Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] valhalla- 5ème rgt "les chats noirs"


sakapus

Messages recommandés

Salut Camarade !

 

Voila un sujet qui démarre sur les chapeaux de roues, encore mieux qu'une Lada en pente!

 

La figurine de Youri Gagarinof est vraiment géniale, j'ai envie de me la refaire.

Les conversions pour l'infanterie basique sont vraiment bien. le gris et rouge fonctionne bien!

 

Quelques conseils en vrac:

Pour les slogans en cyrillique, apprend le russe ,ou alors plus simple, tape ton slogan dans Google Trad. ça évite de se retrouver avec un "longue vie à staline" ou un "gloire au communisme" qui n'a rien a faire sur un Leman Russ ou à 40k.

Le plus simple pour écrire un slogan sur un char ? le feutre Posca.

C'est la Garde donc un trés grand nombre de figurine à convertir et peindre: ne pas s’emballer et bien réfléchir à des conversions simples, pas trop chère et reproductible facilement pour garder un forme de standardisation.

J'utilise des espèces de "paillettes" en formes d’étoiles pour décorer les tables ou pour emballages cadeaux. Vendu en tubes pour 2 - 3 euros roubles.

 

Merci pour les compliments en intro du sujet camarade, c'est trop d'honneur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements!!!

Maintenant, je me tate concernant l'infanterie, je pensait partir sur de la steel legion et remplacer les tetes par celles d'anvil industry, un petit mix car j'aime pas l'uniformité, ainsi que les AK 47 de chez anvil, mais là, j'ai peur que ce soit chaud de virer les lasgun pour les remplacer.

A vrai dire, je suis pommé concernant le choix que je dois faire pour mon infanterie.

sinon voila 20 conscrits terminé en mode peinture contrast, ça fait tache avec le reste de mon armée mais tant pis, il faut que je me speed pour le tournoi.

20012409594517281516615553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2020 à 21:35, Republ33k a dit :

Hello cher camarade de la garde.


Et joli travail sur cette armée. J'apprécie beaucoup les conversions et ton approche des blindés est très propre ! 

Ma préférence va à cette sentinelle en forme de quad. J'adore le kit, même si je ne l'ai utilisé que pour mon armée du culte, pour l'instant.

 

Tu comptes faire d'autres conversions dans ce style, passer de Xénos à loyaliste, je veux dire ? J'ai vu de superbes Achilles sur Instagram.

 

Belle soirée ! 

Au faites, ayant fait le tour des véhicules qui m'intéressent côté codex ( certains véhicules sont certes culte, mais en terme de jeu, je suis pas fan), y aurait-il des véhicules terrestres forgeworld intéressant à jouer, que je pourrais bricoler, car sinon je jete mon dévolue sur d'autres leman russ pour faire une formation poing de l'empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Imperium] valhalla- 5ème rgt "les chats noirs"

Bon armée de 1000pts pour le FWD finie mais j'arrive pas à poster les photos car format plus de 5Mo....

Bref en attendant, pour après, voici  la liste des projets:
Chaque héros nommé en conversion pour s'intégrer à mon armée de soviet, une manticore, un tank commander cosaque, des rough riders,  1000pts de differents régiments de tempestus scions avec la Valkyrie façon black hawk down, une raclette, une fondue auvergnate...... bref je vais me faire plaisir, et j'espère que ça vous plaira!!!!

Au faites, une idée de conversion pour faire des grave chute??????
Ah oui et au faites une autre question,  est-ce que ça vous choquerait de jouer face à par exemple une unité de tempestus qui en terme de jeux sont tous équipés de  fusils radian mais qui physiquement ont des fusils  d'un style différents dans une même unité? Et même soyons fou, avec des armes qui sont normalement inaccessibles (genre fusils à pompe...) pour un côté plus badass?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipage du Hellhound doivent être adorateurs de Nugle pour le laisser rouiller :)

Si la peinture s’écaille, on verrait plutôt le métal et quelques touches avec du pigment pour salir à part si tu aime le blindé sortit d'usine. Sinon du bon boulot !

 

je compte me monter aussi une petite armée de Valhalla et je suis entrain de voir si cela passe bien de mettre les têtes soviet de Bolt Action sur un corps classique du GI.

 

La photo du primaris psyker est bien trop proche pour moi et en plus elle louche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent boulot camarade Sakapus!

 

Il faudra vraiment que je me fasse aussi ma conversion de Magus en Inquisitrice ou psyker.

Par contre kronainbourg, les figurines Bolt action sont quelque part entre du 15 et 28mm. Un poil trop petit. J'utilise les tetes de chez westwind productions.

 

https://westwindproductions.co.uk/index.php?route=product/product&path=59_84&product_id=192

https://westwindproductions.co.uk/index.php?route=product/category&path=76_167_187

(un jour ils mettront a jour les photos de leur site mais tu peux t'en faire une idées sur mes figs).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos commentaires.

 

Voici un nouveau Wip de ma psyker ainsi que ma conversion de commissaire.

https://nsm09.casimages.com/img/2020/03/03//20030309582717281516672264.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020/03/03//20030309580817281516672263.jpg

 

Quel est pour vous l'avion le plus stylé en terme de jeux pour l'astra militarum?

Avenger strike fighter, lighting, thunderbolt, vulture ou carrément un maraudeur?

Au faites, une idée de conversion pour faire des grave chute??????
Ah oui et au faites une autre question,  est-ce que ça vous choquerait de jouer face à par exemple une unité de tempestus qui en terme de jeux sont tous équipés de  fusils radian mais qui physiquement ont des fusils  d'un style différents dans une même unité? Et même soyons fou, avec des armes qui sont normalement inaccessibles (genre fusils à pompe...) pour un côté plus badass?  Please, j'ai besoin de vos avis car je suis tellement tiraillé!!!!!!

Modifié par sakapus
mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avion aucune idée et cela ressemble à quoi ressemble un grave chute, à un sac à dos de parachute ?

Pour tes tempestus, tout dépens de tes adversaires, pour ma part sa ne me dérange pas si on m'explique avant et qu'il n'y a pas quantités d’armements différents dans l'unité. Si tu veut faire aussi du tournois là tu vois avec l'orga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci Cyroz1!

Je vais tester la technique "white spirit" sur mes chars histoire de casser le côté sortie d'usine et passer un peu les peintures.

Et je vais aussi  piquer 2 pastels à mon fils ( gris et noir ) pour les broyer menu et tester la pigmentation.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.