Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Salutation d'Orcbolg, un débutant dans Warhammer 40K


Orcbolg

Messages recommandés

Salut tous le monde^^

 

je suis un tous nouveau membre de ce forum.

 

je connais Warhammer depuis quelques années, du point de vue de certain jeux de rôles dont j'ai pus joué. j'ai donc avant tous une approche RP/LORE de l'univers.

après réflexion, je me suis décider d'allez plus loin dans le média et de me lancer dans les figurines de 40K. cela me ferra un loisir en plus et le jeux à l'aire vraiment intéressant.

donc à Noël, j'ai reçus la boîte premier sang et plus tard à mon anniversaire, j'ai reçus une boîte spécial de peinture et des pinceaux pour figurines.

quand j'étais petit, j'avais reçus des figurines de Warhammer fantasy (une armée naine et gobelins de la nuit) mais je comprenais rien aux règles et les tentatives de peintures était catastrophiques donc j'ai pas oser allez plus loin.

c'est en suivant certain youtubeur que l'envie de me lancer vraiment à fond dedans.

pour la faction, je crois que je vais rester plutôt coté imperium, peut être un mélange entre space marine et adeptus mechanicus, et pour le "style" de jeux, je crois que je vais me diriger vers le Killteam, plus rapide et des armées plus petites.

la seul chose que me fais encore peur c'est la peinture. j'ai plutôt deux mains gauches et j'ai peur de faire de grosse boulette. mais bon, je vais pas de décourager sitôt et je sais qu'il existe plein de tutos sur le forum et l'internet.

A part cela, je me lance aussi dans le jeu de rôle et je possède d'ailleurs les JDR dark heresy et la V1 de Warhammer fantasy.

à part cela, j'aime bien parler de tous et de rien, la lecture, les jeux vidéos et dire des trucs débiles.

à plus tard et merci de l'accueil^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.