Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Faire peindre mes figurine par un peintre.


burner01

Messages recommandés

Bonjour je ne joue plus au warhammer depuis longtemps, j'etait pas super douer pour peindre mes figurines.

 

Je voudrait trouver qu'elle qu'un pour peindre les figurines de mon jeux de plateaux DooM

Il contient environ 30 petite figurines et 6 grosse. 

Doom-GeekLette-05.jpgDoom-GeekLette-03.jpg

 

Je voudrait qu'elle soit peinte des même couleur que dans le jeux a l'exception des marins l'un sera comme le doomslayer habituelle (vert) les autre (noir) (rouge) (bleu ou mauve) , combien cela me coûterai ? Merci j’espère que je ne dérange pas, je parle pas de warhammer mais de figurine et de peinture cela fait partie du charme de warhammer.

 

bisous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @burner01 !

Tu peux retrouver tous les peintres pros ici:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/346-galerie-service-hobby/

 

Je te conseille de regarder un peu ce qu'ils font, le style de peinture qu'ils emploient et d'en sélectionner 4-5 pour leur demander leurs prix. Envoie leur un message privé et discute avec eux. Je te conseille 4-5 parce qu'ils ont bien souvent des listes de commandes très longues, et en fonction de leur prix, ça ne rentrera pas forcément dans tes capacités de financement.

Comme tu es nouveau dans ce milieu, je préfère te prévenir que ça chiffre vite et que pour un niveau de peinture propre, j'estime à environ une centaine d'euros la peinture de tes figurines. Tu peux avoir moins en demandant une peinture style jeu de société genre à la lasure, etc mais tu seras sur un niveau bien moindre que ce que tu peux voir dans la galerie ci-dessus.

Enfin , je me permets de te conseiller un ami auvergnat qui prends des commandes et fais des trucs propres, je pense que le niveau te conviendrait: @Germ1. Hésites pas à le contacter, il est très sympa.

 

Edit: j'ai retrouvé le lien que je voulais, avec les services de peinture chiffrés:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/319-services-hobby/

Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaelis a dit :

 j'estime à environ une centaine d'euros la peinture de tes figurines

Mais, mais, mais !

Ça fait moins de 3€ la figurine.

Pour se payer 15€ de l'heure brut (ça ne fait même pas un smic), il faut qu'il en peigne 5 par heure, soit 12 minutes par figurine !

 

Je ne vois pas comment (sauf lasure) un peintre peut sortir un tel tarif en déclarant son travail.

@burner01 : C'est à toi de voir si c'est important ou non de faire travailler quelqu'un qui paie ses impôts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.