Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[slaanesh] Question débutant 40k


Mecaeds

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commencé 40k il y a quelques mois avec une armée Blood angels, actuellement je joue l'Adeptus Mechanicus. Je souhaiterais changer (jouer autre chose que Imperium) et les démons de Slaanesh m'attire mais je ne sais pas s'ils sont viable en mono démons, ou s'il faut obligatoirement les jouer avec des Chaos spacemarines. De plus j'ai l'impression qu'il ne sont pas beaucoup fournis en unités.

Si vous avez des conseils je suis preneur. (Je joue entre amis donc je cherche pas à ce que la liste soit ultra compétitive).

Modifié par Mecaeds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démon de slaanesh est l'une des armées (voir la plus) molles du jeu.

Avec les nouveaux perso ont peu faire des trucs mais attention de ne pas les sur estimé.

 

J'ai des démons de slaanesh depuis plusieurs mois mais comme je joue pas quand pas peint je ne les est pas encore testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/01/2020 à 14:09, Pouchine a dit :

Bonjour à tous,

 

je je souhaiterais connaître la taille du socle du Herald de slaanesh et aussi du Changecaster (démons) svp.

 

merci 

Bonjour, regarde dans le warfo AOS. Il y a  la taille pour tous les socles AOS,  dont les ddc slaanesh. 

 

@Mecaeds, Slaanesh démons  est très fun à jouer, et jouable en format limité (ex 169), sinon en effet c'est une des armées la moins forte ,mais mieux que full démon Khorne. 

 

Mais gros avantage, tu jouera à AOS avec aussi !  Une armée pour deux jeux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue demons de slaanesh depuis quelque temps. 

C'est une armée qui demande une bonne connaissance du corps à corps et comment maximiser le grab. 

 

le plus simple est de jouer des démonettes avec quelques chars. Les veneuses sont assez chers pour ce qu'elles font meme si elles peuvent impacter T1.

 

voila une liste que je joue.

PLAYER : Misterlich

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Daemon Prince of Chaos ailé(1*155), Epée infernale(10), Célérité de Vif-argent, Privilège de Rapidité, La Marque de l'Excès, [Slaanesh] Exquise Agonie [165]
HQ2 : Keeper of Secrets(1*210), Main Sinistre, Privilège de Rapidité, [Slaanesh] Choeur Cacophonique, [Slaanesh] Exquise Agonie, [Slaanesh] Fantasmagorie, [Slaanesh] Ferveur Hystérique, [Slaanesh] Pavane de Slaanesh, [Slaanesh] Symphonie de Souffrance [210]
Troup1 : 30 Daemonettes(60 + 20*6), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Alluress(0) [205]
Troup2 : 10 Daemonettes(60), Alluress(0) [60]
Troup3 : 29 Daemonettes(60 + 19*6), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Alluress(0) [199]
FA1 : 12 Seekers(75 + 7*15), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Icône Démoniaque (D3), Instrument du Chaos, Heartseeker(0) [205]
Total detachment : 1044

DETACHMENT : État-major Suprême
HQ1 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*155), Epée infernale(10), Célérité de Vif-argent, Privilège de Rapidité [165]
HQ2 : Herald of Slaanesh sur Hellflayer(1*100) [100]
HQ3 : The Contorted Epitome(1*195), Privilège de Rapidité [195]
Elite1 : 3 Fiends of Slaanesh(37 + 2*37), Blissbringer(0) [111]
Total detachment : 571

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Syll'Esske(1*210) [210]
HS1 : Exalted Seeker Chariot(1*70) [70]
HS2 : Seeker Chariot(1*50) [50]
HS3 : Seeker Chariot(1*50) [50]
Total detachment : 380

ARMY TOTAL [1995]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.