Aller au contenu
Warhammer Forum

Commencer avec 1000 pts de vampires


Syds

Messages recommandés

Bonjour,

 

Déjà à l'époque de battle, les comptes vampires me faisais de l'oeil, seulement les projets d'armées que j'avais en cours m'on dissuader de céder à la tentation.

 

Aujourd'hui, j'ai pratiquement terminé de peindre toutes mes armées et l'envie de me faire une armée autour des vampires refait surface. Seulement voilà : je ne sais pas par quoi commencer.

 

Etant donné que je pars de rien, quel bt et quelles unités ou starter pouvez-vous me conseiller histoire que je ne dilapide pas mes deniers dans des boîtes inutiles ?

 

Pour me situer, je joue dans un cercle de potes et on fait surtout des listes funs sans trop se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gros

 

Bah a ta place, je partirais sur le BT "Legion of Nagash" (avec les FaQ et les MaJ des Manuels du général etc...).

 

Tu peux jouer les Vampire Lords sur Zombie Dragon (ou le prince Vhordrai qui est megabadass quand même) en hero et comme general.

En battleline ce sera par contre des skeletton ou des zombies pour pouvoir aligner pas mal de figs histoire de pouvoir jouer les objectifs.

 

Par contre si vraiment tu compte jouer que entre pote et que vous faites surtout des games ou faut juste mouliner l'adversaire, je te conseille de t'intéresser au Warscroll Battallion "Castellans of the Crimson Keep" en Allegeance Soulblight.

 

La ça te fais Le Prince Vhordrai sur son Dragon Zombie qui peut prendre 3 packs de Blood Knights qui pètent la classe. Ce sera de l'élite et t'auras du mal à jouer les objectifs. Par contre niveau charisme et fluff, c'est carrément ça si tu veux jouer Vampire.

 

À mon sens en tout cas.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

 

Alors pour résumer, si on veut une base de vampires, il faut commencer par :

 

lord vampire sur Dragon zombie

1 ou 2 vampires à pieds

3 ou 4x5 chevaliers vampires

2x40 zombies et/ou squelettes histoire de tenir les objo

 

pour ce qui est des nécromanciens et des chiens zombies, vous en pensez quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja faut discuter de l'allégeance pour jouer vraiment full vampire c'est soulblight qui te permet de passer les blood knight en ligne. Mais à part ça l'allégeance est pas top. Je te conseillerai de partir sur de la legion of blood avec au moins un gros pack de squelette et 2 unités de loup pour te faire tes lignes.

Un seigneur vampire sur dragon c'est top.

Neferata est excellente aussi avec sa bulle de malus à la touche c'est un excellent sorcier et un bon combattant.

Vhordrai faut le jouer que si tu joues un autre gros thon pour que son attitude de co serve à quelquechose.

Il te faut un vampire à pied pour l'attitude de co.

Par contre le domaine de sort des vampires est pas incroyable. Le nécromancien est très bon même si il est un peu cher depuis son augmentation. Si tu joues un ou deux gros packs de squelettes il est pratiquement obligatoire pour la danse macabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.