                                                                                          troupe                                                                                           autre:   imperial knight castellan

hellblaster (tire rapide)  x 15                                                       -  tactical squad  x 10 (dont 2 au lance missile)

centurion (bolter-huri+canon laser) x3                                      - intercessor (50 en bolter   5 en assaut )

éliminator ( fusil sniper )   x 6                                                      - infiltrator (du star co vanguard)

repulsor executioner  (canon destructeur laser) x 1               

 

 

je vous remercie d avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour répondre à ta question, oui, les chapitres successeurs peuvent tout utiliser de la "chapitre mère" sauf les persos nommés, résersé au chapitre mère.

J'ai été dans le même cas que toi il y a peu, voici quelques liens pour t'aider:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris pour les reliques  je peut utilisé que celle des sm  ou des équipement spéciaux  si je veux les reliques du chapitre iron fist  il faut forcement utiliser un stratagème c'est bien ca ? 

 

mais pour les sorts des librarians  j 'y est aces ou pas en tant que successeur ??

 

 

Modifié par zulfarak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si tu fais une armée 100% Successor Imperial Fists:

 

- Il te faut le Codex des SM et ceux des IF

- Tu ne peux pas prendre les persos nommés (Lysander, Kantor et Tor Garadon) du codex IF

- Tu as les règles de la page Sentinels of Terra (p.56 du codex IF)

 

Traits de Seigneur de Guerre: - tu peux choisir un trait du codex IF (p.57) ou du codex SM (p.178)

Reliques/Equipements spéciaux: tu peux choisir celles du codex SM ou IF (sans utiliser de stratagèmes particuliers)

Stratagèmes: tu peux choisir ceux du codex SM ou IF

Sorts: il est indiqué dans le codex IF que tu dois utiliser les leurs (Geokinesis Discipline)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.