Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-imperium] SoB : Promenade champêtre


Pulpipy

Messages recommandés

Comme beaucoup, j'ai craqué sur les nouvelles figurines de sœurs de bataille qui viennent de sortir... Après avoir pesé le pour et le contre, envoyé valser le bon sens qui me hurlait "NON, TU AS DÉJÀ TROP DE TRUCS A FAIRE !", me voilà maintenant avec une pile de boîtes de plus dans mon armoire... 

Sans attendre, voilà ma figurine test, sur laquelle j ai pu tester mon schéma. 

Pour ce qui concerne le socle, je compte partir (bientôt) sur un thème" jungle"

Révélation

DSC-0220.jpg

 

A plus ! 

Modifié par Pulpipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un peu de peinture, et après un changement d avis sur les têtes de mes troupes (casquées ? pas casquées ?... ), je peux commencer à visualiser l effet de groupe à venir (et ça me semble prometteur ?

Révélation

DSC-0221.jpg

 

 

A plus

Modifié par Pulpipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli et original comme schéma ! :)

 

peux tu me dire comment tu t'y prends niveau assemblage ? Je vais moi même recevoir une escouade et je ne sais pas s'il vaut mieux tout assembler ou peindre sur les grappes ou autre ... merci de tes conseils et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vorgan a dit :

C'est joli et original comme schéma ! :)

 

peux tu me dire comment tu t'y prends niveau assemblage ? Je vais moi même recevoir une escouade et je ne sais pas s'il vaut mieux tout assembler ou peindre sur les grappes ou autre ... merci de tes conseils et bonne continuation ;)

Personnellement, je sous-couche sur grappe en noir, j'assemble tout, puis je peins.

Les zones difficiles d'accès restent noires (technique d'ombrage de gros fainéant ?)

Mais peindre sur grappe, ça me parait super casse-gueule : les jointures des pièces à assembler sont placées bizarrement, et souvent à des endroits très visibles... Si tu débordes et te retrouves avec une goutte de colle plastique dégoulinant au milieu des épaulettes, au milieu du torse, ou de je-ne-sais-où, tu vas pleurer...

Il y a 3 heures, Kilian XI a dit :

Très sympa, je ne crois pas avoir déjà vu des soeurs en vert, ça leur va bien !

J'aime bien ces éclaircissements tranchés, tu as un vrai style à toi.

Les éclaircissements tranchés sans mélange, ça fait gagner un temps fou : splouch, vert sombre, splouch vert moyen, splouch, vert-jaune, et hop, next !

Et ça rend plus que correctement à distance de jeu (mais la photo de très près n'est pas forcément flatteuse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.