Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Qualif ETC 2020] Listes pour le D2


Dahrkan

Messages recommandés

Le 16/01/2020 à 20:18, Lastjoke a dit :

 

Par contre j'ai vu pas mal de liste avec du Chaos Knight qui ont plusieurs Dreadblades dans un détachement, c'est pourtant UN Dreadblade par Détachement normalement non? (J'ai le codex en anglais sous les yeux, et si mon anglais est bon, c'est un par détachement).

 

 

En fait tu peux donner le mot clé <Dreadblade> à autant de CK que tu veux MAIS un seul par détachement peut bénéficier de pactes / damnations. Tu peux aussi donner 1 pacte et 1 damnation à un Dreadblade grâce à leur relique spécifique (la rune de jenesaisplusquoi) et donc en avoir 2 avec pactes/damnations dans le même détachement.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je me suis fais fumer comme un saumon les deux premières games!

C'est bien les avions, ça tire fort; mais c'est uniquement de la puissance brute et ça passe ou ça casse.

 

Et quand ça casse; pas vraiment moyen de remonter la pente au "skill".

 

Par contre ça permet de sortir une liste bien chiante en face pour fiabiliser le pairing; et ça c'est tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dragon_57 a dit :

 

En fait tu peux donner le mot clé <Dreadblade> à autant de CK que tu veux MAIS un seul par détachement peut bénéficier de pactes / damnations. Tu peux aussi donner 1 pacte et 1 damnation à un Dreadblade grâce à leur relique spécifique (la rune de jenesaisplusquoi) et donc en avoir 2 avec pactes/damnations dans le même détachement.

 

D.

Merci pour l'information! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2020 à 16:50, Hockeyman a dit :

Et la liste triple skull de grimjollow elle a fait quoi ?

Sa liste fait 60.0 

 

C est une liste que j ai crafte dans sa version finale d ou le nom de la liste.

 

nous avons été trois joueurs / coach de la pu omega à playtest le LOS.

 

J ai été le premier à me rendre compte du potentiel. Grim par la suite la prise en main et il a bien perfe.

N hésite pas si tu as des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megalodon a dit :

Sa liste fait 60.0 

 

C est une liste que j ai crafte dans sa version finale d ou le nom de la liste.

 

nous avons été trois joueurs / coach de la pu omega à playtest le LOS.

 

J ai été le premier à me rendre compte du potentiel. Grim par la suite la prise en main et il a bien perfe.

N hésite pas si tu as des questions.

Oui j'ai discuté avec toorop et poolky.  Je pense que le mettre en 1ere def était essentiel car si cette liste tombe sur une table très chargée pas facile de les maneuvrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.