Aller au contenu
Warhammer Forum

[Qualif ETC 2020] Listes pour le D2


Dahrkan

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Le Gob a dit :

PU et Cartel de Troll se qualifient

 

Ce qui donnera au D1:

 

Bisounours

Semi-Croustillant

PU

Cartel de Troll

 

 

Merci pour les infos.

Mais toujours dans l'attente des détails des rondes des deux derniers D2, si possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du D2 de Chevreuse avec PU Alpha, Bisounours 2, MGWA et la Dream Team (équipe tampon) :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1O3qQv_xbdgLPzrNt-ZN8p_P6HAYbRCrP9829_sLr0RI/edit?usp=sharing

 

Je mettrais les résultats du D2 de St Clair de la Tour quand ils seront dispos.

 

LamaR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shooter a dit :

ils disent quoi les russes de nos listes ? (C’est pas que je connais pas l’alphabet cyrillique mais je connais pas l’alphabet cyrillique^^)  

Je sais pas si mon traducteur automatique est bon, mais ... ça taunt gentiment comme quoi ils vont surement gagner avec une nouvelle méta "disjoncteur" bref si quelqu'un sait lire le cyrillique se sera surement mieux que mon traducteur automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduit automatiquement via DeepL (gratuit , je vous le recommande fortement); dans l'ordre des commentaires apparus. 

 

Citation

Un peu de torréfaction depuis les tournois de qualification jusqu'au droit de former l'équipe nationale d'Italie et de France.

Les Italiens disputeront leur finale les 28 et 29 mars, et les Français en avril. En tout cas, il est intéressant de voir ce qu'ils jouent dans la vieille Europe)).

Ce que vous voyez est intéressant, battez les commentaires)

 

Deux débarquements des Enfants de l'Empereur en 2e position en Italie. Ъ.

 

Danya, donc nous gagnons) nouveau meta breaker !

 

Danya, qu'est-ce que cela leur apporte ? :)

 

Stepan, les voies mystérieuses du wahamer européen)

 

 

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, LamaR a dit :

Les résultats du D2 de Chevreuse avec PU Alpha, Bisounours 2, MGWA et la Dream Team (équipe tampon) :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1O3qQv_xbdgLPzrNt-ZN8p_P6HAYbRCrP9829_sLr0RI/edit?usp=sharing

 

Je mettrais les résultats du D2 de St Clair de la Tour quand ils seront dispos.

 

LamaR

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bij0rn a dit :

Je sais pas si mon traducteur automatique est bon, mais ... ça taunt gentiment comme quoi ils vont surement gagner avec une nouvelle méta "disjoncteur" bref si quelqu'un sait lire le cyrillique se sera surement mieux que mon traducteur automatique ?

 

C'est un méta D2, obsolète depuis un moment, et ce ne sont les "vraies" listes d'aucune des grosses cylindrées. Rien de neuf sous le Soleil quoi, normal que vue de l'extérieur ça paraisse être un méta zarb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vaidaick a dit :

C'est les pairing qui ont été difficiles ou les Drukhari sont vraiment en perte de vitesse ? Leurs résultats ne sont pas terribles je trouve...

Comme les listes Tyty et/ou culte idem.

Elles sont peut être encore leur place dans les rosters, mais elles semble descendre en bas dans les 8-9 meilleurs codexes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vaidaick a dit :

C'est les pairing qui ont été difficiles ou les Drukhari sont vraiment en perte de vitesse ? Leurs résultats ne sont pas terribles je trouve...

 

Mine de rien, en terme d'efficacité pure (pas de pairing je parle) le drukhari est en perte de vitesse oui

Le CA2019 qui ne leur apporte pas grand chose

Le Psychic awakening ne leur apportant "presque" rien par rapport à la partie Craftworld

Le tout combiné au fait que les SM étaient devenue TRES forts (le sont toujours hein) et que pas mal de faction actuellement commence à recevoir de petits boosts intéressant quand on combine CA2019 et Psychic awakening

 

C'est pas naze loin de là, mais c'est plus complexe de se mesurer à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il les résultats de St Pierre du Perray ? Je serais curieux de voir les résultats de Romain « Karona » Gouillon. (Je suppose qu'il s'agit de ce @Karona ?)

 

@sleekid Tu parles de quelle liste PU ? Si c'est celle de Zeka, c'est 3x7 grotesques en drukhari, la majorité c'est du craftworld. J'appelle pas vraiment ça une liste drukhari ? C'est comme parler d'une liste IK quand il y a juste un Castellan. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.