Jump to content
Warhammer Forum
Okura

Plaguetouched bataillon

Recommended Posts

Bonjour j'ai deux questions sur le bataillon Nurgle des Slaves to Darkness :

 

1- Le 6 pour toucher entraîne une BM après la résolution des attaques. Est ce cumulable avec l'aptitude du Prince Démon?

 

Par exemple, une unité qui ferait quatre 6 pour blesser se verrait retourner 4x6D3 BM +4 ?

 

2- Sur ALN Sigmar, il est impossible de mettre le Chaos Warshrine dans le bataillon, pourtant l'unité est bien Mortal et peut avoir la marque de Nurgle. Est ce une erreur du site ou de ma part? (je l'ai pour ma part inclue au bataillon).

 

Merci d'avance,

Okura

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Okura a dit :

le bataillon Nurgle des Slaves to Darkness :

 

1- Le 6 pour toucher entraîne une BM après la résolution des attaques.

c'est 6 pour blesser

 

Il y a 3 heures, Okura a dit :

Est ce cumulable avec l'aptitude du Prince Démon?

oui mais c'est des 6 pour toucher pour le prince démon

 

Il y a 3 heures, Okura a dit :

2- Sur ALN Sigmar, il est impossible de mettre le Chaos Warshrine dans le bataillon, pourtant l'unité est bien Mortal et peut avoir la marque de Nurgle. Est ce une erreur du site ou de ma part? (je l'ai pour ma part inclue au bataillon).

c'est une erreur du site

Edited by Thybow

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci et merci. Je m'en vais de ce pas apprendre à lire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Okura et depuis la faq d'hier la compétence du prince démon se limite à 1xD3 mortelles, quelque soit le nombre de 6, le nerf hammer est passé et trop sèchement

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah mince j'avais pas compris ça moi. Je pensais que pour chaque 6 ça donnait 1d3 BM :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Okura a dit :

ah mince j'avais pas compris ça moi. Je pensais que pour chaque 6 ça donnait 1d3 BM :(

c'été la cas jusqu’à la FAQ, qui n'a pas été bien traduite en Français laissant l'ambiguité sur ce point. Mais si tu vérifie dans la FAQ en anglais, la pas de doute possible c'est "si un des jet d'attaque donne un 6 naturel", donc max 1D3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Okura a dit :

Ca c'est du nerf oO

en même temps, j'ai l'impression que c'été un peu fumé avant. Juste on passe d'un extrême (trop fort) a l'autre (vraiment pas ouf).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.