Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8] L'état des lieux


Mabuse

Messages recommandés

Bon je lance ce sujet pour x raisons. Mais en gros, après une méga pause chez game workshop, je décide de me relancer dedans. Et je dois avouer que je suis un peu perdu, tant sur les mécanismes de jeux que sur le background. Clairement, j'ai pas envie de me relancer dedans à temps plein, si la V9 arrive, ou du moins avec prudence. Bref j'ai plein de questions !! 

 

 

La première : Sommes nous sur la fin de la V8 ? Je lis assez régulièrement qu'une V9 serait dans les tuyaux après les PA. C'est tant pour avoir une idée de l'état de la version, que de pas claquer du pognon dans le vent. Car si une V9 arrive post PA, je vais pas me ruiner sur les PA. Prendre LDB et codex et zou !!

 

 

La seconde : Les primaris sont disponible depuis longtemps ? Et reste il des figurines primaris pas encore sortie ? Pour moi, les primaris, c'est une totale nouveauté, surtout que je comptais partir en RG. Mais on s'oriente vers quoi : deux codex un SM un primaris, ou l’extinction des SM au profit des primaris ? J'avoue que je suis perplexe, car si je pars RG, je veux du réacteur dorsal .. mais rien chez les primaris ...

 

 

La troisième est un peu un mix des deux premières : La portée des PA ? Les règles issues des PA sont considérées comme des règles officielles, prisent en compte pour les tournois par exemple ? Ou on est plus dans les règles bonus ou règle de campagne ? Certes, les livres sont assez bien compartimentés pour pas avoir besoin de tous les avoir .. Mais bon si c'est une alpha V9, je vais être réticent vu que je relance la machine du hobby.

 

Et dernière question plus sur le fluff, vous avez un site qui résume bien le nouveau background ? Je suis resté coincé à l'époque Tarran, c'est dire que j'ai un peu de retard ... 

 

 

Merci d'avance !  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors de mon point de vue bien sur j'ai pas la vérité absolue mais ce que je ferais dans ta situation.

 

1/ Tout laisse à penser que oui nous sommes bien sur la fin de la V8 et que la V9 arrive en juin. (pour ma part j'ai reçu la confirmation de deux sources différentes et fiables donc personnellement je prends acte.)

 

2/ Les primaris datent de la sortie de la V8 donc ils auront 3 ans en juin prochain. Il y a eu deux grosses vagues, une chaque été de ces deux dernières années et la prochaine avec des motos et des landspeeders s'annonce pour l'été prochain. Depuis la sortie des primaris il n'y a plus eu une seule sortie de SM petits et GW a annoncé qu'ils en avaient pour les 15 prochaines années de primaris. Donc si tu veux jouer de la RG les phobos sont tout indiqués pour toi et l'armée est très compétitive même en full primaris. Je te déconseille d'acheter des figurines de petits SM ils sont inévitablement voués à disparaitre, mieux vaut investir son argent sur une gamme récente et vouée à être encore développer dans le future.

 

3/ D'après les rumeurs et les discussions, le codex SM et les suppléments qui vont avec seraient des prémices à la V9 et seraient compatible avec la future version. Je te déconseille d'investir dans d'autres livres type PA qui sont des pansements sur la jambe de bois qu'est cette fin de V8 pour les armées qui se font retourner par les marines en tout genre.

 

4/ Taran est un classique, tu as aussi le Lexicanum et beaucoup de sujets sur ce même fofo :)

 

Tout ça pour dire que la V8 est quand même simple à jouer si tu veux reprendre. Je te conseil de reprendre en douceur prend du primaris commence à peindre du RG et kiff ton retour :)

 

 

 

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mabuse a dit :

La seconde : Les primaris sont disponible depuis longtemps ? Et reste il des figurines primaris pas encore sortie ? Pour moi, les primaris, c'est une totale nouveauté, surtout que je comptais partir en RG. Mais on s'oriente vers quoi : deux codex un SM un primaris, ou l’extinction des SM au profit des primaris ? J'avoue que je suis perplexe, car si je pars RG, je veux du réacteur dorsal .. mais rien chez les primaris ...

 

Un connaisseur, je suis à peu près dans le même cas que toi. Sache que le mini marines est mort, le primaris c'est l'avenir. C'est juste que tu ne peux pas changer une gamme aussi vaste que les SM d'un coup. Donc on a pas encore tout. La première vague de primaris c'était les troupes et QG de bases et le support, la 2ème les remplaçant des scouts. Pour moi il reste encore 2 grosses vagues : l'attaque rapide (ça tombe bien, un leak est sorti avec du speeder) et le close. 

Je te conseille de faire comme moi, commence par piocher ce qui t'interesse dans le primaris (Kayvan primarisé, des intercessors, des Vanguards et eliminators) en attendant la vague speeder, très RG dans l'esprit et la vague combat rapproché (pour dans 2 ans ?)

Kayvan est justement le prototype du réacteur dorsal chez les primaris (il y a les inceptors aussi, mais bon ils ont pas les griffes éclairs). 

 

Il y a 2 heures, Mabuse a dit :

Et dernière question plus sur le fluff, vous avez un site qui résume bien le nouveau background ? Je suis resté coincé à l'époque Tarran, c'est dire que j'ai un peu de retard ... 

 

Non il n'y a pas, à ma connaissance, de site résumant le fluff comme le fait Taran. Et c'est dommage. 

Par contre des sites qui sont des compilations fluffiques tu en as : lexicanum, omni-bibliotheca etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'y vois déjà bien plus clair, je vais donc m'orienter sur du full primaris. Le planing de sortie des primaris reste assez énigmatique quand même.. le côté compte goutte, je trouve ça étrange. Enfin, c'est  GW, donc faut pas chercher plus loin. Maintenant, j'ai 10 jours pour résoudre mon dilemme métaphysique, boite Vanguard ou Dark Imperium ... c'est dure la vie ahah !!

 

 

Alors tiens c'est marrant, mais Tartiflette mentionne les "Vanguards", y a aucune entrée vanguard dans la partie boutique de GW. Enfin si deux mais totalement contradictoire. On a l'unité de vétéran de vieux SM, ou le détachement de primaris. Au final, les primaris seront aussi appelés les Vanguard ? 

 

C'est quand même pas simple de reprendre, y a des nouveaux SM (bordel, je les pensais intouchable), on peut jouer en faction. Au moins,  je me sens comme un petit débutant, c'est tout excitant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Actoan a dit :

3/ D'après les rumeurs et les discussions, le codex SM et les suppléments qui vont avec seraient des prémices à la V9 et seraient compatible avec la future version. Je te déconseille d'investir dans d'autres livres type PA qui sont des pansements sur la jambe de bois qu'est cette fin de V8 pour les armées qui se font retourner par les marines en tout genre.

Sans vouloir polémiquer, c'est pratiquement le cas de tous les codexes ou presque ;)

Donc, pour le coup, pas de jaloux ^_^.

Sinon, je pense que ce contenter des règles de bases gratuites (8 pages) dispo sur le site de GW pour se remettre dans le bain.

Puis attendre des nouvelles d'ici le printemps si une V9 sort, sinon ce sera peut être pour l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sergent BILKO a dit :

Sans vouloir polémiquer, c'est pratiquement le cas de tous les codexes ou presque ;)

Donc, pour le coup, pas de jaloux ^_^.

Ah oui a part le dex sista et marines je conseille à personne d'acheter le moindre dex ou supplément d'ici juin. 

 

@Mabuse La partie vanguard est toute la nouvelle vague de primaris équipé d'armure phobos. Le start collecting est plutôt intéressant surtout en raven guard car il va t'apporter des unités furtives, mobiles et des snipers. Des trucs très Raven Guard quoi. 

Les unités de cette vague sont: Capitaine, Lieutenant et Archiviste en armure Phobos, escouades incursors, infiltrators, reivers, eliminators, suppressors et le transport inceptor. Toutes ces unités forment la partie vanguard des primaris à ne pas confondre avec les vanguards veteran qui sont simplement les vieux veterans d'assaut.

 

 

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Actoan a dit :

Ah oui a part le dex sista et marines je conseille à personne d'acheter le moindre dex ou supplément d'ici juin. 

Pourtant pour celui qui veut commencer à jouer il le faudra bien car ça m’étonnerait fortement que tous les codex ressortent rapidement histoire de rééquilibrer face aux SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a confusion entre V9 et V8.5

Ils vont faire la même chose qu'à AOS c'est tout.

 

Pour info...les termes de V4 V5 V6 V7 ...etc...étaient repris par GW avant

 

Il faut savoir que le terme 8th edition (V8 quoi) est totalement absent du vocabulaire de GW...maintenant c'est juste Warhammer 40k...point.

Le Terme V8 est un terme créé par la communauté pour désigner le Warhammer 40k d'aujourd'hui....en "suite" logique des versions précédentes.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, QuenthelBaenre a dit :

Je pense qu'il y a confusion entre V9 et V8.5

Ils vont faire la même chose qu'à AOS c'est tout.

 

Pour info...les termes de V4 V5 V6 V7 ...etc...étaient repris par GW avant

 

Il faut savoir que le terme 8th edition (V8 quoi) est totalement absent du vocabulaire de GW...maintenant c'est juste Warhammer 40k...point.

Le Terme V8 est un terme créé par la communauté pour désigner le Warhammer 40k d'aujourd'hui....en "suite" logique des versions précédentes.

 

Tu entends quoi par faire la même chose que AOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mabuse a dit :

Tu entends quoi par faire la même chose que AOS ?

 

ils ont refait un "manuel du général" ce qu'on pourrait dire une V2 ? une V1.5 ? elle n'a pas de nom

Elle regroupe tous les Erratas Faq du passés + quelques changements sur deux trois points de règles => utilisation des CP, le tir...mais le jeu est resté globalement le même...sauf qu'à AoS il partait d'encore plus loin...car quelques moins avant ça ils n'avaient même pas de coût en point....donc il était urgent d'éditer un livre de règle regroupant toutes les choses que GW avaient amélioré dans le temps.

 

Tout ça pour dire que parler de V9 dans le sens on jette tout ce qui existe aujourd'hui à W40k et on repart de zero..c'est de la pure spéculation.

C'était le choix qu'avait fait GW avant (avec les versions précédentes).

Mais depuis cette version (finale) de W40k, GW apporte des changements fréquement (au moins 1 à 2x par an) à son jeu dans le but de l'améliorer

 

Pour rafraîchir la mémoire...déjà aujourd'hui le 21/01/2020 nous sommes déjà dans une sorte de V9 si on peut dire par rapport à la sortie de cette dernière version.

Avant on pouvait:

  • faire 300 smites sans malus
  • jouer 50x la même datasheet
  • regen autant de CP que l'on voulait
  • on pouvait Mettre 50% du nombre d'unités de notre armée en réserves et arriver en FEP avec tout dès le Tour 1 (maintenant c'est 50% en nombre d'unité et en point...en plus d'arriver T2)
  • La Tableraze était une condition de victoire
  • Les Brigades et Bataillons ne donnaient bcp moins de CP
  • On pouvait faire des alliance dans le même détachement => Genre 1 Sainte celestine en QG et 1 Capitaine SM + 3x10 Gardes impériaux en troupe + 5 Purifier GK en élite + 1LR en soutient...c'est un exemple juste pour montrer les alliances...les Eldars mixaient Drukhari, Craftworld et Arlequins dans le même détachement aussi.
  • On pouvait utiliser les stratagèmes "en phase de tir/mvt/combat" en combo d'autre chose créant une simili phase : les fameux trucs "comme en phase de tir/move/combat"
  • Les personnages <10PV se protégaient mutuellement pour ce qui est de la règle de leur tirer dessus que si c'est l'unité la plus proche (combo avec jouer 50x la même datasheet)
  • etc...

Toutes ces choses qui n'existent plus aujourd'hui et que si on compare la V8 de maintenant et la V8 d'hier il y a plus de changement entre ces deux V8 qu'entre la V4 et la V5

 

Donc ce qui est probable..c'est que GW apporte de nouveaux changements à W40k sans pour autant appeler ça une V9...comme tous les changements qui ont déjà été effectués..ne nous ont pas amenées à une V9 aujourd'hui...on parle toujours de V8.

 

Je pointe juste du doigt le terme "V9"...pas la rumeur d'une évolution voulue par GW...ça j'y crois oui.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois ou tu veux en venir. Après, c'est très psychologique, un nouveau LDB égale une nouvelle version. C'est du ressenti de consommateur ...

 

 

Question con encore .. désolé ... Une troisième vague de primaris est prévu, car oui il manque les attaques rapides et le close. Mais les règles de ces nouvelles figurines sont dans aucun codex ?  Désolé, j'ai pas encore acheté les codex. J'attend le prochain salaire pour me prendre une boite .. laquelle, mystère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mabuse a dit :

Après, c'est très psychologique, un nouveau LDB égale une nouvelle version.

C'est exactement ça. Le changement de version chez GW, ça a toujours été par un changement des règles de base, que ces changements soient minimes et permettent de conserver l'existant comme les Codex (ce qu'on appelle VX.5) ou, moins fréquent, une version qui fait table rase de tout (passage V2 à V3 ou V7 à V8 pour le 40k, ou V5 à V6 à Battle).

 

Il n'appelleront pas la nouvelle version V9 (d'ailleurs, dans les livres de règles, ils ne donnaient pas le numéro de version), mais tout simplement nouvelle version, quelles que soient l'importance des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne pense pas qu'il faille s'alarmer sur le mise à jour des factions 

On est justement à l'air moderne chez GW...

 

Finit le temps où un Codex pouvait traverser 2 ou 3 versions sans se voir mis à jour (Hey Bjr Necron V3 qui a du attendre la V6).

 

Ne soyez pas inquiet (j'dis ça je joue eldar ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nekhro a dit :

Il n'appelleront pas la nouvelle version V9 (d'ailleurs, dans les livres de règles, ils ne donnaient pas le numéro de version), mais tout simplement nouvelle version, quelles que soient l'importance des changements.

 

+1

 

Les Vmachinchoses, ça a toujours été la communauté qui a utilisé cette dénomination (que ce soit Battle à l'époque ou 40k et AoS maintenant).

 

 

Il y a 21 heures, Mabuse a dit :

Et dernière question plus sur le fluff, vous avez un site qui résume bien le nouveau background ? Je suis resté coincé à l'époque Tarran, c'est dire que j'ai un peu de retard ... 

 

 

Dis-toi qu'en plus d'une nouvelle version du jeu cet été, le fluff risque de connaître de gros bouleversements qui pourraient même impacter des armées existantes. On devrait déjà avoir un aperçu fin mars prochain (dans la nuit du 25 au 26, heure française) avec l'Adepticon que GW annonce comme étant le plus gros jamais réalisé en terme de révélations (je sais, ça s'apparente à de la comm' mais tu ne lâches pas ça non plus sans raison).

 

Donc V9 en juin, aperçu fin mars et d'ici là quelques vieilles connaissances qui vont (re)débarquer comme Ghazkhull ou (a priori) Ragnar.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie de la dernière version il y'a 3 ans ils avaient dit dans WD qu'ils ne contaient plus faire comme avant mais plutôt faire comme pour AOS et faire évoluer les règles et l'univers. (Après ça reste GW ils font comme ils veulent ^^).

 

Les primaris c'est le nouveau produit phare de 40K donc on va avoir des nouveautés pour un moment encore, je sais plus qui parlait de quelques années de nouveauté?

 

Et pour le fluff depuis qu'il est bien plus fournis avec les livre de la blacklibrary en quantité, il n'y a plus vraiment de site FR qui fait du suivit.

Il n'y a pas vraiment de gens motivé pour faire le suivit je pense^^. C'est plus simple d'aller sur les sites anglophones pour suivre tout ça. (En Fr des que tu as un truc plus neuf que Taran on essaie de te brulé vivant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Pourtant pour celui qui veut commencer à jouer il le faudra bien car ça m’étonnerait fortement que tous les codex ressortent rapidement histoire de rééquilibrer face aux SM

L'OP veut faire du marines donc c'est moins gênant, mon intention était plus de dire que pour un nouveau joueur qui veut se lancer maintenant dans les GK par exemple bha je lui déconseille d'acheter son codex + le chapter 2019 pour les coûts en points + Psychic awakening 4. Même chose pour un joueur Admech etc. Je déconseille les codex vraiment vieux et les supplément. Autant peindre dans son coin découvrir le jeu via les 4 mini page de règle tranquillement et trouver son dex en PDF sur internet. 

 

Pour l'histoire de la V9 oui le terme est galvaudé c'est juste que la sortie d'un nouveau bouquin de règle même si c'est juste un patch up des modifs et des règles beta de la V8 entraîne un "changement de version". Donc on change le numéro entre joueur par abus de langage et zou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le fluff, si quelqu'un a des sources de neofluff complète je prend aussi (voir pdf bien placé... ), même en étant relativement à la page.

 

Le fluff 40k v8 va BEAUCOUP plus vite (et celui de batle ->aos trop vite :p) que tout ce que tu as pu connaître... Et est éparpillé dans moult bouquins bien cheros (GW quoi).

 

Je pense que tu dois en avoir entendu parler,  mais sinon cherche cicatrix maledictum sur les sites mentionné ci dessus, tu pourrais être surpris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

+1

 

Les Vmachinchoses, ça a toujours été la communauté qui a utilisé cette dénomination (que ce soit Battle à l'époque ou 40k et AoS maintenant).

Juste pour terminer là dessus: C'est faux.

Que ce soit pour WFB ou 40k, il est arrivé plusieurs fois dans WD que ca parle de "la Xeme version" du jeu, parfois même en les comparant les unes aux autres. A ce que je sache c'est resté circonscrit à White Dwarf, mais clairement les concepteurs aussi ont utilisé les Vbidule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, botrix a dit :

Juste pour terminer là dessus: C'est faux.

Que ce soit pour WFB ou 40k, il est arrivé plusieurs fois dans WD que ca parle de "la Xeme version" du jeu, parfois même en les comparant les unes aux autres. A ce que je sache c'est resté circonscrit à White Dwarf, mais clairement les concepteurs aussi ont utilisé les Vbidule.

C'est vrai. Et après avoir regardé, dans le Livre de règles V3 de Battle, il y a «Third edition» dans l'ours et la «quatrième version française» pour la V6 de Battle. C'était, comme tu le dis, utilisé surtout dans les WD (et plutôt à la sortie de ladite version dans mes souvenirs), mais jamais pour identifier un produit : les versions ne sont pas numérotées (sauf peut-être l'exception que j'ai donnée), ni les Codex/LA, ni les extensions, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nekhro a dit :

C'était, comme tu le dis, utilisé surtout dans les WD (et plutôt à la sortie de ladite version dans mes souvenirs), mais jamais pour identifier un produit : les versions ne sont pas numérotées (sauf peut-être l'exception que j'ai donnée), ni les Codex/LA, ni les extensions, etc.

En effet, et à mon avis c'est surtout parceque la numérotation des éditions n'est pas si évidentes que ca. Par exemple dans leur esprit Rogue Trader semble avoir été un jeu à part de 40k, quant à WFB ca a été un sacré m*rdier pendant un bon bout de temps...
Et si on rajoute à ca une couche de complication avec la traduction (genre en francais 2 éditions de WFB avaient été fusionnées, exception culturelle française) on peut comprendre la frilosité de GW.

 

Ca, et la facheuse tendance à laisser des armées sans supplément pendant moultes versions...

 

edit @Nekhro: par contre je ne trouve pas les mentions dont tu parles dans les LdR V3 et V6, tu peux m'en dire plus stp?

Modifié par botrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Dis-toi qu'en plus d'une nouvelle version du jeu cet été, le fluff risque de connaître de gros bouleversements qui pourraient même impacter des armées existantes. On devrait déjà avoir un aperçu fin mars prochain (dans la nuit du 25 au 26, heure française) avec l'Adepticon que GW annonce comme étant le plus gros jamais réalisé en terme de révélations (je sais, ça s'apparente à de la comm' mais tu ne lâches pas ça non plus sans raison).

 

Donc V9 en juin, aperçu fin mars et d'ici là quelques vieilles connaissances qui vont (re)débarquer comme Ghazkhull ou (a priori) Ragnar.

Ok donc, dans deux mois, on sera plus clairement vers où nous allons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, botrix a dit :

Que ce soit pour WFB ou 40k, il est arrivé plusieurs fois dans WD que ca parle de "la Xeme version" du jeu

 

Je faisais référence à la terminologie Vx qui n'a, à ma connaissance, jamais été employé telle quelle dans un livre de règles ou WD. Après oui, ils ont toujours parlé de xème édition. Désolé pour le pinaillage, retour au sujet :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Oui il semblerait qu'une nouvelle version arrive cette année, par contre, il est quasi certain que ça sera surtout une mise à jour des règles ajoutées par les erratas et faqs successives ainsi qu'éventuellement le rework de certains mécanismes quasiment pas utilisés en ce moment comme le summoning des démons voire la gestion des points de renforts dans son ensemble (supposition basée sur ce qu'ils ont fait pour la V2 d'AoS). Donc en gros tout le matos: CA, Codex et PA de ta faction devraient continuer à être à jour et donc safe à acheter. Ce que tu peux t'éviter d'acheter c'est le gros bouquin de base, effectivement il a une durée de vie limitée.

 

-Il reste encore plein de trucs non primaris: les devastators (avec plein d'options), les unités avec reacteur dorsal, les terminators, les centurions etc... Elles sont assez difficiles à remplacer en terme de jeu (si jamais tu as besoin du rôle spécifique dans ton armée). On s'oriente vers baaaah comme dans le codex SM à jour paru récemment: les deux cohabitent, c'est de la spéculation basée sur rien que bientôt (ou alors dans un futur TRES TRES lointain) les SMs normaux allaient disparaitre: seuls les space marines obscurs qui dataient d'avant la V8 et survivaient dans l'index (ou pas) ont rejoints Warhammer Legend. Donc en gros, si t'as besoin d'une unité pour un certain rôle dans ton armée, prends là, elle est là encore pour un bout de temps. Effectivement si c'est pour transmettre un héritage à tes enfants après ta mort, achète des primaris, y'a plus de chance qu'ils tiennent jusque là :D

 

-Les PA font partie intégrante des factions (pour les règles en Matched Played évidemment) tout comme l'est ton codex ou les bouquins vigilus. Si y'a un PA pour la faction que tu comptes faire, tu peux l'acheter, encore une fois, si nouvelle version du jeu il y a, elle changera les règles générales et pas les règles de chaque armées donc ton bouquin sera encore utile. La seule chose pouvant le rendre obsolète, c'est la sortie d'un nouveau codex mais ça, ce n'est pas dépendant d'une éventuelle V9 ou pas, les SMs ayant reçu 2 codex en 1 version par exemple.

 

-Je connais peu le fluff dans les détails mais la partie fluff de ce forum avait pas mal de sujets intéressants pour se faire une idée, c'est la meilleure source que j'ai trouvée perso!

Modifié par Citanul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un a des informations sur la mise à jour des e-codex ?

Fut un temps béni ils étaient mis à jour, mais là ça fait je ne sais combien de FAQ et de Chapter Approved qui passent sans que le coût en point / profil des armes primaris ne soit revu, et c'est pénible.

 

Ou peut-être la création d'e-codex 2.0 ? Prenant en compte les FAQ / Chapter Approved mais également les ajouts des Psychic Awakening ?

Modifié par Gigoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.