Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet Préliminaire - Multi] Chaos, Les Chemins de la Gloire!


tueur nain

Messages recommandés

Félicitations @Astre radieux !

Bon rétablissement à la maman, profitez bien de ces super moments.

Et bon courage pour la suite ! 

Ma petite vient d'avoir 11 semaines et je suis toujours aussi crevé !

 

ok pour le tableau @tueur nain !

mais comme je passerais peut-être mes némésis en figurine bonus, je ne pourrais pas forcément l'indiquer en début de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Astre radieux,

 

ben, peut-être dommage pour ta participation, mais une première naissance, c'est tout un chamboulement !

Félicitations à toi et à la maman. Longue vie à Aristide !

Du courage à vous deux pour les premières nuits souvent difficiles.

 

@roron : 11 semaines, ce n'est que le début... Courage de ton côté aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tueur nain Je travaille sur mon fluff pour le cda. Il me vient une question : la némésis doit-elle obligatoirement être affiliée aux trois autres grands ? Ne peut-on envisager une affiliation au Rat Cornu ou à Malal par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Je travaille sur mon fluff pour le cda. Il me vient une question : la némésis doit-elle obligatoirement être affiliée aux trois autres grands ? Ne peut-on envisager une affiliation au Rat Cornu ou à Malal par exemple ?

Je suis partit sur les 3 autres dieux, je reste là-dessus, c'est plus simple, plus "cadré", sinon, si j'autorise ça j'autorise n'importe quoi et après je me retrouve avec un champion homme lézard qui combat au nom des Anciens, un elfe noir au nom de Khaine, un prêtre guerrier au nom de Sigmar ou d'Ulric etc

Donc c'est non, désolé… -_-

 

Sinon, après un échange de MP avec @Antares, la phase de sélection devrait démarrer prochainement, avant ce weekend normalement.

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2020 à 20:13, Rincevent a dit :

@roron : 11 semaines, ce n'est que le début... Courage de ton côté aussi !

Oui en effet, merci !

 

Il y a 15 heures, tueur nain a dit :

la phase de sélection devrait démarrer prochainement, avant ce weekend normalement.

Cool ! Je suis pratiquement prêt pour ma liste !

 

Il y a 12 heures, Rincevent a dit :

j'écrirai un formidable roman qui assurera ma gloire et ma fortune quand j'en enverrai une épreuve à GW

Haha génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2020 à 19:23, tueur nain a dit :

Sinon, après un échange de MP avec @Antares, la phase de sélection devrait démarrer prochainement, avant ce weekend normalement.


Nice ça veut dire que la phase de sélection va commencer ... aujourd’hui alors ?

 

Ca tombe bien, surfons sur la vague d’enthousiasme pour ce sujet avant qu’elle ne s’érode ! 
 

J’ai d’ailleurs déjà commencé à monter mes figurines et à les préparer pour la sous couche, ainsi qu’à sculpter les socles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Nice ça veut dire que la phase de sélection va commencer ... aujourd’hui alors ?

 

Ca tombe bien, surfons sur la vague d’enthousiasme pour ce sujet avant qu’elle ne s’érode ! 

C'est pas moi qui décide, je viens d'envoyer un MP à @Antares pour demander ou ça en est...-_-

 

Citation

J’ai d’ailleurs déjà commencé à monter mes figurines et à les préparer pour la sous couche, ainsi qu’à sculpter les socles !

J'en suis au même points, mais le pire c'est que j'arrive toujours pas à finaliser ma liste, trop de chose à peindre! :rolleyes:

 

J'espère à très bientôt avec le lancement de la phase de candidature! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de ce CDA ma plaît beaucoup, mais les obligations IRL me font douter de ma capacité à y être aussi régulièrement que d'habitude.

Je ne postulerai que si vous avez besoin de monde pour compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thyrio a dit :

L'idée de ce CDA ma plaît beaucoup, mais les obligations IRL me font douter de ma capacité à y être aussi régulièrement que d'habitude.

Je ne postulerai que si vous avez besoin de monde pour compléter.

 

Fait comme moi... tu postules en précisant bien que tu vises Héros et non Seigneur... et s'il y a trop de monde, le Tueur tranchera en notre défaveur.

 

Il y a 3 heures, tueur nain a dit :

La phase de candidatures est ouverte, plusieurs d'entre nous ont déjà postulés là-bas, j'espère y voir les autres rapidement! 

J'y vais de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Candidature finalisée de mon coté! :)

 

Citation

L'idée de ce CDA ma plaît beaucoup, mais les obligations IRL me font douter de ma capacité à y être aussi régulièrement que d'habitude.

Je ne postulerai que si vous avez besoin de monde pour compléter.

Citation

Fait comme moi... tu postules en précisant bien que tu vises Héros et non Seigneur... et s'il y a trop de monde, le Tueur tranchera en notre défaveur.

A priori, quand je regarde les posts dans le sujet central je doute qu'on monte jusqu'à plus de 15 candidatures, donc je pense que vous aurez votre place. :wink:

Après, si vous candidatez, je ne demande pas un post quotidien, mais au moins le minimum d'un post tous les 15 jours (allez un petit effort: tous les 10 jours) et surtout pas d'abandon.

Si vous vous tenez à ça je n'aurais aucun reproche à vous faire… -_-

 

EDIT:

 

14 personnes étaient intéressées dans le sujet central, voici ou nous en somme avec le premier jour des candidatures:

 

@tueur nain Candidature finalisée

@Evrach 

@deglingo Candidature en cour

@xMelloo Candidature en cour

@Ortimore 

@Guillem Candidature en cour

@Astre radieux 

@baron.zero Trop occupé "dans la vraie vie" pour candidater. :(

@Kaoslave Candidature en cour

@Rincevent 

@roron 

@patafix Candidature en cour

@h0ppus Candidature en cour

@thyrio 

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tueur nain a dit :

Après, si vous candidatez, je ne demande pas un post quotidien, mais au moins le minimum d'un post tous les 15 jours (allez un petit effort: tous les 10 jours) et surtout pas d'abandon.

Aucun risque que j'abandonne, ni que je ne publie pas assez. Le problème c'est surtout d'assurer les 3 figurines par mois. Autant au début ça passera, mais une fois qu'il y aura la grosse bêbette, pas sûr que je lui fasse ses acolytes... surtout que ce sera vers mai... un mois très chargé pour moi niveau taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature terminée pour moi, n'hésitez pas à me prévenir s'il manque quelque chose.

 

Comme vous aurez pu le constater, la figurine a été peinte beaucoup plus rapidement que mes figurines habituelles, j'ai décidé de réduire un peu la qualité pour peindre beaucoup plus de figurines (speed painting).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite mise à jour:

 

Citation

Aucun risque que j'abandonne, ni que je ne publie pas assez. Le problème c'est surtout d'assurer les 3 figurines par mois. Autant au début ça passera, mais une fois qu'il y aura la grosse bêbette, pas sûr que je lui fasse ses acolytes... surtout que ce sera vers mai... un mois très chargé pour moi niveau taf.

Fait de ton mieux! :wink:

 

@tueur nain Candidature finalisée

@Evrach ??? (relance par MP en cour) :unsure:

@deglingo Candidature en cour

@xMelloo Candidature finalisée (elle est très bien ta fig, t'inquiète pas! :wink:)

@Ortimore Candidature en cour

@Guillem Candidature en cour

@Astre radieux Occupé avec un petit bébé et sa maman...

@baron.zero Trop occupé "dans la vraie vie" pour candidater (malheureusement). :(

@Kaoslave Candidature en cour

@Rincevent Candidature en cour

@roron Candidature en cour

@patafix Candidature en cour

@h0ppus Candidature en cour

@thyrio Très occupé "dans la vraie vie", candidatures incertaine… :wink2:

D'autres candidats potentiels? N'ayez pas peur, on n'est pas méchant… Du moins jusqu'au début du CDA! :devil:

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

@tueur nain tu as essayé de ratisser dans les différents topics pour d'autres candidats ?

Oui, en section général de Warhammer 40 000 et AOS.

J'attend 1 jour ou 2 et je fait une relance là-bas, et peut être un post en section Warcry...

 

Petit rappel il reste encore 8 jours pour finaliser les candidatures.

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde

 

En attendant que j arrive a mettre des photos...voici le fluff

 

 

"La naissance ètait prèvue  dans plusieurs mois!j'ai peur que ca se pass.....

Un hurlevent coupa sa phrase ,en même temps que tous fûrent saisis d'horreur.Un hurlement mèlant douleur et grogrement rauque!

La bête venait de naitre ,déchirant litteralement les entrailles de sa génitrice  

Quand un villageois  osa jeter un oeil dans la cabane;il ressorti aussitot,blanc et vomi.

"C est une bête immonde qui est sorti de la pauvre Emma.....Il faut que l'on fuit ,vite .Et ils fuirent 

Pendant un mois  ,la chose se nourri du corps de la femme dont la chair ,bizzarement resta fraiche.Il se sentait et se voyait grandir,mélange de subtile douleur et de délicates carresses.IL ètait sous l'oeil bienveillant du Dieu des délicatesses.

Un soir il sorti ,bien plus grand que ses congèneres,il n'en avait pas conscience.

 

Sa première rencontre avec une bande d'ungors se révéla..intéressante. Ils lui lachèrent des chiens du chaos. Stoîque ,il les regarda venir .

En quittant le village il avait confectionner une sorte de lance,crochet imprégnè du sang de la femme (un poisson puissant) et tua  sans violence le chef de la meute,dont une partie de la fourrure devint cape.

Les moins peureux des ungors le regarderent stupefiès et devinèrent en lui ,un être qui pouvait leur apporter chair,sang et combats....

Sa carriere au nom du Dieu du plaisir commencait bien ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Après mur réflexion je ne vais pas me lancer de se CDA. Il me plaît et j'adore le principe.

 

Mais ne jouant plus a 40k je préfère me concentrer sur des projets concrets, Briskars et Kharn-ages en tête, et pourquoi pas un peu de AOS qui a l'air de prendre dans mon cercle de joueurs.

 

Je préfère laisser ma place a un motivé plutôt que de m'arrêter dans un mois après ne pas avoir avancer sur un projet qui serte me plaît merci mais qui me ferait encore plus me disperser.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Citation

Après mur réflexion je ne vais pas me lancer de se CDA. Il me plaît et j'adore le principe. 

Ah ben zut alors… :(

 

Citation

Mais ne jouant plus a 40k je préfère me concentrer sur des projets concrets, Briskars et Kharn-ages en tête, et pourquoi pas un peu de AOS qui a l'air de prendre dans mon cercle de joueurs.

Sinon, pourquoi pas une bande de chaotique pour AOS:P

 

Citation

 

En attendant que j arrive a mettre des photos...voici le fluff

Pense également à mettre ton fluff dans ton post de candidature.

 

J'ai eu plusieurs personne par MP, constat: on est plus beaucoup du coup…:wink2::

 

@tueur nain Candidature finalisée

@Evrach Candidature incertaine.

@xMelloo Candidature finalisée (elle est très bien ta fig, t'inquiète pas! :wink:)

@Ortimore Candidature en cour

@Guillem Candidature en cour

@Astre radieux Occupé avec un petit bébé et sa maman… Candidature incertaine.

@Kaoslave Candidature en cour

@Rincevent Candidature en cour

@roron Candidature en cour

@patafix Candidature en cour

@h0ppus Candidature en cour, manque plus que le background

 

Je vais faire des relances ailleurs histoire d'attirer du monde.

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le background je l'ai à 90%, il ne me reste plus qu'à le mettre en forme !

 

J'ai hâte que ça débute, je me suis régalé sur la création de ma figurine test. Par contre, le vernis brillant, qu'est ce que c'est relou à photographier ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.