Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[White scars ] besoin d'avis pour liste 1000pts


Black October

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait mon coming back à 40k et ma dernière bataille n'a pas été une grande réussite. 

J'aurais besoin de votre avis sur cette liste qui consiste à... foncer dans le tas.  Plus concrètement, les reiver appuyés par le chapelain tapent dans le flanc mou de l'adversaire pendant que le reste rentre dans le tas avec une escouade d'agressor bolt qui se placera au centre de la map pour arroser et une escouade d'agressor lance-flammes qui foncera avec le reste appuyé par les eliminator et boosté par les chapelains. 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-590901-white_scars_iii.html

Voilà voilà merci d'avance 

Modifié par Black October
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je connais pas trop les WS, je suis plus her... Dark Angels. 

 

Mais tu comptes peut être trop sur tes reivers qui sont pas top, même avec le boost d'un chapelain. Sans parler du fait que tu n'as pas grand chose (voir rien) pour tomber de la grosse endurance efficacement. 

 

Je te conseils donc de diminuer le nombre de chapelain, pour intégrer un librarian ou un capitaine réacteur et marteau thunder pour plus de patate. 

 

Un autre truc, c'est tes sgts intercessors, au lieu d'une épée énergétique regarde pour un marteau voir un point énergétique  si problème de budget, je trouve que c'est souvent rentabilisé surtout si tu conserves un chapelain  (5 coup de marteau (3 de base + 1 charge + chapelain sans parler de l'escouade veteran si tu as les CP)  ca peut vite faire 5morts)

 

Après peut être un vénérable dreadnought lascan/lance missile pour taper de loin ? 

 

Bref, sur l'aspect moto qui est un point fort des WS je laisse la main car la Ravenwing que je connais  est particulière. 

 

 

Modifié par Jaufret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2020 à 08:17, Jaufret a dit :

 

 

Mais tu comptes peut être trop sur tes reivers qui sont pas top, même avec le boost d'un chapelain. Sans parler du fait que tu n'as pas grand chose (voir rien) pour tomber de la grosse endurance efficacement. 

 

 

Boh ils sont pas si mal les reivers.  Après c'est vrai que j'ai rire pour faire tomber l'endurance 8 ou 7.

Mais du coup si j'enlève les reivers j'ai beaucoup moins de saturation au Cac.  Par quoi je pourrais les remplacer ?

 

Le 27/01/2020 à 08:17, Jaufret a dit :

 

 

Je te conseils donc de diminuer le nombre de chapelain, pour intégrer un librarian ou un capitaine réacteur et marteau thunder pour plus de patate. 

J'ai pris un smash chapelain pour moins cher et il a quand même accès aux litanies. 

 

Le 27/01/2020 à 08:17, Jaufret a dit :

 

 

Un autre truc, c'est tes sgts intercessors, au lieu d'une épée énergétique regarde pour un marteau voir un point énergétique  si problème de budget, je trouve que c'est souvent rentabilisé surtout si tu conserves un chapelain  (5 coup de marteau (3 de base + 1 charge + chapelain sans parler de l'escouade veteran si tu as les CP)  ca peut vite faire 5morts)

 

 

Ok ça c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Black October a dit :

Boh ils sont pas si mal les reivers. 

 

Ils sont moyens pour le prix je trouves comparé à des intercessors. Les intercessors ont des Sgt burnés, et ils comptent en choix troupe. Après le CaC c'est pas le fort du codex SM. Voir peut-être des motos ce qu'il y'a dans le codex WS mais je connais pas. 

 

 

Pour le chapelain, il n'a ni le bouclier, ni le marteau si je ne dis pas de bêtise. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin du marteau sur ton chapelain ... il a la relique / halo / réacteur 

Relique F+2 , litanie F+1 le bourrin arrive F7, si y a un petit psycker a coté tu peux même tenter le sort +1A...
Et en avant Guignant t'as un bourrin F7/8 ; 3A+1/2 e; relances des touches au CaC ; PA -2 ; chaque blessure de 6 non svg le mec il t'envoie 1BM+3D flat ...

Mini smash ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.